Forums GAMERGEN
Une sortie mondiale pour le Blu-ray de Final Fantasy Advent Children Complete ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Perso, j'attends de savoir s'il y aura la démo dans la version US sinon je garde ma préco de la version jap', j'espère qu'on aura vite des nouvelles !
Perso, j'attends de savoir s'il y aura la démo dans la version US sinon je garde ma préco de la version jap', j'espère qu'on aura vite des nouvelles !
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Re : Une sortie mondiale pour le Blu-ray de Final Fantasy Advent Children Complete ?
wouhou, perso je dois être une des rares personne qui souhaite qui n'y ait pas de démo de FFXIII avec
oui oui je veux garder le max de surprise sur le jeu

oui oui je veux garder le max de surprise sur le jeu

-
Valdonis Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
Re : Re : Une sortie mondiale pour le Blu-ray de Final Fantasy Advent Children Complete ?
Valdonis Wrote:wouhou, perso je dois être une des rares personne qui souhaite qui n'y ait pas de démo de FFXIII avec![]()
oui oui je veux garder le max de surprise sur le jeu![]()
c"est vrai tu n'a pas tort, avec les news et ses spoils...quand le jeu arrive on sait tout ou presque
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Re : Une sortie mondiale pour le Blu-ray de Final Fantasy Advent Children Complete ?
Bonsoir,
Il ne faut pas rêver tout de même, on parle de Square-Enix...
La démo de FF13 ne sera disponible que dans le pack japonais et non US ou Européen.
Enfin, en ce qui concerne la sortie mondiale de FF AC, c'est une bonne nouvelle et devrait s'étendre un peu plus avec les jeux Next-Gen, CAPCOM le faisant déja...
Il ne faut pas rêver tout de même, on parle de Square-Enix...
La démo de FF13 ne sera disponible que dans le pack japonais et non US ou Européen.
Enfin, en ce qui concerne la sortie mondiale de FF AC, c'est une bonne nouvelle et devrait s'étendre un peu plus avec les jeux Next-Gen, CAPCOM le faisant déja...

Dernière édition par Tom Vivares le 17 Fév 2009, 19:38, édité 1 fois.

-
Dante75 Gamer Hardcore
- Pays: France
Peut etre que l'édition limité contiendra la démo mais en japonais :/
Qui sait, de toute facon FFXIII est apparemment retardé pour au moins Avril 2010 au Japon donc...
Qui sait, de toute facon FFXIII est apparemment retardé pour au moins Avril 2010 au Japon donc...
-
Kerberos Gamer Hardcore
ce serais vraiment tres bon et une tres bonne suprise ... vu que capcom avais annoncée resident evile dégénération que en jap et ang ... et surprise on la en français 

-
sayen01 Gamer Hardcore
- Prénom: Dany
Et quelqu'un a une idée du prix de cette merveille?je parle de l'édition Limited Release Worldwide
.50euros?Ou plus?

Visite mon Blog:http://viveff.wordpress.com/
-
vivefinalfantasy Gamer Pro
a mon avis le prix d'un bon blue-ray 50 - 60 euros
-
sayen01 Gamer Hardcore
- Prénom: Dany
une annonce dévoile une sortie mondiale et elle risque de faire sauter de joie les fans de la série: Limited Release Worldwide (Disponible dans le monde entier en édition limitée).
Je ne saute pas de joie parce qu'il reste une "obscurité" dans l'annonce.
Doit-on comprendre par "limited release worldwide" qu'il s'agirait d'une version spéciale multilingue ou d'une version Japonaise intégrale autorisée pour être vendue partout dans le monde?
S'il s'agit d'un BR polyglotte alors dans ce cas, démo ou pas (sachant que seul le XIII versus m'intéresse), Square-Enix remonterait dans mon estime, moi qui ai passé quelques posts à leur cracher dessus.
Dans le cas où il s'agirait juste de la version Jap intégrale sans sous-titres, ça ne m'intéresserait pas et je ne pense pas le seul dans ce cas.
Ça fait trop longtemps que je n'ai pas pratiqué la langue de Kurosawa et je viens de me rendre compte que j'ai bien perdu entre-temps.
Une news que je prends avec des pincettes en attendant confirmation mais qui refait naître en moi l'espoir du Square(-Enix) que j'ai pu connaître à une époque.

-
megaloute Gamer Bronze
Ce serait énorme çà ! 

-
fredPS3360 Gamer Pro
Moi j'attend pas cette m**** et surtout pas le jeu !
Ben quoi chacun ces gout ! et oui ça existe des gens qui aime pas final fantazizi...
Ben quoi chacun ces gout ! et oui ça existe des gens qui aime pas final fantazizi...

-
koslow Gamer Maitre
Re : Re : Une sortie mondiale pour le Blu-ray de Final Fantasy Advent Children Complete ?
koslow Wrote:Moi j'attend pas cette m**** et surtout pas le jeu !
Ben oui, il faut de tout pour faire un monde.
Bienvenue parmi nous

-
megaloute Gamer Bronze
39 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4