Forums GAMERGEN
[BACKUP] Une puce gratuite pour la Wii !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mon pc portable posséde vista alors j'ai peur pour la compatibilité du programme. pour l'instant quand je clique dessus il y a
une fenetre dos qui s'affiche un dixieme de seconde.
Est-ce que ça fait pareil a d'autre?
Aussi, m'ont pc posséde juste ces port :
Celui du milieu est-il bon?
Et il fodra donc trafiquer un cable série. Est-ce que un cable avec 2 embout male est bon?
Mon pc portable posséde vista alors j'ai peur pour la compatibilité du programme. pour l'instant quand je clique dessus il y a
une fenetre dos qui s'affiche un dixieme de seconde.
Est-ce que ça fait pareil a d'autre?
Aussi, m'ont pc posséde juste ces port :

Celui du milieu est-il bon?
Et il fodra donc trafiquer un cable série. Est-ce que un cable avec 2 embout male est bon?
Dernière édition par Laïla le 19 Mai 2007, 12:34, édité 1 fois.
-
RAFcd
Re : [BACKUP] Une puce gratuite pour la Wii !
Bon je tiens toujours ma question qui est :
Mais on peut aps faire de liaison avec le port usb de la wii??
Skeum Wrote:Oké merci, normalment mon pére a un cable série dans ses affaires (oui je sais mais il posséde tellemnt de cables xD)
Mais ce que je voudrais savoir c'est ou placer le cable série??
Mais on peut aps faire de liaison avec le port usb de la wii??
-
Skeum_1
Skeum, non on ne peut pas car quand on soudera les cables dans la wii c'est car c'est l'ordi qui remplace la puce.
Un comme quand on place une puce hors de la wii quand on la pose. Sauf que la c'est l'ordi qui sert de puce grace à son
port série. D'ailleur je crois que je n'en ait pas sur mon pc. Donc je vais devoir acheter une puce
Un comme quand on place une puce hors de la wii quand on la pose. Sauf que la c'est l'ordi qui sert de puce grace à son
port série. D'ailleur je crois que je n'en ait pas sur mon pc. Donc je vais devoir acheter une puce

-
RAFcd
Ah oké^^
Mais juste 2 dernière question mdr comment qu'on soude le cable
et qu'elle cable série on doit utiliser sépcialemnt
Mais juste 2 dernière question mdr comment qu'on soude le cable

-
Skeum_1
Tien ya un tuto pour relier la wii a un pc :
http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=148890
Si je comprend bien le pc sert de puce donc il faut quil soit connecter a la wii pour lancer des backups.
Autant acheter une puce.
http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=148890
Si je comprend bien le pc sert de puce donc il faut quil soit connecter a la wii pour lancer des backups.
Autant acheter une puce.
-
Invité
Re : Re : [BACKUP] Une puce gratuite pour la Wii !
Skeum Wrote:Ah oké^^
Mais juste 2 dernière question mdr comment qu'on soude le cableet qu'elle cable série on doit utiliser sépcialemnt
Tout est expliqué dans l'article. Tu soude à l'emplacement du modchip et tu fabrique toi meme le cable.
@+
Oimgg
-
oimgg
Vu que tant de personnes ont des difficultés, je ferai un tuto d'installation des que possible.
-
oimgg
c'est cool
mais ca ne change rien dans le fonctionnement du pc?
mais ca ne change rien dans le fonctionnement du pc?
-
sosongoku Gamer du Dimanche
Salut.
Sympa mais ca n'a pas l'air tres pratique pour flasher le chip.
Bravo qd meme a cette team.
@ +
Sympa mais ca n'a pas l'air tres pratique pour flasher le chip.
Bravo qd meme a cette team.
@ +

-
MikeFilth Gamer Maitre
- Prénom: Mike
- Pays: France
Je vais certainement passer pour un buzard, mais y a-t-il une possibilité d'utiliser les ports USB de la Wii pour la relier au pc ?
Et via le wifi, n'y a-t-il pas une possiblité aussi
(en fait, je ne me sens pas deposer une D2ckey sur ma Wii et je ne peux pas mettre le câble, mon pc est trop loin)
Et via le wifi, n'y a-t-il pas une possiblité aussi

(en fait, je ne me sens pas deposer une D2ckey sur ma Wii et je ne peux pas mettre le câble, mon pc est trop loin)
-
1200xjr Gamer Pro
- Pays: France
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2