Forums GAMERGEN
Une pub TV pour Killzone 2
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Lil Jones Gamer Bronze
- Pays: Suisse
Re : Une pub TV pour Killzone 2
Revolver Ocelot : "Ceux qui se renseignent un minimum sur les jeux vidéo peut-être. Mais le grand public non.
Pourquoi les GTA, GOW, les Halo et les COD sont de gros carton ? Parce qu'il y a eu beaucoup de pub derrière !
C'est comme croire que si WiiFit cartonne ce n'est pas à cause de la pub, alors que celle-ci est toujours diffusé plusieurs fois par semaine.
C'est le moment ou Sony doit tout donner pour vendre sa machine parce que c'est une grosse exclu qui sort là. Ce n'est pas comme si il en sortait tous les mois des jeux comme ça.
Et le fait de ne pas proposer de bundle PS3 + Killzone 2, à part un suicide commercial il faut en penser quoi ? Que le mec va devoir acheter un pack nue ou un jeu qui s'en tape pour acheter ensuite Killzone 2 ? C'est la plus grosse erreur marketing que j'ai vue. Une grosse exclu dans un pays qui adore les FPS et on ne propose pas de bundle mais LOL ! Alors que la 360 à 10 millions de machine d'avance la-bas..."
Bha... en même temps cette pub n'est pas destiné a l'Europe mais bien aux US, Ils ont une autre mentalité, peut-être que juste cette pub suffira à en convaincre l'un ou l'autre au passage, qui sait ?
Et faut pas croire que Sony fait les choses au hasard, surtout pour l'instant ou ils n'ont plus tellement le droit à l'erreur !! Et j'ai l'impression que vous avez oublier ( l'énormement cher ? ) spot qui est passer lors du superbowl ( un des événements sportif le plus regardé si pas le plus, aux US ) !!! Donc niveau pub ils ont déjà investi !! je vois cette "mini" pub comme un spot pour accentuer le faite que Killzone va sortir même si tout le monde le Sait, On rappelle c'est toujours plus classe!!! ( c'est souvent fait avec les grosse production hollywoodienne, 5 à 10 sec de pub vite fait, bien fait ! )
"Mais où on donc été recruté les publicitaires de SCEE ? "
...SCEA

Sinon... Pour le Bundle... Bha ils ont surement du jugé que le sortir n'apporterait rien de vraiment concret dans les ventes aux US, Fin comme dit plus haut C'est pas nous qui allons apprendre quelque chose a Sony ^^"
De toute façon on verra bientôt, si le plan marketing de sony est à la hauteur de killzone... ou pas !
Pourquoi les GTA, GOW, les Halo et les COD sont de gros carton ? Parce qu'il y a eu beaucoup de pub derrière !
C'est comme croire que si WiiFit cartonne ce n'est pas à cause de la pub, alors que celle-ci est toujours diffusé plusieurs fois par semaine.
C'est le moment ou Sony doit tout donner pour vendre sa machine parce que c'est une grosse exclu qui sort là. Ce n'est pas comme si il en sortait tous les mois des jeux comme ça.
Et le fait de ne pas proposer de bundle PS3 + Killzone 2, à part un suicide commercial il faut en penser quoi ? Que le mec va devoir acheter un pack nue ou un jeu qui s'en tape pour acheter ensuite Killzone 2 ? C'est la plus grosse erreur marketing que j'ai vue. Une grosse exclu dans un pays qui adore les FPS et on ne propose pas de bundle mais LOL ! Alors que la 360 à 10 millions de machine d'avance la-bas..."
Bha... en même temps cette pub n'est pas destiné a l'Europe mais bien aux US, Ils ont une autre mentalité, peut-être que juste cette pub suffira à en convaincre l'un ou l'autre au passage, qui sait ?
Et faut pas croire que Sony fait les choses au hasard, surtout pour l'instant ou ils n'ont plus tellement le droit à l'erreur !! Et j'ai l'impression que vous avez oublier ( l'énormement cher ? ) spot qui est passer lors du superbowl ( un des événements sportif le plus regardé si pas le plus, aux US ) !!! Donc niveau pub ils ont déjà investi !! je vois cette "mini" pub comme un spot pour accentuer le faite que Killzone va sortir même si tout le monde le Sait, On rappelle c'est toujours plus classe!!! ( c'est souvent fait avec les grosse production hollywoodienne, 5 à 10 sec de pub vite fait, bien fait ! )
"Mais où on donc été recruté les publicitaires de SCEE ? "
...SCEA

