Forums GAMERGEN
Une save Locoroco (presque) 100%
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

l'interet de la new c'est l'annonce d'une ouvture de sectio 'save' mais il me semble que c'est écrit non ?

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Héhé, on est sur un forum, c'est fait pour exprimer son avis 8)
J'ai effectivement sur-réagit. Je me suis imaginé quelqu'un me tendant la PSP en disant : "Regarde, j'ai fini ta partie de Locoroco"
Co... Comment ça , tu as fini mon Locoroco ??
C'est avec cette image en tête que j'ai écrit ce post.
Mais la question n'est pas là : chacun peut choisir ou non de télécharger cette sauvegarde. Et à priori, je vais en rester à la seconde solution
J'ai effectivement sur-réagit. Je me suis imaginé quelqu'un me tendant la PSP en disant : "Regarde, j'ai fini ta partie de Locoroco"

C'est avec cette image en tête que j'ai écrit ce post.
Mais la question n'est pas là : chacun peut choisir ou non de télécharger cette sauvegarde. Et à priori, je vais en rester à la seconde solution

-
Tractor Gamer du Dimanche
Je voit pas ce qui fait avancée la communoté comme tu le dit en tuent l'interet d'un jeux
Maintenant si tu achete ton jeux et que tu decide de telecharger ca
appart perdre 50 euro je voit pas l'interet , meme si tu a le choix ou non de le faire !
Mise appart pour ce qui s'approprie par un billet illegal , les jeux est qui souhaite par feneantise avoir le jeux fini a 100% , c'est pas interessant
Maintenant une section 100% ca peut etre sympas effectivement
Cela bonne initiative qd meme !
Mais ca fait pas avancées pour autant l'assiduité ni la dexterité des joueurs , au contraire ca la fait regresser , car tous leur est servie sur un plateau d'argent , et deux jours apres tu entends chez toi
PAPA LOCOROCO il est Nul , je les fini
Tu peux m'acheter Tortue ninja contre les gremlins !!!
lol Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Fallait pas tuer l'interet de ton jeux avec ta save ! mdr
Maintenant si tu achete ton jeux et que tu decide de telecharger ca
appart perdre 50 euro je voit pas l'interet , meme si tu a le choix ou non de le faire !
Mise appart pour ce qui s'approprie par un billet illegal , les jeux est qui souhaite par feneantise avoir le jeux fini a 100% , c'est pas interessant
Maintenant une section 100% ca peut etre sympas effectivement
Cela bonne initiative qd meme !
Mais ca fait pas avancées pour autant l'assiduité ni la dexterité des joueurs , au contraire ca la fait regresser , car tous leur est servie sur un plateau d'argent , et deux jours apres tu entends chez toi
PAPA LOCOROCO il est Nul , je les fini
Tu peux m'acheter Tortue ninja contre les gremlins !!!

lol Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Fallait pas tuer l'interet de ton jeux avec ta save ! mdr
-
dul92 Gamer Averti
On ne tut pas l'interet tu jeu pke certaines personnes en ont besoin si ca fait 10h qu'ils ont fini le jeu et qu'ils se font chier a recurer 1MuiMui ben ils seront bien content de la save 

-
kevinchris Gamer Pro
- Pays: France
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2