Forums GAMERGEN
Une psychiatre relie la solitude avec l'utilisation de consoles portables
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

dstatic Wrote:Personnellement, l'histoire des nouilles dans le train je trouve que ceux qui font sa ont une grande estime de soit. Certains seraient gênés de faire sa et ceux-ci sont d'autant plus solitaires car ils n'expérimentent pas grand chose, comme parler à un inconnu par exemple. Enfin je dis sa et je dis rien, c'est plus une faille dans son témoignage que je tente de contredire. Ou peut-être je ne connais pas la réelle signification du mot solitude émise par la psychiatre.
Edit: Puis, regardez comment elle s'habille. À en croire son discours elle serait elle-même solitaire...?......
Dis moi...
Je trouve ça idiot ce que tu dis u.u
Si t'arrives à juger par rapport aux fringues...
Les nudistes sont clochards ?
En Asie ils n'ont pas les mêmes traditions ,etc. donc nos modes de vies ne sont pas les mêmes.
C'est prouvé que bien souvent les gens jouent à cause d'un manque dans leur vie...
Et c'est encore plus flagrand chez les "no-life" ou chez les joueurs de "jeu en réseau".
Les gens préfèrent penser à ce qu'ils vont faire sur le jeu que de se regarder dans un miroir.
Si les gens étaient moins froid et moins idiot...
PS : pourquoi as tu dit "Demain les suicidés" ?
Car le sujet des suicidés = celui des dépressifs = celui des no-life donc c'pas demain mais c'était avant-hier ! =p
Darknessio, Les héros de la Liberté.
Allez répondre au sondage qui se trouve ici : http://www.pspgen.com/forums/sondage-pour-connaitre-votre-pensee-sur-les-gerants-de-gen-t177860.html
Allez répondre au sondage qui se trouve ici : http://www.pspgen.com/forums/sondage-pour-connaitre-votre-pensee-sur-les-gerants-de-gen-t177860.html
-
darknessio Gamer Averti
37 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4