Forums GAMERGEN

Une pub TV pour Killzone 2

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Une pub TV pour Killzone 2

Message non lupar Lil Jones » 17 Fév 2009, 22:29

Tout les grands jeux ont des pubs bizarres, exemple Gears Of War 2, par contre je dois admetre que c'est la pire pub de jeux videos que j'ai vu, microsoft n'as pas fait fort  ;D
Lil Jones Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: Suisse

Message non lupar Changs » 18 Fév 2009, 00:26

Revolver Ocelot : "Ceux qui se renseignent un minimum sur les jeux vidéo peut-être. Mais le grand public non.

Pourquoi les GTA, GOW, les Halo et les COD sont de gros carton ? Parce qu'il y a eu beaucoup de pub derrière !

C'est comme croire que si WiiFit cartonne ce n'est pas à cause de la pub, alors que celle-ci est toujours diffusé plusieurs fois par semaine.

C'est le moment ou Sony doit tout donner pour vendre sa machine parce que c'est une grosse exclu qui sort là. Ce n'est pas comme si il en sortait tous les mois des jeux comme ça.

Et le fait de ne pas proposer de bundle PS3 + Killzone 2, à part un suicide commercial il faut en penser quoi ? Que le mec va devoir acheter un pack nue ou un jeu qui s'en tape pour acheter ensuite Killzone 2 ? C'est la plus grosse erreur marketing que j'ai vue. Une grosse exclu dans un pays qui adore les FPS et on ne propose pas de bundle mais LOL ! Alors que la 360 à 10 millions de machine d'avance la-bas..."

Bha... en même temps cette pub n'est pas destiné a l'Europe mais bien aux US, Ils ont une autre mentalité, peut-être que juste cette pub suffira à en convaincre l'un ou l'autre au passage, qui sait ?

Et faut pas croire que Sony fait les choses au hasard, surtout pour l'instant ou ils n'ont plus tellement le droit à l'erreur !! Et j'ai l'impression que vous avez oublier ( l'énormement cher ? ) spot qui est passer lors du superbowl ( un des événements sportif le plus regardé si pas le plus, aux US ) !!! Donc niveau pub ils ont déjà investi !! je vois cette "mini" pub comme un spot pour accentuer le faite que Killzone va sortir même si tout le monde le Sait, On rappelle c'est toujours plus classe!!! ( c'est souvent fait avec les grosse production hollywoodienne, 5 à 10 sec de pub vite fait, bien fait ! ) 

"Mais où on donc été recruté les publicitaires de SCEE ? "

...SCEA  ::) ::)

Sinon... Pour le Bundle... Bha ils ont surement  du jugé que le sortir n'apporterait rien de vraiment concret dans les ventes aux US, Fin comme dit plus haut C'est pas nous qui allons apprendre quelque chose a Sony ^^"

De toute façon on verra bientôt, si le plan marketing de sony est à la hauteur de killzone... ou pas !
Changs Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Revolver Ocelot » 18 Fév 2009, 00:43

Il me semble que le trailer Killzone 2 au Superbowl était un fake, il y a rien eu au superbowl concernant Killzone 2.
Revolver Ocelot Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar legendvirgil_1 » 18 Fév 2009, 02:15

ils vont simplement faire le meme tapage médiatique que pour lbp... meme les dlc de tomb raider underworld et surtout gta 4 sur 360 ont plus la cote, car ils sont capable de mener une campagne... on verra bien, en tout cas je le prendrais
Avatar de l’utilisateur legendvirgil_1

Message non lupar tib » 18 Fév 2009, 04:21

Ca va le faire, le jeu se vendre, faut juste pas laisser les fous de chez SCEE faire la pub, c'est tout...  ;)
tib Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Jonyjack » 18 Fév 2009, 16:19

j'aime bien la pub surtout quand le chef arrive à la fin ça tue 8)
mais on voit que des helghast donc on aura une autre pub avec l'ISA de même durée
et une plus longue qui combine les deux :)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Re : Re : Une pub TV pour Killzone 2

Message non lupar kiss_man » 18 Fév 2009, 19:32

Rhadamanthes Wrote:C'est quoi cette pub ?! Un jeu tel que Killzone 2 aurait aurait dû en mérité une bien meilleure.
Mais où on donc été recruté les publicitaires de SCEE ?  ::) ::)

pinaise !  ;D mais c'st expliqué sur la 1er page ! c'est pas une PUB c'est son teaser ! pour fair augmenter la presion ! la "vrai" pub vera bien le jours
Image
ID PSN: kiss_man
kiss_man Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Rain » 18 Fév 2009, 21:20

Et meme une courte je trouve que c'est trop la classe. Je m'en tape de ceux qui ne connaissent pas Killzone 2 (ce n'est pas de ma faute s'ils sont coupés du monde xD)  :D

Nan mais en tout cas voila ^^ Une longue (y en aura surement une quand meme) c'est pas original, si c'est pour voir des scenes de gun fight qu'on a deja vu (ou pas) depuis 100 ans sur le net, non merci. Une courte, ca claque = ) (Avis perso :P)
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar kiss_man » 19 Fév 2009, 21:22

apres le teaser de la PUB, voila une PUB complete cette foi ci, et oui, je ne vous cache pas qu'elle en jette !
attention pub version ESP  ;D imaginé la en FR ou UK !

http://www.gamekyo.com/videofr14565_kil ... video.html
Image
ID PSN: kiss_man
kiss_man Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : Une pub TV pour Killzone 2

Message non lupar Jonyjack » 19 Fév 2009, 23:41

kiss_man Wrote:apres le teaser de la PUB, voila une PUB complete cette foi ci, et oui, je ne vous cache pas qu'elle en jette !
attention pub version ESP  ;D imaginé la en FR ou UK !

http://www.gamekyo.com/videofr14565_kil ... video.html

aaaa comment c'est insupportable en espagnol ;D
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Re : Re : Re : Une pub TV pour Killzone 2

Message non lupar kiss_man » 20 Fév 2009, 20:08

Jonyjack Wrote:aaaa comment c'est insupportable en espagnol ;D