Forums GAMERGEN

Une suite pour Bayonetta ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Une suite pour Bayonetta ?

Message non lupar Montana69320 » 23 Jan 2010, 12:13

Ca va me le preter je verrai bien
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Montana69320 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Tony
Pays: France

Message non lupar Gnouman » 23 Jan 2010, 19:29

Je suis sûr que si Bayonetta était une "superior version" sur PS3 certain tiendraient un discours totalement diffèrent ici. ::)

Parce que bon Darksider, est juste un jeu plus que moyen au contrôle super mal fichue et a la réalisation franchement plus que douteuse.

Bayonetta est un très bon jeu, le problème et que sur PS3 comme déjà dis c'est juste du foutage de gueule.
Image
Gnouman Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar saranghae » 24 Jan 2010, 14:31

piloustation Wrote:Si le gamin joue à a link to the past je t'assure qu'il pète un cable...J'ai pas trop aimé le terme que zelda c'est fait que pour les gosses (même si aujourd'hui c'est vrai)
Ceci dit j'arriverais pas à démontrer le contraire avec twilight princess on nous avez promis un zelda "noir" mes fesses même ocarina of time était plus noir et majora's mask avec la fin du monde bien retranscrit !

Bon j'arrête le HS parce que passer de Bayonetta à Zelda faut le faire ! ;D

Que veux-tu dire par péter un cable ? Que la difficulté est bien là ? Qu'un gamin risquerait d'abandonner ?

J'y ai joué en 2001-2002 je crois (oui pendant que certains ados avaient la PS2 moi j'venais enfin d'avoir ma Super Nes tant désirée depuis mon enfance 8) et j'ai pas lâché le steack, j'ai trooooop pris mon pied :-*
Ganondorf boudiou qu'il m'a fait chié ! Et le best c'était dans le monde parallèle du chaos O0
saranghae Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Jakdaxter » 24 Jan 2010, 16:06

Si le portage ps3 n'est pas à la hauteur de celui sur xbox c'est même pas la peine. M'enfin c'est bete de laisser tomber les joueurs ps3 comme ça.
Possesseur d'une ps3 Slim 120go. D'une psp slim Gris-métal, puis d'une ps2 avec un paquet de bons jeux qui ont marqué ma jeunesse...
Pour mon ID PSN MP moi ;)
Jakdaxter Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Thomas

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news