Sinon... Pour le Bundle... Bha ils ont surement du jugé que le sortir n'apporterait rien de vraiment concret dans les ventes aux US, Fin comme dit plus haut C'est pas nous qui allons apprendre quelque chose a Sony ^^"
De toute façon on verra bientôt, si le plan marketing de sony est à la hauteur de killzone... ou pas !
-
Changs Gamer du Dimanche
Il me semble que le trailer Killzone 2 au Superbowl était un fake, il y a rien eu au superbowl concernant Killzone 2.
-
Revolver Ocelot Gamer Hardcore
ils vont simplement faire le meme tapage médiatique que pour lbp... meme les dlc de tomb raider underworld et surtout gta 4 sur 360 ont plus la cote, car ils sont capable de mener une campagne... on verra bien, en tout cas je le prendrais
-
legendvirgil_1
Ca va le faire, le jeu se vendre, faut juste pas laisser les fous de chez SCEE faire la pub, c'est tout... 

-
tib Gamer Argent
- Pays: France
j'aime bien la pub surtout quand le chef arrive à la fin ça tue 
mais on voit que des helghast donc on aura une autre pub avec l'ISA de même durée
et une plus longue qui combine les deux

mais on voit que des helghast donc on aura une autre pub avec l'ISA de même durée
et une plus longue qui combine les deux

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Re : Re : Une pub TV pour Killzone 2
Rhadamanthes Wrote:C'est quoi cette pub ?! Un jeu tel que Killzone 2 aurait aurait dû en mérité une bien meilleure.
Mais où on donc été recruté les publicitaires de SCEE ?![]()
pinaise !

-
kiss_man Gamer Bronze
Et meme une courte je trouve que c'est trop la classe. Je m'en tape de ceux qui ne connaissent pas Killzone 2 (ce n'est pas de ma faute s'ils sont coupés du monde xD) 
Nan mais en tout cas voila ^^ Une longue (y en aura surement une quand meme) c'est pas original, si c'est pour voir des scenes de gun fight qu'on a deja vu (ou pas) depuis 100 ans sur le net, non merci. Une courte, ca claque = ) (Avis perso
)

Nan mais en tout cas voila ^^ Une longue (y en aura surement une quand meme) c'est pas original, si c'est pour voir des scenes de gun fight qu'on a deja vu (ou pas) depuis 100 ans sur le net, non merci. Une courte, ca claque = ) (Avis perso

-
Rain Gamer Argent
apres le teaser de la PUB, voila une PUB complete cette foi ci, et oui, je ne vous cache pas qu'elle en jette !
attention pub version ESP
imaginé la en FR ou UK !
http://www.gamekyo.com/videofr14565_kil ... video.html
attention pub version ESP

-
kiss_man Gamer Bronze
Re : Re : Une pub TV pour Killzone 2
kiss_man Wrote:apres le teaser de la PUB, voila une PUB complete cette foi ci, et oui, je ne vous cache pas qu'elle en jette !
attention pub version ESPimaginé la en FR ou UK !
aaaa comment c'est insupportable en espagnol

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Re : Re : Re : Une pub TV pour Killzone 2
Jonyjack Wrote:aaaa comment c'est insupportable en espagnol
c'est pour sa que j'ai dit de ce l'imaginer en Fr

au pire, coupés le son !!