Forums GAMERGEN
Une publicité pour remercier les clients du Playstation Store.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

) . Mais c'est vrai qu'ils auraient pu ajouter un petit truc , comme un avatar PSN , un thème ou autre !
Regarder Killzone 2 l'a bien fiat , j'ai reçu un e-mail pour me remercier de jouer en ligne à Killzone 2 et j'ai eu un code d'accès pour un T-shirt sur le Playstation Home .
Mais bon le merci et toujours bon à prendre . C'est tellement rare que les grosses compagnie remercie leurs clients surtout dans les jeux vidéo et par e-mail .

Regarder Killzone 2 l'a bien fiat , j'ai reçu un e-mail pour me remercier de jouer en ligne à Killzone 2 et j'ai eu un code d'accès pour un T-shirt sur le Playstation Home .
Mais bon le merci et toujours bon à prendre . C'est tellement rare que les grosses compagnie remercie leurs clients surtout dans les jeux vidéo et par e-mail .
-
youpioou_1 Gamer Pro
- Prénom: nicolas
- Pays: France
Re: Une publicité pour remercier les clients du Playstation Stor
Bah sans être rapace ou quoi que ce soit d'autre, franchement un merci, c'est mignon, mais là c'est un merci avec un lien pour encore acheter sans rien d'autre en échange.
Bon ok pas de carte de fidélité, ils en ont pas besoin eux... mais juste merci avec business dernier la tête, moi j'aime pas ce genre de procédé.
Pour moi c'est un merci empoissonné.
Bon ok pas de carte de fidélité, ils en ont pas besoin eux... mais juste merci avec business dernier la tête, moi j'aime pas ce genre de procédé.
Pour moi c'est un merci empoissonné.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
-
GregM Gamer Argent
Re: Une publicité pour remercier les clients du Playstation Stor
Et Moi
...
J'aii pas eu mon merci moi !! =O xDD ...
Pourtant je peut vous dire que sur ls ps.store je Dl ... Et pas Qu'un Peu xD ...
Javais meme ete selectionner Pour la Beta de Home ...
Un Merci je trouve deja bien ... mais offrir un theme ou un avatar animer Special (
) ne les aurais pas tuer ( je pense
) ... Fiin je pense pas que c'est en offrant sa k'il feront faillite xD

J'aii pas eu mon merci moi !! =O xDD ...
Pourtant je peut vous dire que sur ls ps.store je Dl ... Et pas Qu'un Peu xD ...
Javais meme ete selectionner Pour la Beta de Home ...

Un Merci je trouve deja bien ... mais offrir un theme ou un avatar animer Special (

-
RomaChriis Gamer du Dimanche
39 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4