Forums GAMERGEN
Une puce avec support de DDE !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

C'est pas un homebrew qui va t'apporter le port "sata".
Car un DDExterne sur l'usb a une vitesse bien trop lente pour être utiliser comme lanceur d'iso ou alors vive le lag durant le jeu, et des chargements très long .
Donc cette puce est à suivre de très très prés.
Salut
Heu je c'est pas si je me trompe mais l'usb2 (60 Mo/s théorique mais bon quand même

pour se qui est de lancer les isos je pense pas que la vitesse de transfère soit un souci

-
kenter42 Gamer Débutant
- Pays: France
Re : Re : Re : Re : Une puce avec support de DDE !
mkenter Wrote:Salut
Heu je c'est pas si je me trompe mais l'usb2 (60 Mo/s théorique mais bon quand même...) par rapport à ton pauvre lecteur wii qui se traine en 6x...(en 8x c'est une 10ène de Mo/s)
pour se qui est de lancer les isos je pense pas que la vitesse de transfère soit un souci
En théorie mais en lancement d'iso ça ramera (la ps2 avait son lanceur d'iso par usb2 et sa ramé énormément), c'est aussi pour ça que tout les "backup luncher" utilise le format DVD et non l'usb qui pose trop de probléme pour le moment (on sait jamais

Dernière édition par Tom Vivares le 18 Jan 2009, 17:26, édité 1 fois.
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Re : Une puce avec support de DDE !
mopral110 Wrote:[...]
l'usb a une vitesse bien trop lente pour être utiliser comme lanceur d'iso ou alors vive le lag durant le jeu, et des chargements très long .
[...]
Et comment tu explique le Flatmii ?
Sinon sur WiiNewz on peut voir ca :
[img width=400 height=300]http://eshop.macsales.com/images/ftksata1sc1_image.jpg[/img]
un adaptateur IDE/SATA, si on lui fait faire un 180° ...
[img width=400 height=300]http://wiinewz.com/images/news/wiiziis.jpg[/img]
Et qu'on le place en bas à gauche.
-
clio4ever Gamer Débutant
Vu comme ça, effectivement ça a l'air d'un fake. D'autant plus que sur le site de la team matrix, il n'y a pas de news depuis 2006 ... 

[img width=400 height=50]http://img268.imageshack.us/img268/3919/ban36f994f2490c5d8a780e.png[/img]
** Besoin d'une jaquette ou d'un disc art pour votre USB Loader ** Cliquez ici
** Besoin d'une jaquette ou d'un disc art pour votre USB Loader ** Cliquez ici
-
vince_15 Gamer Pro
Re : Re : Re : Re : Re : Une puce avec support de DDE !
mopral110 Wrote:mkenter Wrote:Salut
Heu je c'est pas si je me trompe mais l'usb2 (60 Mo/s théorique mais bon quand même...) par rapport à ton pauvre lecteur wii qui se traine en 6x...(en 8x c'est une 10ène de Mo/s)
En théorie mais en lancement d'iso ça ramera (la ps2 avait son lanceur d'iso par usb2 et sa ramé énormément), c'est aussi pour ça que tout les "backup luncher" utilise le format DVD et non l'usb qui pose trop de probléme pour le moment (on sait jamais) .
tu te trompe!! la ps2 avait un port usb 1.1, et la wii a un port usb 2 et c + rapide que le lecteur de la wii!!
-
panda64 Gamer Pro
Pour confirmer : un disque-dur ou une clé usb connecté en usb 2.0 est très largement supérieur en accès et débit qu'un lecteur cd ou dvd. (un dd-ext approche les 50 mo/s alors que un lecteur de dvd en 6x c'est 8,28 mo/s et je parle meme pas des temps d'accès).
la preuve flatmii.
Il est possible que la news soit un fake car deja la ressemblance avec un adapteur ide/sata. Et autre chose une puce 8 broches pour plage mémoire de 2Mbits sa me parait peu mais pas impossible.( faudrait que le chip mémoire est 2 bus série pour avoir une frequence réaliste)
Par contre si la news n'est pas un fake sa m'intérresse car le système flatmii est bien mais il faut forcement avoir un pc a coter de sa wii alors que sa il y aurait juste besoin d'avoir un DD-ext e-sata ou sata et le tour est joué.
la preuve flatmii.
Il est possible que la news soit un fake car deja la ressemblance avec un adapteur ide/sata. Et autre chose une puce 8 broches pour plage mémoire de 2Mbits sa me parait peu mais pas impossible.( faudrait que le chip mémoire est 2 bus série pour avoir une frequence réaliste)
Par contre si la news n'est pas un fake sa m'intérresse car le système flatmii est bien mais il faut forcement avoir un pc a coter de sa wii alors que sa il y aurait juste besoin d'avoir un DD-ext e-sata ou sata et le tour est joué.
Dernière édition par Tom Vivares le 23 Jan 2009, 00:07, édité 1 fois.
Wii 3.2E, HBC, Cios rev 10, preloader 0.28, Usbloader 1.5
[Tuto]Initialiser un périphérique USB pour Usbloader
[Tuto]Initialiser un périphérique USB pour Usbloader
-
hugoboos Gamer du Dimanche
D'autres informations seront normalement livrées la semaine prochaines sur le fonctionnement de cette puce. A suivre...
une semaine sont passé et pas de news?
une semaine sont passé et pas de news?

-
panda64 Gamer Pro
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2