Forums GAMERGEN

Une publicité pour Resident Evil 5 confirme la mort d'une héroïne

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Une publicité pour Resident Evil 5 confirme la mort d'une héroïne

Message non lupar Lindow » 12 Déc 2008, 20:58

Quel bleuf énorme sa me déçois de CAPCOM =(
En plus Résident Evil 5 s'annonce comme un jeux de l'année
PS4 Slim 2To Edition Spiderman - PS4 Pro 2To Edition Monster Hunter World.
Avatar de l’utilisateur Lindow Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Une publicité pour Resident Evil 5 confirme la mort d'une héroïne

Message non lupar dehorvie » 12 Déc 2008, 21:25

Pffff voila un gros coup de pub, c'est impossible qu'elle meurt vous voulez savoir pourquoi, car elle peut devenir un personnage principale très importtant dans un prochain Re  :) Je prefere largement Jill que Chris en tant que personnage du jeux
dehorvie Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Dehorvie
Pays: Japon

Re : Re : Une publicité pour Resident Evil 5 confirme la mort d'une héroïne

Message non lupar Jonyjack » 12 Déc 2008, 22:00

mike2ndG Wrote:ya des rumeurs qui di qu'en fait Jill est la fille avec une grande robe et masque dans le dernier trailer (on sait ke c une fille d'après ses chaussures)  ...si c vrai c qu'elle est pa morte les amis !  ::)

c'est pas con

mais bon je le trouve bizarre leur coup là :-X
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: France

Message non lupar SUperDUckWC » 12 Déc 2008, 22:05

en même temps les gars, vous vous affolez sur un tas de pixels...en HD certes, mais sur un tas de pixel :p, ptetre des pixels morts ou vivants, mais ce sont des pixels!
SUperDUckWC Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Protoman_X » 13 Déc 2008, 11:12

Naaaaaooon pas jill !!!

Elle étais si jolie !!!!

C'est Chris le coupable , ta vue comment il est baraqué , il la démonté !!!

Qu'es qui l'on fait pas comme pub pour dire que l'on a un gros zizi..... :D

Ps: je suis toujours étonne que on laisse une personne avec un machette pareille dans un lieu publique comme un cimetière.
Ps2: Mais que fait la police ? ( ah oui il sont tous morts )
Dernière édition par Tom Vivares le 13 Déc 2008, 11:16, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Protoman_X Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar ry4n--78 » 13 Déc 2008, 14:00

Pour moi elle est pas morte  :-\

à partir de resident evil 4 C'est plus des resident evil qu'on a la...

Le 1 , 2 ,3 Code veronica , 0 Son les meilleur

(Le 2 particulièrement :D)
ry4n--78 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar gatsu94 » 13 Déc 2008, 14:24

Salut, alors pour moi la pub me fait rien du tout^^ je pense pas du tout qu'elle est morte et la pub n'est pas une fake

Je penserais plutot que tout le monde la crois morte mais que Wesker la utiliser pour des experiences car j'avais vu un buzz sur le 1er ou 2eme trailer où on voit une fille dans un laboratoire, dans un tube avec de l'eau un peu comme le tyran de RE1 et les gens hesitait entre ashley de resident evil 2 et Jill.

Et franchement la pub elle me fait rien du tout car j'ai confiance en Capcom et sa m'etonnerais beaucoup que Jill soit morte. Capcom essaye juste de nous faire du suspense et la pub est vraiment bien.

Sinon j'ai jouer a la demo sur 360 et franchement j'ai bien aimer sa à perdu un peu de frisson (sa fait pas du tout peur), c'est beaucoup plus actions mais toujours aussi gore et difficle^^ mais dommage que sa ressemble beaucoup à un Gear of War pour le nombres d'ennemis mais pour les munitions c'est galere; et moins à un Sillent Hill car Silent Hill 5 j'hesite souvent à jouer la nuit mais j'ai peur de faire une crise cardiaque tellement le jeu est flipant^^
gatsu94 Gamer Débutant

Message non lupar ry4n--78 » 13 Déc 2008, 17:07

gatsu94 Wrote:Salut, alors pour moi la pub me fait rien du tout^^ je pense pas du tout qu'elle est morte et la pub n'est pas une fake

Je penserais plutot que tout le monde la crois morte mais que Wesker la utiliser pour des experiences car j'avais vu un buzz sur le 1er ou 2eme trailer où on voit une fille dans un laboratoire, dans un tube avec de l'eau un peu comme le tyran de RE1 et les gens hesitait entre ashley de resident evil 2 et Jill.

