Forums GAMERGEN
Une sélection des meilleurs utilitaires PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

je l'ai déplacé dans le dossier game150 et ca marche
vous confirmez que ca devait marcher dans le dossier game ??
le pda ne se lance pas non plus depuis le dossier game, j'ai du le mettre dans game150
je suis en 3.40OE et irshell n'a pas voulu se lancer chez moi (écran noir)
je l'ai déplacé dans le dossier game150 et ca marche
vous confirmez que ca devait marcher dans le dossier game ??
le pda ne se lance pas non plus depuis le dossier game, j'ai du le mettre dans game150
-
dem1980_1 Gamer Pro
yep je sais.
l'idée de faire ce pack est vraiment top, simplement le pack "tout pret pour oe" (RTU OE) necessite une manipulation, à savoir déplacer des dossiers de game vers game150
et comme le pack s'appelle RTU OE, il n'était pas prévu pour 1.50, la preuve des homebrews sont dans un dossier game150, qui sert à rien pour le 1.50
c'était juste pour signaler le soucis et éventuellement modifier l'archive proposée au téléchargement.
l'idée de faire ce pack est vraiment top, simplement le pack "tout pret pour oe" (RTU OE) necessite une manipulation, à savoir déplacer des dossiers de game vers game150
et comme le pack s'appelle RTU OE, il n'était pas prévu pour 1.50, la preuve des homebrews sont dans un dossier game150, qui sert à rien pour le 1.50
c'était juste pour signaler le soucis et éventuellement modifier l'archive proposée au téléchargement.
-
dem1980_1 Gamer Pro
merci stewart pour ce pack mais l installation de certain est assez compliquée est ce que tu pourrais mettre les liens pour les tutos(si il y en as) silteplait encore merci pour ce super pack
-
clem91 Gamer du Dimanche
- Prénom: clement
- Pays: France
Problème d'écrans noirs avec le Pack
Bonjour,
J'ai une PSP intialement en 1.50 avec un firmware 3.40 OE.
J'ai décrompréssé à la racine de la MS le pack "Full Pack MS - RTU OE".
Certains programmes (IR shell, PDA, ...) se lancent, mais c'est très long et j'ai un écran noir pendant plusieurs dizaines de secondes dès que j'enfonce une touche.
Où es-ce que j'ai oublié un truc ?
Merci d'avance pour votre aide
J'ai une PSP intialement en 1.50 avec un firmware 3.40 OE.
J'ai décrompréssé à la racine de la MS le pack "Full Pack MS - RTU OE".
Certains programmes (IR shell, PDA, ...) se lancent, mais c'est très long et j'ai un écran noir pendant plusieurs dizaines de secondes dès que j'enfonce une touche.
Où es-ce que j'ai oublié un truc ?
Merci d'avance pour votre aide
-
jerome33