gatsu94 Wrote:Salut, alors pour moi la pub me fait rien du tout^^ je pense pas du tout qu'elle est morte et la pub n'est pas une fake
Je penserais plutot que tout le monde la crois morte mais que Wesker la utiliser pour des experiences car j'avais vu un buzz sur le 1er ou 2eme trailer où on voit une fille dans un laboratoire, dans un tube avec de l'eau un peu comme le tyran de RE1 et les gens hesitait entre ashley de resident evil 2 et Jill.
C'est Shery Car dans le rapport de wesker on le voit aussi et elle est blonde la fille ^^
et non Ashley elle n'a aucun rapport =) et ashley est la fillle de resident evil 4 Shery celle du 2 t'a tout confondu la

(apres J'ai peut être tord mais j'en suis sur a 99%)
Orbital Wrote:Autre point complètement HS par rapport à Jill :
Vous avez remarqué les similitudes entre la femme en robe blanche et Alexia Ashford ? Ok Alexia était blonde et tout et tout... Mais souvenez-vous du premier trailer : à la fin on voyait un incubateur et une femme ayant une énorme ressemblance avec Alexia ouvrir les yeux au dernier moment de la vidéo (avec ses yeux bleus flippants)... A savoir que les fourmies ont une mémoire génétique et portent donc la mémoire de leurs ancêtres, c'est ce qui fait principalement qu'elles sont montées comme des horloges et savent exactement ce qu'elles doivent faire et quand elles doivent le faire... Alors voici mon hypothèse :
Alexia est bien morte quand Chris lui a jetté une énorme boule d'énergie ionisée à la fin de CODE : VERONICA... MAIS ! Wesker récupère le corps de Steve Burnside (quel nom touchant

) et le virus Veronica est en lui. Donc en toute logique, il porte également dans ses gènes la mémoire d'Alexia avant qu'elle ne se fasse pulvériser par Chris. Imaginez que Wesker, avec toute la technologie de pointe qu'il a à sa disposition, ait trouvé quelqu'un d'important prêt à se faire inoculer les gênes présents dans le corps de Steve, en gros, un hôte. Après une période d'incubation il se pourrait que la mémoire d'Alexia ait refait surface... Remarquez que lorsqu'elle parle dans le dernier trailer, la femme en robe blanche donne le même sentiment d'arrogance et de cul pincé qu'Alexia... J'avais déjà développé une théorie similaire mais avec les dernier trailers ça s'amplifie ! Que pensez-vous de cette hypothèse ?
Houu !! Je l'avais oublier celle-la c'est une bonne hypothèse , mais Wesker etait deja partit de l'ile non

EDIT :
En écrivent "Shery Birkin Resident evil 5" sur google j'ai trouver sa !! :
[img width=464 height=286]http://cdn1.gamepro.com/article_img/gamepro/189330-4-1.jpg[/img]
Qu'en penser-vous ??
EDIT 2 :
Apres avoir bien lu sur le net sherry sera là mais ...c'est elle sur la photo??
peut-etre que elle c'est enfui de wesker