C'est Shery Car dans le rapport de wesker on le voit aussi et elle est blonde la fille ^^
et non Ashley elle n'a aucun rapport =) et ashley est la fillle de resident evil 4 Shery celle du 2  t'a tout confondu la :D
(apres J'ai peut être tord mais j'en suis sur a 99%)

Orbital Wrote:

Autre point complètement HS par rapport à Jill :

Vous avez remarqué les similitudes entre la femme en robe blanche et Alexia Ashford ? Ok Alexia était blonde et tout et tout... Mais souvenez-vous du premier trailer : à la fin on voyait un incubateur et une femme ayant une énorme ressemblance avec Alexia ouvrir les yeux au dernier moment de la vidéo (avec ses yeux bleus flippants)... A savoir que les fourmies ont une mémoire génétique et portent donc la mémoire de leurs ancêtres, c'est ce qui fait principalement qu'elles sont montées comme des horloges et savent exactement ce qu'elles doivent faire et quand elles doivent le faire... Alors voici mon hypothèse :

Alexia est bien morte quand Chris lui a jetté une énorme boule d'énergie ionisée à la fin de CODE : VERONICA... MAIS ! Wesker récupère le corps de Steve Burnside (quel nom touchant ;D) et le virus Veronica est en lui. Donc en toute logique, il porte également dans ses gènes la mémoire d'Alexia avant qu'elle ne se fasse pulvériser par Chris. Imaginez que Wesker, avec toute la technologie de pointe qu'il a à sa disposition, ait trouvé quelqu'un d'important prêt à se faire inoculer les gênes présents dans le corps de Steve, en gros, un hôte. Après une période d'incubation il se pourrait que la mémoire d'Alexia ait refait surface... Remarquez que lorsqu'elle parle dans le dernier trailer, la femme en robe blanche donne le même sentiment d'arrogance et de cul pincé qu'Alexia... J'avais déjà développé une théorie similaire mais avec les dernier trailers ça s'amplifie ! Que pensez-vous de cette hypothèse ?

Houu !! Je l'avais oublier celle-la c'est une bonne hypothèse , mais Wesker etait deja partit de l'ile non ???

EDIT :

En écrivent "Shery Birkin Resident evil 5" sur google j'ai trouver sa !! :

[img width=464 height=286]http://cdn1.gamepro.com/article_img/gamepro/189330-4-1.jpg[/img]

Qu'en penser-vous ??

EDIT 2 :

Apres avoir bien lu sur le net sherry sera là mais ...c'est elle sur la photo??
peut-etre que elle c'est enfui de wesker  ;D
Dernière édition par chippolatta le 13 Déc 2008, 19:01, édité 1 fois.
Gamer du Dimanche

Message non lupar gatsu94 » 13 Déc 2008, 20:56

Ah pas mal l'image que tu as trouvé, mais faut maintenant savoir si c'est sherry mais c'est surment elle car sa m'ettonerais beaucoups qu'il y a 2 blonde là où ils sont^^.

Maintenant qu'elle est là, c'est surment la premiere fois qu'ils mettent des personnages qui ne ce connaissent pas du 1 et du 2, je suis impatient de savoir si il y auras d'autre personnages connu^^.
gatsu94 Gamer Débutant

Message non lupar ry4n--78 » 13 Déc 2008, 21:25

gatsu94 Wrote:Ah pas mal l'image que tu as trouvé, mais faut maintenant savoir si c'est sherry mais c'est surment elle car sa m'ettonerais beaucoups qu'il y a 2 blonde là où ils sont^^.

Maintenant qu'elle est là, c'est surment la premiere fois qu'ils mettent des personnages qui ne ce connaissent pas du 1 et du 2, je suis impatient de savoir si il y auras d'autre personnages connu^^.

Il y a une video où on voit "Sherry" Fuir de quelque chose ... mais apres on voit pas bien sa tête
mais bon elle doit avoir 22 ans normalement :)

Le vidéo en question :

http://uk.ps3.ign.com/dor/objects/73438 ... 808HD.html

( 1 Mn 46" )

(Wesker voulait lui faire des chose  ::) )
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news