Forums GAMERGEN
Une pub géante pour Tekken 5 Dark Resurrection !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Il faut avouer que même moi je serais tenté d'avoir une masse à la main et de "BLINK", pêté cette petite vitre pour piquer cette écran plasma caché sous une belle coque de psp géante...Je quitterais les lieux sur la pointes des pieds, et viendrais vous la présentez ! Ah que les sensations de la petite frappe et de la bonne bouffe sont merveilleuses...
-
Gutten
je pense que vous etes un peu parano la si on le met dans un bon quartier de apris il devrait pas y avoir de problème ca se vole pas comme ca
je pense que c'est juste un ecran plasma sous un coque de psp
je ne pense pas a chaque fois qu'une console ou qu'un écran plasma est exposé il se fasse voler
je ne dis pas que ca arrive pas mais bon c'est pas plus en france qu'ailleurs
je pense que c'est juste un ecran plasma sous un coque de psp
je ne pense pas a chaque fois qu'une console ou qu'un écran plasma est exposé il se fasse voler
je ne dis pas que ca arrive pas mais bon c'est pas plus en france qu'ailleurs

-
Moursin Gamer Bronze
Hey mais soit réaliste moursin.
En france et meme en Europe, ca ne tiendrai pas une journée en vitrine !! C'est la vie, c'est comme ca. Tous des sauvages !!
Dans le monde Asiatique, ils n'ont pas cette manie de tout piquer comme chez nous !
Moi perso, je verrai plutot ce genre de truc dans les galeries de centre commecial que plutot dehors dans Marseille, Paris, Lyon, Lille ou Bordeau.
C'est sure, si ca traine dehors, ca ne fera pas long feux !
En france et meme en Europe, ca ne tiendrai pas une journée en vitrine !! C'est la vie, c'est comme ca. Tous des sauvages !!
Dans le monde Asiatique, ils n'ont pas cette manie de tout piquer comme chez nous !
Moi perso, je verrai plutot ce genre de truc dans les galeries de centre commecial que plutot dehors dans Marseille, Paris, Lyon, Lille ou Bordeau.
C'est sure, si ca traine dehors, ca ne fera pas long feux !
-
kenzo13 Gamer Pro
- Prénom: Kenzo
- Pays: France
moursin Wrote:il y a deja eu des psp en vitrine des 360 en essai plein d'ecran plasma qui affichiat des trucs ca se fait remarquer quand tu voles un truc pareil si c'était dans le 93 je dirais rien mais sur paris je ne pense pas
ro tout de suite!tu me decoit la moursin!c'est quoi ces apriori?
moi je vien du 93 sa veut pas dire que c'est le bordel!atten je peut laisser ma fenetre ouverte tout le temps!il se passera jamais rien!le 93 n'est pas plus pouri que le 75!excuse moi dans paris il y a des quartier plus craignos que chez moi!
-
saba93
moursin Wrote:non je dis ca comme ca tu sais j'habite dans le 91 mais bon c'était pour que les gens se calment c'était plus une expression desolé si je t'ai vexé saba
non pas vexé mais c'est super gavant d'entendre des choses comme sa!je ten veu pas du tout^^c'est vrai que la reputation des banlieu n'est pas rose!mais bon faut vivre quelque part!

-
saba93
C'est qu'un ecran plasma avec la coke PSP au dessu si t'enleve l'écran sa vaut plus que 15€ la coque mdr
Mais je la prendrer bien quand meme
Mais je la prendrer bien quand meme

-
Le_Massacreur Gamer Pro
C'est clair ca ferait une super deco dans le salon!
Mais apres ca reste un ecran plasma et connaissant sony vu que ce n'est que pour de la pub il doit etre de tres mauvaise qualité.Perso j'en vois une comme ca j'prends le tractopelle et je prends meme l'abri bus avec
Nn en faite jemporterai juste la PSP et jla mettrai en guise de télé dans ma chambre

-
Gab2109
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2