Forums GAMERGEN

Une save Locoroco (presque) 100%

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar littleghettoboy_1 » 21 Aoû 2006, 04:41

Salut a tous..merci pour la save!
Tractor pour ton 3eme post t'y va fort en chocolat,réfléchis un peu,tu verras c est pas mal ;)
Avatar de l’utilisateur littleghettoboy_1

Message non lupar Eric de Brocart » 21 Aoû 2006, 06:32

Tractor Wrote:Franchement, à part pour que l'auteur de la save se la pète grave, je vois pas l'intérêt d'une telle news. Non mais qui a envie d'avoir le jeu terminé sans y avoir joué ?

A quand le service de livraison de pizza déjà mangée ??

l'interet de la new c'est l'annonce d'une ouvture de sectio 'save' mais il me semble que c'est écrit non ? :-)
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar Tractor » 21 Aoû 2006, 23:22

Héhé, on est sur un forum, c'est fait pour exprimer son avis 8)

J'ai effectivement sur-réagit. Je me suis imaginé quelqu'un me tendant la PSP en disant : "Regarde, j'ai fini ta partie de Locoroco"
:evil: Co... Comment ça , tu as fini mon Locoroco ?? :?:

C'est avec cette image en tête que j'ai écrit ce post.
Mais la question n'est pas là : chacun peut choisir ou non de télécharger cette sauvegarde. Et à priori, je vais en rester à la seconde solution :wink:
Tractor Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar saba93 » 22 Aoû 2006, 07:52

a j'ai jouer a ce jeu!mais a ce qui parait c'est pas mal!faut que je l'essayt quand meme!peut etre allé me l'acheter!sa vaut le coup ou aps?

Message non lupar dul92 » 22 Aoû 2006, 08:52

Je voit pas ce qui fait avancée la communoté comme tu le dit en tuent l'interet d'un jeux

Maintenant si tu achete ton jeux et que tu decide de telecharger ca
appart perdre 50 euro je voit pas l'interet , meme si tu a le choix ou non de le faire !

Mise appart pour ce qui s'approprie par un billet illegal , les jeux est qui souhaite par feneantise avoir le jeux fini a 100% , c'est pas interessant

Maintenant une section 100% ca peut etre sympas effectivement

Cela bonne initiative qd meme !
Mais ca fait pas avancées pour autant l'assiduité ni la dexterité des joueurs , au contraire ca la fait regresser , car tous leur est servie sur un plateau d'argent , et deux jours apres tu entends chez toi

PAPA LOCOROCO il est Nul , je les fini

Tu peux m'acheter Tortue ninja contre les gremlins !!! :D

lol Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Fallait pas tuer l'interet de ton jeux avec ta save ! mdr
dul92 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar kevinchris » 22 Aoû 2006, 09:58

On ne tut pas l'interet tu jeu pke certaines personnes en ont besoin si ca fait 10h qu'ils ont fini le jeu et qu'ils se font chier a recurer 1MuiMui ben ils seront bien content de la save :wink:
kevinchris Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar dededu68 » 23 Aoû 2006, 13:39

Merci pour la save, mais je préfère finir le jeu moi même...

PS : 8O c'est vraiment dur de finir le jeu à 100% (99,9% lol), t'as dû passer des heures et des heures à jouer à ce jeu...
dededu68 Gamer Pro
Gamer Pro

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news