Forums GAMERGEN

Une suite pour Bayonetta ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Une suite pour Bayonetta ?

Message non lupar Rain » 22 Jan 2010, 20:18

DRAKE-CULLEN Wrote:j'ai vraiment pas aimer du tout ce bayonetta qui etait super chiant , acheter en day one et revendus tout de suite pour darksiders qui est au passage trés moyen ! bayonetta 2 sa sera sans moi =P

DRAKE-CULLEN Wrote:darksiders je les revendus dans la semaine pour AC2 =( dont lui aussi j'etais deçus ! 3 trois jeux revendus en un mois =S

C'est ce qu'on appelle "un blasé du jeu vidéo" xD It's only a joke :)

Sinon, à mon humble avis, ce succès est entièrement mérité pour Bayonetta (avec une team de folie et une imagination tordue comme ca, rien de plus normal :-* ).

La suite, la suite !! |:D
Rain Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Shuken » 22 Jan 2010, 20:48

il y a quand même un truk qui me fait rire ::)

"Nous avons énormément apprécié le travail effectué"

ah oui quand on voit la version ps3 c'est sur que Nous aussi on a ENORMEMENT apprécié le travail effectué :P
Shuken Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Zakuya » 22 Jan 2010, 21:04

vladimirex Wrote:Oui parce que franchement l'adaptation ps3 a été baclée , prendre les gamers ps3 avec aussi peu de considération c'est grave !!
Si seulement les adaptaions ps3 pouvaient toutes être faites par Naughty dog .....

Naughty Dog sont peut être nul complet en portage Xbox > PS3, c'est pas parce qu'il font de très bon jeux qu'il savent tout faire

Chaud quand même de comparer Bayonetta à Darksider... Limite c'est un RPG
Zakuya Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar chronoss2 » 22 Jan 2010, 21:55

Jonyjack Wrote:Par contre Darksiders c'est si une surprise que ça ? On dirait un jeu bof bof... (surtout après avoir essayé la démo)

Darksiders est monstrueux !!!! Si tu aimes Zelda, crois-moi tu lâcheras pas la manette. Et les combats sont à la Kratos ;) Te fie pas à la démo car le début de tous les jeux d'aventures est pénible. Après tu iras dans des donjons, résoudre des énigmes et tuer le boss de fin de chaque donjon. C'est LE Zelda pour adultes 8)

Pour Bayonetta, je ne sais pas quoi dire. J'ai le jeu depuis sa sortie et je l'ai essayé juste hier : C'est moche, on voit rien à l'écran et je n'accroche pas au gameplay. J'ai fait le prologue et la mission d'après et j'ai tout de suite arrêté. Je lui donnerai une deuxième chance tout à l'heure pour voir s'il s'améliore après 1h de jeu. Pour l'instant mon impression est très négative |:(
Zakuya Wrote:Chaud quand même de comparer Bayonetta à Darksider... Limite c'est un RPG

C'est Bayonetta le RPG ? Parce que Darksiders en est à des années lumière ;)
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar tomcruisefr » 22 Jan 2010, 23:05

Bayonnetta = Sonic avec des gros nichons, si vous pensez le contraire vous avez du rater un anneau ou deux sur la piste :D .

Quand au gars au dessus qui achete toutes les bouses videoludiques surmarketées qui sortent faut arreter quoi.. demande moi conseil j'peux t'aider dans tes choix. ;D j'ai un detecteur de navet.
tomcruisefr Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: e

Message non lupar chronoss2 » 22 Jan 2010, 23:08

tomcruisefr Wrote:Bayonnetta = Sonic avec des gros nichons, si vous pensez le contraire vous avez du rater un anneau ou deux sur la piste :D .

Quand au gars au dessus qui achete toutes les bouses videoludiques surmarketées qui sortent faut arreter quoi.. demande moi conseil j'peux t'aider dans tes choix. ;D j'ai un detecteur de navet.

C'est de moi que tu parles ? Il m'a pas coûté grand chose sinon je l'aurai pas pris. C'est juste par curiosité et rien de plus. J'ai aussi le détecteur de navets mais des fois il est déchargé donc je me fais avoir ;D Non franchement jamais je mettrai plus de 10€ dans un jeu pareil ::) Mais j'espère que les niveaux d'après sont meilleurs car là.. :-X
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Piloustation » 22 Jan 2010, 23:15

tomcruisefr Wrote:Bayonnetta = Sonic avec des gros nichons, si vous pensez le contraire vous avez du rater un anneau ou deux sur la piste :D .

