Forums GAMERGEN
Une publicité de l'iPad aux Oscars
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Correction !!:/
Si Jobs est à la première de Up, c'est bien parce qu'il fait partie de la grande famille de Pixar, pas pour faire la promo de ses gadgets...
Il a bien séparé ses priorités...

Edit: excuse Astrolabe, + 1 !! ^^
Dernière édition par fma78 le 10 Mar 2010, 12:18, édité 1 fois.
-
Prupys Gamer Averti
Prupys Wrote:olsen Wrote:Jobs était là pour le film "UP" de pixar (faut le dire)
Correction !!:/
Si Jobs est à la première de Up, c'est bien parce qu'il fait partie de la grande famille de Pixar, pas pour faire la promo de ses gadgets...
Il a bien séparé ses priorités...
Edit: excuse Astrolabe, + 1 !! ^^
C'est se que j'ai voulu dire ^^ c'est pour ça que j'ai relevé qu'il n'était pas venue dans l'unique but de faire de la promo (même si à chaque déplacement c'est de la pub

Dernière édition par sheridan69 le 10 Mar 2010, 14:22, édité 1 fois.
-
olsen Gamer Maitre
En parlant de pub je remonte le sujet parce que j'ai trouvé ça assez drôle ^^ vous avez vu la ressemblance entre la pub du nouveau samsung galaxie spac et celle de l'iPhone?
http://www.youtube.com/watch?v=aww92zHFxvk
Amazing comme dirait l'autre.
http://www.youtube.com/watch?v=aww92zHFxvk
Amazing comme dirait l'autre.

-
olsen Gamer Maitre
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2