Forums GAMERGEN
Une publicité pour Resident Evil 5 confirme la mort d'une héroïne
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Orbital Wrote:Non non, t'as dû faire la version normale sur DreamcastLa version Complete (Code VERONICA X sur PS2) n'a pas la fin entière... Dans la version Complete il y a une scène supplémentaire, c'est une baston entre Wesker et Chris. Wesker emporte le cadavre de Steve avec lui.
Sisi j'ai jouer sur ps2

Sinon ton hypothèse tien la route , mais sur qui pense-tu qu'il va utiliser le Virus-V ?? moi je donne mon hypothèse
Si la Fille (blonde) Est sherry , Wesker la tenu prisonnière pour ces expérience mais sherry a reussit a s'enfuir et a trouver Chris sur son Chemin .
Dernière édition par chippolatta le 13 Déc 2008, 22:03, édité 1 fois.
-
ry4n--78 Gamer du Dimanche
Re : Une publicité pour Resident Evil 5 confirme la mort d'une héroïne
Je ne vous comprend pas du tout les gars !
Moi, je trouve la pub géniale, et je ne pense pas à un fake. Déjà, on le savais depuis au moins 2 mois qu'elle était morte, il faut juste regarder les nouveaux trailers de temps en temps
.
Et puis bon, je comprend pas, à chaque fois, ça repart dans des trucs du genre : "Oui, depuis le 4, c'est pas bien..."
Arrêtez, ok, vous pouvez ne pas avoir aimer, mais ce jeu était carrément une RÉVOLUTION dans la série des Resident Evil ! Si il a eu 19/20, ce n'est pas sans raisons !
Et puis, pour finir, si Jill Valentine est considérée comme morte, c'est surement un choix justifié de la part de Capcom, on peut leur faire confiance, au niveau des Scénarii, on n'est jamais déçu
.
Moi, je trouve la pub géniale, et je ne pense pas à un fake. Déjà, on le savais depuis au moins 2 mois qu'elle était morte, il faut juste regarder les nouveaux trailers de temps en temps

Et puis bon, je comprend pas, à chaque fois, ça repart dans des trucs du genre : "Oui, depuis le 4, c'est pas bien..."
Arrêtez, ok, vous pouvez ne pas avoir aimer, mais ce jeu était carrément une RÉVOLUTION dans la série des Resident Evil ! Si il a eu 19/20, ce n'est pas sans raisons !
Et puis, pour finir, si Jill Valentine est considérée comme morte, c'est surement un choix justifié de la part de Capcom, on peut leur faire confiance, au niveau des Scénarii, on n'est jamais déçu

-
Strange-Shadow Gamer Pro
- Pays: France
de un je trouve que la série a perdue son ame depuis le 4.
Et aussi, que coté scénar, ce n'est jamais le fort de capcom. Hum le scénar de resident evil 1.. avec ses vrais acteurs en cinématiques de début et de fin..
Et aussi, que coté scénar, ce n'est jamais le fort de capcom. Hum le scénar de resident evil 1.. avec ses vrais acteurs en cinématiques de début et de fin..
Pensez à visiter mon site perso 
Maquette et collection de dino...

Maquette et collection de dino...

-
efde71 Gamer Bronze
- Prénom: francois
Re : Re : Une publicité pour Resident Evil 5 confirme la mort d'une héroïne
Strange-Shadow Wrote:Je ne vous comprend pas du tout les gars !
Moi, je trouve la pub géniale, et je ne pense pas à un fake. Déjà, on le savais depuis au moins 2 mois qu'elle était morte, il faut juste regarder les nouveaux trailers de temps en temps.
Et puis, pour finir, si Jill Valentine est considérée comme morte, c'est surement un choix justifié de la part de Capcom, on peut leur faire confiance, au niveau des Scénarii, on n'est jamais déçu.
Oui on le savais depuis lomgtemp ... 19/20 Sa c'est se qu'on jouer que au 4 et non au precedent la toi tu parle mais je crois bien que tu a jouer que au 4 pour dire tout sa ...
Jill n'est pas morte J'en suis sure et certain apres dite ce que vous voulez vous verrez je suis medium.

