Forums GAMERGEN

Une publicité pour Resident Evil 5 confirme la mort d'une héroïne

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Une publicité pour Resident Evil 5 confirme la mort d'une héroïne

Message non lupar idd » 12 Déc 2008, 17:44

Elle est pas morte, elle porte un masque avec un nez pointu et des yeux rouges :D C'est juste de la pub à mon avis. Mais ça déchire !
idd Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar Uzineo » 12 Déc 2008, 18:02

J pense que ca peut faire partie integrante de l'histoire, peut etre a base de flashbacks et l'on pourrai apprendre les detailles de sa mort au fur et a mesure du jeu... et je pense tres fortement que l'on pourrai la retrouvé vivante a la fin du jeu (prisonniere... ou.... malade ! ou.....genetiquement modifié....ou... un truc comme ca).

Mais ceci dit ! c'est peut etre vraiment un fake ! pour nous faire miroiter des trucs enixistants dans le scenario !

Allez savoir !
Uzineo
Uzineo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar creedeco » 12 Déc 2008, 18:43

ça veut peut etre dire qu'elle sera presente dans RE 5 soit jouable dans des flash back ou alors en perso pour des mission bonus ou encore en contenu telechargeable.
Si Capcom y fait référence c'est surement pas juste pour faire une pub.
Avatar de l’utilisateur creedeco

Message non lupar Grey-Fox » 12 Déc 2008, 18:44

Resident Evil n'est plus vrement un survival horror comparé a des jeux comme dead space, silent hill mais malgres cela c'est un tres tres bon jeux (survival action)
Osef
Grey-Fox Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Lil Jones » 12 Déc 2008, 19:13

Je crois que c'est un gros coup de bluff, je vois mal Capcom spoiler sur son jeu dans un magazine.
Lil Jones Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: Suisse

Message non lupar Nikow31700 » 12 Déc 2008, 19:17

J'avoue etre un peu blasé par cette nouvelle génération de console. vous allez me dire hors sujet mais bon RE est un exemple.
a l'époque ps1, tout était simple, on avait de bon jeux, on ne critiquait pas a tour de bras le travail des dev, on le savourait et on faisait retourner ce jeu plusieur fois dans nos consoles.

viens ensuite la ps2 et la xboite, toujours aussi simple, on met le cd on joue on prend du plaisir. et le fait d'avoir une concurence entre les deux on eu pour effet de nous pondre des jeux geniaux. il me semble que la guerre des consoles n'était pas aussi virulente. ok y'avait des pro sony et des pro xbox, mais ca restait gentil.

et arrive l'ere de la next gen, des consoles micro onde café etc. on achete une console, on regarde le moindre detail on verifie tout critique rale et ca sans arret. "le leve xbox est payant mais mieu que le pss gratuit", "nous on a gears of war, vous vous avez quoi? hein hein hein"
une guerre des console a la con, pourrie jusq'a la moelle attisé par des geant qui ont perdu leur objectif principal: divertir des joueurs, et leur faire passer du bon temps.
de plus on assiste a un enchainement de suite, vous realisez qu'on est au mgs 5? au resident evil 5? au silent hill 5? au call of 5?

moi ca me fait peur, il n'y a plus aucune créativité chez les dev appart des petite perle comme little big planet (qui a mon avis va connaitre un succes mitigé au final)

aujourd'hui on en est a une guerre de fric entre microsoft et sony, "gnagnagna j'achete l'exclu de la DEMO SVP de tomb raider"

c'est nul ca me degoute, sincerement malgré tout les bons jeux qui sortent actuellement est-ce que ca vous arrive d'y retourner? moi pas alors oui on a l'illusion des trophées, la bonne blague..

le coup de gueule d'un joueur dégouté, qui va se faire hué par la communauté mais ce n'est pas grave.

(désolé pour les fautes)
Jeux:

Resistance, Resistance 2, Heavenly Sword, Uncharted, LBP,  Devil May Cry 4, Metal gear solid 4, Dead Space, Guitar hero III, Bioshock, Burnout Paradise.

Add me: ID : Nikow31700
Nikow31700 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Lil Jones » 12 Déc 2008, 19:22

Tas raison dans plusieurs points c'est vrai la guerre des consoles va un peu loin, mais je ne suis pas contre le fait des suites de jeux en enchainement, en tout cas pour l'instant ils sont magnifiques. Espérant que ça ne changera pas.
Lil Jones Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: Suisse

Message non lupar Nikow31700 » 12 Déc 2008, 19:27

certains sont de qualité mais je suis nostalgique des jeux que l'on decouvrait pour la premiere fois, souvent vous du choc d'mgs, de medal of honor, de crash bandicoot, et plus tard sur ps2 de ssx, zone of the enders, ico, shadow of the colossus..

tant que les suite sont de qualité il n'y a pas de souci, je regrette simplement le manque dde creativité. mais bon je suis confiant :lbp, heavy rain
Jeux:

Resistance, Resistance 2, Heavenly Sword, Uncharted, LBP,  Devil May Cry 4, Metal gear solid 4, Dead Space, Guitar hero III, Bioshock, Burnout Paradise.

Add me: ID : Nikow31700
Nikow31700 Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Une publicité pour Resident Evil 5 confirme la mort d'une héroïne

Message non lupar Cloud_Slash » 12 Déc 2008, 20:23

Déja que le jeu ne m'attire pas du tout.

Si en + maintenant ils nous offre les "secret" du scénard.

Parce que même si imaginons on l'apprend lors de l'intro, c'est stupide. ( de le mettre en pub et meme pire seulement le montrer dans une intro )

Je vois deja le genre :

Chris arrive, se met devant la tombe...on voit le non. Fin

Quelque flash back qui n'en dise pas plus.

et voila comment on attire des ( pardonnez moi l'expression ) pigeons ^^

PS : je ne demande qu'a me tromper évidement  :P
[img width=400 height=50]http://www.noelshack.com/uploads/CloudStrifeBanPS3Gen079205.png[/img]

I'm your Liveling Legacy...
Cloud_Slash Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Martial Duchemin » 12 Déc 2008, 20:48

[img width=731 height=263]http://img386.imageshack.us/img386/3716/hijoc2.png[/img]

Trad: est ce le prix à payer pour protéger la vie dans ce monde...?

Bref, c'est du n'importe quoi...faire mourir Jill Valentine...
Resident Evil est mort pour moi avec le 4 mais la c'est du gros n'importe quoi!!!
Merci qui? Merci Capcom ! En plus ils nous prennent pour des pigeons pour les différentes raisons que vous avez énumérées.

Enfin bon, un jeu que j'achèterai pas  ;D

Voila pour mon point de vue.
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Message non lupar jerem54150 » 12 Déc 2008, 20:50

mais arretez votre delire ,c'est un gros coup de bluff, ils vont pas spoiler une grosse partie du scenar comme ça!!!!
Image
jerem54150 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar mike2ndG » 12 Déc 2008, 20:56

ya des rumeurs qui di qu'en fait Jill est la fille avec une grande robe et masque dans le dernier trailer (on sait ke c une fille d'après ses chaussures)  ...si c vrai c qu'elle est pa morte les amis !  ::)
mike2ndG Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: mike

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news