LaLoiDeFer Wrote:Merci de m'expliquer ou j'explique que mon avis est la voix de la raison, parce que ça me fait bien rigoler
Ensuite concernant les dév qui "font de la m****", tu transformes mon propos encore une fois pour le rendre plus péjoratif ( ce qui ne te donneras pas plus raison), je parlais au sens général sans prendre ce jeu comme seule cible.
Ça n'appelle pas de réponse, c'étais juste pour éclaircir quelques points.
Débarqué sur un topic Dissidia pour dire que les Dev en général abaissent le niveau des JV: c'est une critique.
ton avis n'est pas la voix de la raison mais tu arrives en prétextant ton avis sur la chose qui est pour toi objectif tout en ayant un air: Je suis là, je m'y connais, toi t'es qu'un fanboy
Rien que ta sign le prouve:
- Code: Select All Code
ça fait un peu "Je vis dans le monde réel et vous vous y comprenez rien"
avec un "Mouahahahah *rire diabolique*" j'imagine déjà la scène
(Ouch une petite pensée pour Matrix! Laloidefer! Es-tu l'ARCHITECTE ? xD)
Oui t'es juste un fanboy qui prend pour attaque personnelle une critique ou un avis qui n'est pas le sien, sans oublier bien sûr de déformer mon propos pour te donner matière à me critiquer.
Même remarque que pour l'autre energumène, arrête de raconter des anneries parce que tu lis un avis qui n'est pas le tiens et d'interpréter à ta convenance mon propos, merci.
Chaque avis est important et tu annonce clairement que tu n'as pas apprécié le jeux alors pourquoi tu lui reproches de te faire une critique pour avoir dis la vérité?
Attention je tiens a préciser que c'est pas du tout a prendre mal. Je suis un bon vivant et non un énergumène merci =)