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Une séance de psy pour Silent Hill: Shattered Memories

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Une séance de psy pour Silent Hill: Shattered Memories

Message non lupar big_ben » 19 Jan 2010, 18:09

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Re : Une séance de psy pour Silent Hill: Shattered Memories

Message non lupar allresidentevil » 19 Jan 2010, 22:31

Vous ne le saviez pas avant ??? le jeu est sorti depuis avant noel aux US, personne ne vous a mis au courant ???

Bref, pour donner mon avis sur le jeu, j'ai été vraiment impressionné par la partie psychologique du jeu, il a en effet mis en image l'image de la femme parfaite, elle était carrément modélisée dans le jeu, par son attitude, son comportement, ses paroles, ses réactions, y'a tout qui est absolument parfait dans ce jeu, sauf les passages ou y'a les monstres qui sont franchement loupés, car trop difficiles ( pas d'armes, on peut pas se débarrasser des monstres vu qu'on a pas d'armes, et on se perds franchement facilement ... ) sinon le reste est vraiment splendide. Et avant toute question, OUI le jeu fait peur, pas pour son ambiance ( moi j'ai l'habitude ^^ ) mais pour justement ce coté psychologique .
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Re : Une séance de psy pour Silent Hill: Shattered Memories

Message non lupar warian » 20 Jan 2010, 08:20

Je sens que je vais l'apprécier ce jeu et j'espere qu'il aura plusieurs fin comme il y a plusieurs possibilité.
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Re : Re : Une séance de psy pour Silent Hill: Shattered Memories

Message non lupar arasium » 20 Jan 2010, 10:50

allresidentevil Wrote:Vous ne le saviez pas avant ??? le jeu est sorti depuis avant noel aux US, personne ne vous a mis au courant ???

Bref, pour donner mon avis sur le jeu, j'ai été vraiment impressionné par la partie psychologique du jeu, il a en effet mis en image l'image de la femme parfaite, elle était carrément modélisée dans le jeu, par son attitude, son comportement, ses paroles, ses réactions, y'a tout qui est absolument parfait dans ce jeu, sauf les passages ou y'a les monstres qui sont franchement loupés, car trop difficiles ( pas d'armes, on peut pas se débarrasser des monstres vu qu'on a pas d'armes, et on se perds franchement facilement ... ) sinon le reste est vraiment splendide. Et avant toute question, OUI le jeu fait peur, pas pour son ambiance ( moi j'ai l'habitude ^^ ) mais pour justement ce coté psychologique .


D'un autre coté, c'est ce qui fait l'ambiance aussi :) Dans le version originale sur PS, c'est pareil. Tu te paumais tout le temps et pas d'armes au debut non plus... Mais moi j'aime bien. Ca ajoute du piment au coté Survival (car par exemple dans les premiers Resident Evil, bah ctai pas trop compliqué de survivre car on pouvait buter tout le monde...)
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