Forums GAMERGEN
Une seconde version du patch Pro Evolution Soccer 2008 pour
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PES-Création, ça vous dit quelque chose ? Le site qui a pu vous proposer une première version de son patch pour Pro Evolution Soccer 2008... Maintenant la première version en ligne, nous pouvons nous attendre à une prochaine version, PES-Création revient en force avec des screens de son patch en version 2.00... Cliquez ICI.
Dernière édition par manonw08 le 16 Juin 2008, 20:49, édité 1 fois.
-
Xeiyanide_1_1
-
david91940_1 Gamer Maitre
- Prénom: David
- Pays: France
Xeiyanide Wrote:david91940 Wrote:Xeiyanide qui repond a sa propre news xD
Bah quoi ? Les rédacteurs n'ont pas droit de commenter ?! Il faut rester neutre dans une news, mais en commentant, je dis ce que je penses xD
![]()
![]()
C'est vrai tu as raison :p
-
david91940_1 Gamer Maitre
- Prénom: David
david91940 Wrote:Xeiyanide Wrote:david91940 Wrote:Xeiyanide qui repond a sa propre news xD
Bah quoi ? Les rédacteurs n'ont pas droit de commenter ?! Il faut rester neutre dans une news, mais en commentant, je dis ce que je penses xD
![]()
![]()
C'est vrai tu as raison :p
Bien sûr que j'ai raison...
Un rédacteur pataponnien a toujours raison !!!

Bon ok on arrête le HS
-
Xeiyanide_1_1
il y avait des petits bugs surtout au niveau du signe Nike donc j'attends ce patch avec impatience, surtout pour les nouveaux maillots de la saison prochaine
j'avais aussi un bug je choisissez Manchester Utd contre Chelsea et j'avais le maillot de Chelsea pour les joueurs de Manchester =__________________=
de plus un autre patch est sorti (mais n'ai pas connu) je vais le tester en attendant celui là

j'avais aussi un bug je choisissez Manchester Utd contre Chelsea et j'avais le maillot de Chelsea pour les joueurs de Manchester =__________________=
de plus un autre patch est sorti (mais n'ai pas connu) je vais le tester en attendant celui là

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2