Forums GAMERGEN

Une sortie mondiale pour le Blu-ray de Final Fantasy Advent Children Complete ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Une sortie mondiale pour le Blu-ray de Final Fantasy Advent Children

Message non lupar Amaury M. » 17 Fév 2009, 21:55

koslow Wrote:Moi j'attend pas cette m**** et surtout pas le jeu !

Ben quoi chacun ces gout !  et oui ça existe des gens qui aime pas final fantazizi... >:(

T'as le droit de pas aimer mais tu vas quand même garder un certain respect envers les fans NOM DE DIEU !!!
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re : Re : Une sortie mondiale pour le Blu-ray de Final Fantasy Advent Children Complete ?

Message non lupar Kerberos » 17 Fév 2009, 22:33

Sayen Wrote:a mon avis le prix d'un bon blue-ray 50 - 60 euros

Bha vu qu'on en sait pas plus, si par hasard, il s'agirait réélement du BD et d'une démo, 50€ je pense :/
Image
Kerberos Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Une sortie mondiale pour le Blu-ray de Final Fantasy Advent Children Complete ?

Message non lupar juju164 » 17 Fév 2009, 23:44

il ne peut pas s'agir du blu ray jap autoriser à l'export car le blu ray de advent chlidren est ZONNE...... et oui c'été le 1er élément qui perméttais de se douter que le film sortirais partout dans le monde..... on zonne pas un film limité au marché japonais. sinon sans la démo comptais 30 euro pour le film peu étre 25.... sinon la démo sera t'elle là????? mystère
juju164 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Une sortie mondiale pour le Blu-ray de Final Fantasy Advent Children Complete ?

Message non lupar Anonyme_30 » 18 Fév 2009, 03:33

Je pense que finalement le film et la démo seront sur le même Blu-ray...
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar Chris Nerv » 18 Fév 2009, 12:59

Version simple = US$ 53.90 (42.60 Euros au cours du jour)

Version avec la démo de FFXIII = US$ 69.90 (55.25 Euros au cours du jour)
Image
Chris Nerv Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Suisse

Re : Re : Une sortie mondiale pour le Blu-ray de Final Fantasy Advent Children Complete ?

Message non lupar Spidey » 18 Fév 2009, 13:03

Steve301187 Wrote:Je pense que finalement le film et la démo seront sur le même Blu-ray...

je pense aussi sinon pourquoi "limitée" ... par contre à mon avis de telle edition y en aura pas pour tout le monde !!!
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Message non lupar Genesis » 18 Fév 2009, 13:12

Fabuleux73 Wrote:
je pense aussi sinon pourquoi "limitée" ... par contre à mon avis de telle edition y en aura pas pour tout le monde !!!
Jsuis prêt à acheter Resident Evil 5 plus tard pour l'avoir si ça sortait en France :D
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Adrianoo » 18 Fév 2009, 13:15

Argh démo de FFXIII ! Je me la prends direct quitte à vendre tout ce que j'ai ! (sauf la PS3 bien sûr ^^)
Avatar de l’utilisateur Adrianoo

Message non lupar Spidey » 18 Fév 2009, 13:30

Genesis Wrote:Jsuis prêt à acheter Resident Evil 5 plus tard pour l'avoir si ça sortait en France :D

c'est clair !
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Message non lupar Jonyjack » 18 Fév 2009, 16:10

Valdonis Wrote:wouhou, perso je dois être une des rares personne qui souhaite qui n'y ait pas de démo de FFXIII avec  :D

oui oui je veux garder le max de surprise sur le jeu  ::)

t'es pas obligé de jouer avec la demo ;D

en tout cas c'est une grosse nouvelle
beaucoup se sont jetés sur la pré-commande jap je sens qu'il va y avoir pas mal d'annulations :D

et sinon cette demo, je m'en contrefiche totalement :)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: France

Message non lupar princedelu_1_1 » 18 Fév 2009, 17:27

Franchement a part craner perdre des sous ca ne sers a RIEN de prendre le pack jap.
Mettre plus de 50 euros dans un bluray qui ne sera pas lisible en France (annoncé codé region A) sans sous titres fr, et avec une démo intégralement en japonais...
Quand je vois que beaucoup de joueurs ont des problemes juste pour jouer a des jeux en anglais .... alors en japonais.
Et même avec mon niveau intermediaire en japonais je ne vois pas l'interet de perdre du temps a "tenter" de jouer sans rien comprendre a ce que je fais.
Avatar de l’utilisateur princedelu_1_1

Message non lupar Vanou » 18 Fév 2009, 19:09

1- Il y en a qui ont des PS3 américaines donc en zone a donc le blu ray sera lisible :P
2- Film en anglais donc compréhensible pour ceux qui ont fait anglais LV1 au collège.
3- il y aura des traductions sur internet de la démo comme ça a été le cas pour tous les FF jusque-là... Donc on peut très bien faire la démo en ayant la traduction à côté, même si ça gâche au début un peu la plaisir, ça permet d'avoir un bon aperçu du jeu, le but d'une démo.

Donc attendons d'en savoir plus sur cette édition worldwilde avant d'annuler les précommandes de la version jap+démo. Si chaque version a la langue du pays et que la démo est au moins sous-titrée en anglais alors on débouche les bouteilles que rebelfr avait mis dans son frigo. :P
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news