Tu aurais dit Dante avec des gros nichons ça serait plus crédible c'est pas parce qu'il y a des anneaux que c'est un sonic...Après vu tes avis sur les jeux t'aimes quoi en fait ?

Chronoss quand tu parlais de darksiders à la fin tu dis "c'est le zelda pour adulte"je dis pas le contraire juste que Zelda ça jamais était destiné aux gamins ('fin après Wind Waker)j'aurais préférée c'est le Zelda des consoles next-gen ! (j'aime chipoter ! :-* )

Sinon après les gouts et les couleurs ça se discute pas mais sachez que j'ai bien aimé ce jeu il n'est pas certes sans défaut (un peu de mal à le refaire en mode difficile mais juste parce que la re-jouabilité est bof)mais il n'a pas à rougir façe à DMC...Bref un bon jeu pour commencer 2010 ! :)
Piloustation Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Gojirallica » 23 Jan 2010, 02:03

Juste pour savoir : est-ce que je suis le seul à n'avoir rien à foutre de ce jeu ?
La démo ne m'a vraiment pas emballé.
Avatar de l’utilisateur Gojirallica Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar GregM » 23 Jan 2010, 02:20

piloustation Wrote:

Chronoss quand tu parlais de darksiders à la fin tu dis "c'est le zelda pour adulte"je dis pas le contraire juste que Zelda ça jamais était destiné aux gamins ('fin après Wind Waker)j'aurais préférée c'est le Zelda des consoles next-gen ! (j'aime chipoter ! :-* )

Bah dire que Darksiders est le Zelda pour adulte, ne veut pas dire que Zelda est pour les gamins, mais que Darksiders ne l'est clairement pas... Nuanceeeee ;)
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Xeno-Krelian » 23 Jan 2010, 03:22

piloustation Wrote:Chronoss quand tu parlais de darksiders à la fin tu dis "c'est le zelda pour adulte"je dis pas le contraire juste que Zelda ça jamais était destiné aux gamins ('fin après Wind Waker)j'aurais préférée c'est le Zelda des consoles next-gen ! (j'aime chipoter ! :-* )

Sauf qu'en fait je vois pas où Minish Cap, Phantom Hourglass et Spirit Tracks sont moins destinés aux gamins que les Zelda précédant Wind Waker. Y a que Twilight Princess qui fait figure "d'exception", et je mets le terme "exception" entre guillemets, parce-que pour un jeu qui se la joue "chui über mature m'voyez", ça reste quand même cul-cul la praline à mort.
Xeno-Krelian Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Dieu

Message non lupar Piloustation » 23 Jan 2010, 10:36

GregM Wrote:
piloustation Wrote:Chronoss quand tu parlais de darksiders à la fin tu dis "c'est le zelda pour adulte"je dis pas le contraire juste que Zelda ça jamais était destiné aux gamins ('fin après Wind Waker)j'aurais préférée c'est le Zelda des consoles next-gen ! (j'aime chipoter ! :-* )

Bah dire que Darksiders est le Zelda pour adulte, ne veut pas dire que Zelda est pour les gamins, mais que Darksiders ne l'est clairement pas... Nuanceeeee ;)

Ouais mais par next-gen j'entends violence parce que 80 % des jeux next-gen ont un pegi de 16 an ou +....
Ça va marcher ou pas comme réponse ?? :-X ;D

Xeno-Krelian Wrote:Sauf qu'en fait je vois pas où Minish Cap, Phantom Hourglass et Spirit Tracks sont moins destinés aux gamins que les Zelda précédant Wind Waker. Y a que Twilight Princess qui fait figure "d'exception", et je mets le terme "exception" entre guillemets, parce-que pour un jeu qui se la joue "chui über mature m'voyez", ça reste quand même cul-cul la praline à mort.

Si le gamin joue à a link to the past je t'assure qu'il pète un cable...J'ai pas trop aimé le terme que zelda c'est fait que pour les gosses (même si aujourd'hui c'est vrai)
Ceci dit j'arriverais pas à démontrer le contraire avec twilight princess on nous avez promis un zelda "noir" mes fesses même ocarina of time était plus noir et majora's mask avec la fin du monde bien retranscrit !

Bon j'arrête le HS parce que passer de Bayonetta à Zelda faut le faire ! ;D
Piloustation Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar chronoss2 » 23 Jan 2010, 10:58

piloustation Wrote:
GregM Wrote:

Ouais mais par next-gen j'entends violence parce que 80 % des jeux next-gen ont un pegi de 16 an ou +....
Ça va marcher ou pas comme réponse ?? :-X ;D

Bon Greg t'a bien répondu. Mais ta réponse est quand même validée. ;D
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news