Shinji Mikami l'une des personne ayant crée la série Pense la même chose Que beaucoup de fan ( Que resident evil devient du n'importequoi ...)
------------
Shinji Mikami, ancien ponte de Capcom ayant participé à la création de la série Resident Evil et désormais membre du studio Platinum Games qui développe entre autres Bayonetta et Mad World, a déclaré qu'il ne jouerait pas au cinquième volet de la série.
«Je ne jouerai probablement pas à Resident Evil 5. Je pense qu'il sera certainement amusant pour les joueurs, mais pas pour quelqu'un qui a créé la série. En fait, si je vois quelque chose qui ne va pas dans Resident Evil 5, je vais me mettre en colère !»
Au sujet des similitudes entre Resident Evil 5 et Resident Evil 4 (caméra derrière l'épaule, orientation action du jeu...) Mikami déclare que si le cinquième volet n'a pas besoin de changer fondamentalement de système, Resident Evil 6 se devra en revanche d'innover pour rester dans la course.
-----------------
efde71 Wrote:de un je trouve que la série a perdue son ame depuis le 4.
La Pas d'accord a propos du scenar capcom la Quand meme bien réussi
PS : et puis si jill Meur , faut bien que quelqu'un meur non ?? sa doit pas finir "et ils vécue Heureux

Dernière édition par chippolatta le 14 Déc 2008, 16:11, édité 1 fois.
-
Pour te contredire, j'ai le 1er et le Némésis, avec justement Jill Valentine. Et je trouve que le tournant de la serie s'est fait au bon moment, et s'est surtout bien fait.
Après, ça n'engage que moi...
-
Strange-Shadow Gamer Pro
Strange-Shadow Wrote:Pour te contredire, j'ai le 1er et le Némésis, avec justement Jill Valentine. Et je trouve que le tournant de la serie s'est fait au bon moment, et s'est surtout bien fait.
Si tu parle du scenario , je suis d'accord avec toi il est TRES TRES bien fait(sauf la disparition Des zombie que j'aime ten , mais le changement du game play a tout casser Resident evil est réputer pour être Du Survival/Horror et non du Survival/action sa casse tout :/ ,
PS : Ahh ta pas le 2

-
Orbital Wrote:Pourquoi vous vous prenez la tête avec des "depuis bh4 c'est plus la même chose" ?
Ok, le système de jeu est à chier en comparaison avec les autres MAIS ça ajoute du piquant ! Ca change ! Mais perso je préfèrerais toujours l'ancien gameplay, là y'avait de la flippe à chaque couloirs, maintenant c'est qu'un vulgaire carnage et le seul truc qui me fasse encore acheter les biohazard... c'est l'histoire qui ne cesse de se développer, avec toujours plus de questions que de réponses.
EXACTEMENT !! C'est se que je veut dire ^^ ,
Je voulais juste dire que le Survival/horror n'existe plus ... la on voit seulement du Survival/action mais ce qui donne toute l'ampleur (houla un mot Qui ne vient pas de mon vocabulaire) du jeux est bien l'histoire ...
-
Bah, je trouve que c'est pas sympa de nous spoiler sous prétexte que c'est passé sous forme de pub dans un mag japonnais!
-
Jigon Gamer du Dimanche
les titres en spoilers Ça serait quand même une super bonne idée ! 

Persos MGO :
-guy = Fedaykin (dit l'égorgeur)
-girl = Fee.de.ki? ( + de 100 000 fois dans un carton)
-guy = Fedaykin (dit l'égorgeur)
-girl = Fee.de.ki? ( + de 100 000 fois dans un carton)
-
DBVD Gamer Hardcore
Re : Re : Re : Une publicité pour Resident Evil 5 confirme la mort d'une héroïne
ry4n--78 Wrote:Si tu parle du scenario , je suis d'accord avec toi il est TRES TRES bien fait(sauf la disparition Des zombie que j'aime ten , mais le changement du game play a tout casser Resident evil est réputer pour être Du Survival/Horror et non du Survival/action sa casse tout :/ ,
PS : Ahh ta pas le 2Y'a Leon dedans
et il est très très bien Dommage que tu ne l'est pas xD , et si t'y a pas jouer je crois Que tu aura du mal a comprendre certain moment De RE5 (apres ce ne que mon avis)
C'est vrai, dommage que je n'ai pas le 2, mais d'après ce que j'entends, ils vont peut-être en faire un Remake...
J'espère vraiment !
-
Strange-Shadow Gamer Pro
49 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5