Forums GAMERGEN

Une récompense offerte à Jeff Rubenstein par Sony

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Une récompense offerte à Jeff Rubenstein par Sony

Message non lupar -Joker_1 » 26 Nov 2012, 04:26

Dans 10 ans cette manette en exemplaire unique vaudra des centaines de dollars ;)
-Joker_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Culigan » 26 Nov 2012, 07:34

c'est fou les commentaires sur cette news
c'est limite du troll quoi....

on s'en fout d'une manette normale, ou que l'horloge donne pas l'heure (je suis sur que si en plus). C'est un objet cadeau c'est tout quoi.

Alors on peut discuter du bien fondé ou pas de ces cadeaux, du manque peut etre de remerciements pour tous les autres employés, mais la les 1ers commentaires ca vole pas très haut....
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien

Message non lupar OroChiMaRu33 » 26 Nov 2012, 10:19

-Joker Wrote:Dans 10 ans cette manette en exemplaire unique vaudra des centaines de dollars ;)

Il aurait peut être préféré un plus gros chèque non ?
Je m'en vais à la fin du mois de ma boîte pour 3 mois d'activité suite à mutation ; imagine mon patron m'offre une fenêtre (je bosse dans la vente de menuiserie) même ce produit m'est plus intéressant = utilité

Mdr Culigan j'essaye de remonter le niveau ^^
Avatar de l’utilisateur OroChiMaRu33 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Adrien

Message non lupar -Joker_1 » 26 Nov 2012, 15:50

Ma parole vous ne jurez que par l'argent :')
C'est pas une question de tune, c'est un cadeau, un remerciement, quand quelqu'un de votre famille vous offre un cadeau vous dites pas "c'est de la merde, c'est pas utile, j'aurais préféré de l'argent" si ?
-Joker_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar OroChiMaRu33 » 26 Nov 2012, 17:39

-Joker Wrote:Ma parole vous ne jurez que par l'argent :')
C'est pas une question de tune, c'est un cadeau, un remerciement, quand quelqu'un de votre famille vous offre un cadeau vous dites pas "c'est de la merde, c'est pas utile, j'aurais préféré de l'argent" si ?

Je vois une grosse différence entre famille et Patron.
Pour reprendre mon exemple, tous les mois j'ai des challenges commerciaux ; quand ma boîte propose des place de foot, stage de pilotage sur voiture de course, etc je ne suis pas intéressé et je ne participe pas à l'émulation d'entreprise, par contre quand j'ai des jeux Ubisoft (en version promo) je pense que tu peux comprendre que je suis à fond.

En ce qui concerne la France, les cadeaux d'entreprises sont estimé à 8% de leur valeur réelle (et oui c'est un revenu déclarable). Va l'estimer celui là :D

Quand je dis nous, je parle de ma famille nous sommes très terre à terre (que j'oppose à faux cul) et il m'arrive de dire ce que je veux plutôt (la fameuse liste que tous les enfants font au père noël et cette généralité je suis sur s'applique à toi également - il paraît que la vérité sort toujours de la bouche des enfants) que d'avoir une mauvaise surprise.

Edit: précision sur l'émulation d'entreprise
En tant que VRP j'ai un contrat avec un objectif de résultat = je suis payé pour faire du chiffre d'affaire et je ne dois pas être en dessous d'un palier (18000€)
L'émulation crée par le challenge qui m'offre un petit plus la principale motivation restant le salaire (qui est en % de mon CA) fais que je fais beaucoup plus de chiffre que ce dernier (par exemple ce mois ci je suis à 46000€)
Avatar de l’utilisateur OroChiMaRu33 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Adrien

Message non lupar efde71 » 26 Nov 2012, 22:12

OroChiMaRu33 Wrote:Edit: précision sur l'émulation d'entreprise
En tant que VRP j'ai un contrat avec un objectif de résultat = je suis payé pour faire du chiffre d'affaire et je ne dois pas être en dessous d'un palier (18000€)
L'émulation crée par le challenge qui m'offre un petit plus la principale motivation restant le salaire (qui est en % de mon CA) fais que je fais beaucoup plus de chiffre que ce dernier (par exemple ce mois ci je suis à 46000€)

Amusant, moi si je ramène du client, travail bien etc => zéro cadeau
Si je fais des heures supp => payé au moi de mars de l'année suivante
Je peux travailler de jour comme de nuit tous les jours pour rien de plus que la loi le prévoie...
Oui je suis un fou O0. J'ai surtout le plaisir de bien faire mon travail...
Pensez à visiter mon site perso :)
Maquette et collection de dino... ;)
Avatar de l’utilisateur efde71 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: francois

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news