Forums GAMERGEN

Une pub TV pour Killzone 2

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Une pub TV pour Killzone 2

Message non lupar Adrianoo » 17 Fév 2009, 20:04

Clair pas géniale la pub, mais d'un certain Rain a raison, le jeu n'a plus rien à montrer, ce qu'ils le veulent l'on déjà précommandé. Donc bon, je ne pense pas que la pub soit là pour faire acheter, mais pour d'un côté confirmer l'acheteur dans son choix.
Avatar de l’utilisateur Adrianoo

Re : Re : Une pub TV pour Killzone 2

Message non lupar Rain » 17 Fév 2009, 20:09

Adrianoo Wrote:Clair pas géniale la pub, mais d'un certain Rain a raison, le jeu n'a plus rien à montrer, ce qu'ils le veulent l'on déjà précommandé. Donc bon, je ne pense pas que la pub soit là pour faire acheter, mais pour d'un côté confirmer l'acheteur dans son choix.

Ce genre de pub c'est souvent pour montré "voila on vous préviens juste qu'un excellent jeu (que tout le monde connais assurément(d'où la tete de la pub)) va bientot sortir" = )

C'est juste pour rappeler aux joueurs qui ont oublier de reserver ^^ Y en a tres peu qui diront "c'est quoi ce jeu? Ils ne montrent pas beaucoup de choses"  ^__^
Rain Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar FLo_O » 17 Fév 2009, 20:12

bah c'est justement ça qui est naze de la part de sony, comme l'a dit Clint008 c'est bien pour ceux qui connaissent déjà et qui l'attendent, mais pour les autres ça sert a rien,
y a intéret qu'il sorte une vraie pub et pas qu'un teaser !
FLo_O Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Rain » 17 Fév 2009, 20:15

FLo_O Wrote:bah c'est justement ça qui est naze de la part de sony, comme l'a dit Clint008 c'est bien pour ceux qui connaissent déjà et qui l'attendent, mais pour les autres ça sert a rien,
y a intéret qu'il sorte une vraie pub et pas qu'un teaser !

Justement une grande majorité des joueurs connaissent KZ2 (si ce n'est tous), comme un FF, un Call Of, un God of War. C'est toujours plus classe de sortir une pub comme cela quand tout le monde connais = )
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Revolver Ocelot » 17 Fév 2009, 20:18

Ceux qui se renseignent un minimum sur les jeux vidéo peut-être. Mais le grand public non.

Pourquoi les GTA, GOW, les Halo et les COD sont de gros carton ? Parce qu'il y a eu beaucoup de pub derrière !

C'est comme croire que si WiiFit cartonne ce n'est pas à cause de la pub, alors que celle-ci est toujours diffusé plusieurs fois par semaine.

C'est le moment ou Sony doit tout donner pour vendre sa machine parce que c'est une grosse exclu qui sort là. Ce n'est pas comme si il en sortait tous les mois des jeux comme ça.

Et le fait de ne pas proposer de bundle PS3 + Killzone 2, à part un suicide commercial il faut en penser quoi ? Que le mec va devoir acheter un pack nue ou un jeu qui s'en tape pour acheter ensuite Killzone 2 ? C'est la plus grosse erreur marketing que j'ai vue. Une grosse exclu dans un pays qui adore les FPS et on ne propose pas de bundle mais LOL ! Alors que la 360 à 10 millions de machine d'avance la-bas...
Dernière édition par Yokono le 17 Fév 2009, 20:24, édité 1 fois.
Revolver Ocelot Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : Re : Une pub TV pour Killzone 2

Message non lupar kiss_man » 17 Fév 2009, 20:51

Rain Wrote:Ce genre de pub c'est souvent pour montré "voila on vous préviens juste qu'un excellent jeu (que tout le monde connais assurément(d'où la tete de la pub)) va bientot sortir" = )

C'est juste pour rappeler aux joueurs qui ont oublier de reserver ^^ Y en a tres peu qui diront "c'est quoi ce jeu? Ils ne montrent pas beaucoup de choses"  ^__^

oui c'est exactement ca ! cette PUB, c'est la même que toutes les grandes sorties, films jeux etc..
et en générale c'est une ou deux images plus la date de sortie et le nom ! enfin bref comme dans la vidéo, mais bien sur que apres il y aura une PUB plus longue  ;)
Image
ID PSN: kiss_man
kiss_man Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar sayen01 » 17 Fév 2009, 20:53

la pub est une mise en bouche pour le jeux une pub courte et précise donne envie ...
sayen01 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Dany
Pays: Belgique

Message non lupar kiss_man » 17 Fév 2009, 20:58

Revolver Ocelot Wrote:Ceux qui se renseignent un minimum sur les jeux vidéo peut-être. Mais le grand public non.

Et le fait de ne pas proposer de bundle PS3 + Killzone 2, à part un suicide commercial il faut en penser quoi ? Que le mec va devoir acheter un pack nue ou un jeu qui s'en tape pour acheter ensuite Killzone 2 ? C'est la plus grosse erreur marketing que j'ai vue.

pour une boite comme Sony je me fait pas de soucis, apres tout.. 40 de vie..
et je pense que personnes ici peuvent leur donner de leçons  :)
si sa se trouve un pack Killzone 2 sera dispo donc attendons  ::)
Image
ID PSN: kiss_man
kiss_man Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Lil Jones » 17 Fév 2009, 21:04

La dureé de vie doit etre tellement petite que Sony a eut peur de devoiler le parties clés du jeu. ;D

Arretons de deconner, comme ils dissent plus haut, ce jeu est super connu. Mais il aura certainement d'autres pubs
Lil Jones Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: Suisse

Re : Re : Re : Une pub TV pour Killzone 2

Message non lupar Revolver Ocelot » 17 Fév 2009, 21:17

kiss_man Wrote:pour une boite comme Sony je me fait pas de soucis, apres tout.. 40 de vie..
et je pense que personnes ici peuvent leur donner de leçons  :)
si sa se trouve un pack Killzone 2 sera dispo donc attendons  ::)

Sony a dis que le bundle sortirait uniquement en Europe, donc je pense difficilement qu'il sortiront un bundle au USA en l'annonçant quelque jours plutôt.

Et ce n'est pas une question de se faire du soucis où non pour Sony. C'est surtout une question de concurrence et Sony est complètement largué sur le marché US qui est devenu le plus important aujourd'hui.
Dernière édition par Yokono le 17 Fév 2009, 21:21, édité 1 fois.
Revolver Ocelot Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Rhadamanthes » 17 Fév 2009, 21:19

C'est quoi cette pub ?! Un jeu tel que Killzone 2 aurait aurait dû en mérité une bien meilleure.
Mais où on donc été recruté les publicitaires de SCEE ?  ::) ::)
Image
Avatar de l’utilisateur Rhadamanthes Ancien
Ancien

Message non lupar Rain » 17 Fév 2009, 21:32

Mais moi, par exemple, pour FFXIII, je vois un simple artwork avec une date dans une pub qui dure 5 secondes, je trouve que c'est super la classe, surtout pour un jeu ultra connu que tout le monde attends = )
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news