Forums GAMERGEN
Une publicité pour remercier les clients du Playstation Store.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Une publicité pour remercier les clients du Playstation Store.
Lire la news : Une publicité pour remercier les clients du Playstation Store.
-
Benos_1_1
Re: Une publicité pour remercier les clients du Playstation Stor
c'est vrais qu'un MERCI pour en dire enormement , mais un pti bonus en plus pour la fidéliter des client rejouirais plu d'un 

-
sayen01 Gamer Hardcore
- Prénom: Dany
- Pays: Belgique
Microsoft ne m'a jamais dit merci pour mes achats sur le Xbox Live alors de rien Sony, mais je veux bien un ptit cadeau pas trop cher si possible ! 

-
Joy_1 Gamer Pro
- Prénom: Jordan
- Pays: France
Une récompense bien maigre pour les adeptes du Store et qui laissera sûrement un goût amer à ceux qui auraient aimé voir leur fidélité récompensée en avantages en nature plutôt que sous la forme d'un simple message.
On va encore me taxer d'extrémiste, mais sérieusement, c'est pas demander la main pour en profiter pour prendre tout le bras avec la ?
Quand j'ai lu cet article la première chose que je me suis dit c'est : putain Sony commence à avoir un peu de reconnaissance envers leur client, chose qui leur a toujours fait défaut, sympa, c'est une première chose et peut-être le début d'une nouvelle et belle image de la marque envers leur client.
Et la je lis qu'ils auraient du en faire plus ?

Si ça avait été moi je n'aurais rien dit ou fait du tout, c'est fou comme les gens n'arrivent pas à se contenter de ce qu'ils ont, il en faut toujours plus, ce n'est jamais assez -_-
Ils n'étaient pas obligé de dire merci.
Désolé mais fallait que ça sorte.
-
Fantomas_1_1
J'ai envie de rire, c'est normal ? 

-
sancho_1
Sony doit sortir un site du nom de PS thanks (voir http://www.ps3gen.fr/sony-marque-trademark-playstation-thanks-actualite-6307.html) alors on peut espérer beaucoup de chose mais faut mieux pas s'emballer 

-
sfu_420 Gamer Pro
- Pays: France
Fantomas Wrote:Et la je lis qu'ils auraient du en faire plus ?![]()
Si ça avait été moi je n'aurais rien dit ou fait du tout, c'est fou comme les gens n'arrivent pas à se contenter de ce qu'ils ont, il en faut toujours plus, ce n'est jamais assez -_-
Ils n'étaient pas obligé de dire merci.
Désolé mais fallait que ça sorte.
Je suis d'accord avec toi sur le principe. Sony fait un effort sérieux de communication en publiant ce "merci" et c'est déjà énorme pour le géant Nippon qui est loin d'être la société la plus proche de ses clients en général.
Après, effectivement, un petit cadeau en nature n'aurait pas fait de mal et aurait sans doute plus marqué les esprits. Un simple "code" pour télécharger gratuitement un thème animé aurait sans doute calmé ceux, qui comme nous, pensons que vendre un thème animé le jour de la sortie de cette nouvelle fonctionnalité, au lieu d'en donner pour essayer, est une honte.
je pense que c'est ce qu'a voulu exprimer Benos en écrivant son article.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Go sony offrée nous un pack de theme dynamique ^^ et c'est bon comme cela
-
sayen01 Gamer Hardcore
- Prénom: Dany
- Pays: Belgique
Oh non vous etes fous sony fallait pas voyons c'est trop d'honneur pour un simple acheteur comme moi
(
)

(

-
wiibart Gamer Hardcore
39 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4