Forums GAMERGEN
Une publicité japonaise pour les cartes mémoires PSVita
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Faudra faire gaf si par exemple il y un pack Uncharted et sans carte mémoire...
tu a raison mais si il font sa les gens risque vite de gueuler et de bouder le pack
-
Makice Gamer Bronze
Re: Une publicité japonaise pour les cartes mémoires PSVita
et bien sur amazon il y avait en pré-commande un pack uncharted plus SFXT
sans MS.
Ces tout de même moins cher que des MS sony pro duo à 70€ pour 16go
enfin je dit ça je dits rien.
Et non ce ne sont pas des M2
je sait pas qui ta dit ça mais ils sont à cotés de la plaque.

Ces tout de même moins cher que des MS sony pro duo à 70€ pour 16go
enfin je dit ça je dits rien.
Et non ce ne sont pas des M2

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
- Pays: France
J'aime pas avoir l'impression d'être un pigeon, je n'y peux rien. 90€ pour une carte de 32Go, alors qu'une micro sd de 32Go se monnaie environ 35€, voir 45€ pour une classe 10 quand on sais ou chercher. Franchement je préfère passer mon tour, au moins pour l'instant. Comme j'avais fait avec la PSP que j'ai pris en version 2000 Jap (avec les belles couleurs) Et si d'ici là mon impression sur la console change, qui sais. Je changerais peut être d'avis.Leb2dud2 Wrote:Juste pour une petite chose tu renonce à cet magnifique console^^.
Sinon c'est vrai que c'est un peut cher 20€ les 4GO. Pour le même prix j'ai eu une microSD à 16Go
Et bien ça m'étonne ce que tu dis, aux dernières nouvelles Sony avait "abandonner" le format Memory stick au profit du SD. D'ailleurs les M2 sont difficiles à trouver de nos jours.kled93 Wrote:deja ca ressemble fortemment de plus lors du paris games week j'ai demande a responsable du stand qui m'a confirme que c'etait des cartes m2
J'ai un fort doute. Mais on sera fixer à sa sortie de toute façon.
-
Clavus Gamer Hardcore
Pour Sony ce qui est nouveau coute cher[PSPGO] et ça doit etre pareil pour ces fameuse CM.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Vous lisez pas ou quoi une 16Go coute monis cher qu'une 16go pro-duo pour psp, appareil photo et caméra sony.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Oui enfin 50€ c'est quasiment le prix de 2 carte micro sd de 16go classe 6/10dodogeek Wrote:Vous lisez pas ou quoi une 16Go coute monis cher qu'une 16go pro-duo pour psp, appareil photo et caméra sony.
Donc pour le prix elles ont intérêts d'avoir de sacré gros débits en lectures écritures pour que ce soit utile, et encore si on ne peut l'utiliser que pour la Vita, ça l'imite fortement l'intérêt je trouve vu les prix.
Enfin bon je trouve ça dommage quoi sortir un format propriétaire. Mais bon ça aidera peut être a limiter les risque de piratage, qui sais.
-
Clavus Gamer Hardcore
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2