Forums GAMERGEN
[BACKUP] Une puce gratuite pour la Wii !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par nocry59 le 18 Mai 2007, 18:13, édité 1 fois.

-
Olv Gamer Maitre
Re : [BACKUP] Une puce gratuite pour la Wii !
Sa tue mais dommage pour la garantie...
-
uzi947 Gamer Averti
- Pays: France
autant mettre une modchip non???
-
maktrix Gamer Averti
Bah le seul truc c'est qui faut pas avoir peur de l'ouvrir ^^
Mais enfin si ca marche vraiment , C'est vraiement pas mal
Mais enfin si ca marche vraiment , C'est vraiement pas mal

-
hadrien28_1
Re : Re : [BACKUP] Une puce gratuite pour la Wii !
maktrix Wrote:autant mettre une modchip non???
Ba si ta 40€ en poche je te conseil de metre une puce.
C'est bien pour ceux qui ne veulent pas metre d'argent dans une puce.
-
Invité
Moi ça m'intérresse beaucoup car j'ai pas trop envie de m'embeter a acheter une puce sur le net alors que on peut faire ça sans puce avec juste ça.
Par contre j'ai pas trop bien compris la manoeuvre. ça serait bien d'avoir un tuto plus détailler.
Par contre j'ai pas trop bien compris la manoeuvre. ça serait bien d'avoir un tuto plus détailler.
-
RAFcd
Oué je pense comme RAFcd fodrait détaillé un peu + (donner le lien pour la liaison PC-->Wii par exemple^^)
ET si quelqu'un pouvait dire si sa marche ou pas...
-
Skeum_1
sinon,si vous voulez une puce pas chere,faites une Wiifree,le plus cher etant le programmateur de pic,mais une fois que vous l'avez,vous pouvez programmer autant de puce que vous voulez (3 euros piece)..
-
fabeer Gamer Averti
- Pays: France
Re : Re : [BACKUP] Une puce gratuite pour la Wii !
Skeum Wrote:Oué je pense comme RAFcd fodrait détaillé un peu + (donner le lien pour la liaison PC-->Wii par exemple^^)
Alors oui ça fonctionne très bien. De plus, je propose la version 3.0 qui est la version finale à ce jour. Après pour le cable série, c'est à toi de le construire à moins que tu connais quelqu'un qui en possède un ce qui est rare. Un cable série, c'est ça par exemple :

-
oimgg
Oké merci, normalment mon pére a un cable série dans ses affaires (oui je sais mais il posséde tellemnt de cables xD)
Mais ce que je voudrais savoir c'est ou placer le cable série??
Mais ce que je voudrais savoir c'est ou placer le cable série??
-
Skeum_1
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2