Forums GAMERGEN

Une sortie mondiale pour le Blu-ray de Final Fantasy Advent Children Complete ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Une sortie mondiale pour le Blu-ray de Final Fantasy Advent Children Complete ?

Message non lupar Vanou » 17 Fév 2009, 18:43

Les précommandes, ça s'annule hein, il suffit d'envoyer un mail pour le signaler.
Perso, j'attends de savoir s'il y aura la démo dans la version US sinon je garde ma préco de la version jap', j'espère qu'on aura vite des nouvelles !
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Re : Une sortie mondiale pour le Blu-ray de Final Fantasy Advent Children Complete ?

Message non lupar Valdonis » 17 Fév 2009, 18:50

wouhou, perso je dois être une des rares personne qui souhaite qui n'y ait pas de démo de FFXIII avec  :D

oui oui je veux garder le max de surprise sur le jeu  ::)
Image
Valdonis Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Belgique

Re : Re : Une sortie mondiale pour le Blu-ray de Final Fantasy Advent Children Complete ?

Message non lupar Spidey » 17 Fév 2009, 18:53

Valdonis Wrote:wouhou, perso je dois être une des rares personne qui souhaite qui n'y ait pas de démo de FFXIII avec  :D

oui oui je veux garder le max de surprise sur le jeu  ::)

c"est vrai tu n'a pas tort, avec les news et ses spoils...quand le jeu arrive on sait tout ou presque
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Message non lupar Dante75 » 17 Fév 2009, 18:57

Bonsoir,

Il ne faut pas rêver tout de même, on parle de Square-Enix...
La démo de FF13 ne sera disponible que dans le pack japonais et non US ou Européen.
Enfin, en ce qui concerne la sortie mondiale de FF AC, c'est une bonne nouvelle et devrait s'étendre un peu plus avec les jeux Next-Gen, CAPCOM le faisant déja... ;)
Dernière édition par Tom Vivares le 17 Fév 2009, 19:38, édité 1 fois.
Image
Dante75 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Kerberos » 17 Fév 2009, 19:32

Peut etre que l'édition limité contiendra la démo mais en japonais :/
Qui sait, de toute facon FFXIII est apparemment retardé pour au moins Avril 2010 au Japon donc...
Image
Kerberos Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar sayen01 » 17 Fév 2009, 20:48

ce serais vraiment tres bon et une tres bonne suprise ... vu que capcom avais annoncée resident evile dégénération que en jap et ang ... et surprise on la en français  ;D
sayen01 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Dany

Message non lupar vivefinalfantasy » 17 Fév 2009, 20:49

Et quelqu'un a une idée du prix de cette merveille?je parle de l'édition Limited Release Worldwide ???.50euros?Ou plus?
vivefinalfantasy Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar sayen01 » 17 Fév 2009, 20:58

a mon avis le prix d'un bon blue-ray 50 - 60 euros
sayen01 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Dany

Message non lupar megaloute » 17 Fév 2009, 21:01

une annonce dévoile une sortie mondiale et elle risque de faire sauter de joie les fans de la série: Limited Release Worldwide (Disponible dans le monde entier en édition limitée).

Je ne saute pas de joie parce qu'il reste une "obscurité" dans l'annonce.
Doit-on comprendre par "limited release worldwide" qu'il s'agirait d'une version spéciale multilingue ou d'une version Japonaise intégrale autorisée pour être vendue partout dans le monde?
S'il s'agit d'un BR polyglotte alors dans ce cas, démo ou pas (sachant que seul le XIII versus m'intéresse), Square-Enix remonterait dans mon estime, moi qui ai passé quelques posts à leur cracher dessus.
Dans le cas où il s'agirait juste de la version Jap intégrale sans sous-titres, ça ne m'intéresserait pas et je ne pense pas le seul dans ce cas.
Ça fait trop longtemps que je n'ai pas pratiqué la langue de Kurosawa et je viens de me rendre compte que j'ai bien perdu entre-temps.
Une news que je prends avec des pincettes en attendant confirmation mais qui refait naître en moi l'espoir du Square(-Enix) que j'ai pu connaître à une époque. ;)
megaloute Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar fredPS3360 » 17 Fév 2009, 21:03

Ce serait énorme çà !  :o
fredPS3360 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar koslow » 17 Fév 2009, 21:23

Moi j'attend pas cette m**** et surtout pas le jeu !

Ben quoi chacun ces gout !  et oui ça existe des gens qui aime pas final fantazizi... >:(
koslow Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : Une sortie mondiale pour le Blu-ray de Final Fantasy Advent Children Complete ?

Message non lupar megaloute » 17 Fév 2009, 21:41

koslow Wrote:Moi j'attend pas cette m**** et surtout pas le jeu !

Ben quoi chacun ces gout !  et oui ça existe des gens qui aime pas final fantazizi... >:(

Ben oui, il faut de tout pour faire un monde.
Bienvenue parmi nous  ;)
megaloute Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news