Forums GAMERGEN
Une suite pour Dissidia Final Fantasy ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Moua Contente =)!!
C une news qui fait que le soleil brille en ce moment, ce matin il fesait gris =D!!!
lol XD!
Moua Contente =)!!
C une news qui fait que le soleil brille en ce moment, ce matin il fesait gris =D!!!
lol XD!
-
little1213 Gamer du Dimanche
Re: Une suite pour Dissidia Final Fantasy ?
Interessant si il y aurait les persos secondaires et si le doublage était bien fait contrairement au premier.
-
panphil Gamer Pro
StorMyu Wrote:LaLoiDeFer Wrote:Merci de m'expliquer ou j'explique que mon avis est la voix de la raison, parce que ça me fait bien rigoler
Ensuite concernant les dév qui "font de la m****", tu transformes mon propos encore une fois pour le rendre plus péjoratif ( ce qui ne te donneras pas plus raison), je parlais au sens général sans prendre ce jeu comme seule cible.
Ça n'appelle pas de réponse, c'étais juste pour éclaircir quelques points.
Débarqué sur un topic Dissidia pour dire que les Dev en général abaissent le niveau des JV: c'est une critique.
ton avis n'est pas la voix de la raison mais tu arrives en prétextant ton avis sur la chose qui est pour toi objectif tout en ayant un air: Je suis là, je m'y connais, toi t'es qu'un fanboy
Rien que ta sign le prouve:
- Code: Select All Code
ça fait un peu "Je vis dans le monde réel et vous vous y comprenez rien"
avec un "Mouahahahah *rire diabolique*" j'imagine déjà la scène![]()
(Ouch une petite pensée pour Matrix! Laloidefer! Es-tu l'ARCHITECTE ? xD)Oui t'es juste un fanboy qui prend pour attaque personnelle une critique ou un avis qui n'est pas le sien, sans oublier bien sûr de déformer mon propos pour te donner matière à me critiquer.
Même remarque que pour l'autre energumène, arrête de raconter des anneries parce que tu lis un avis qui n'est pas le tiens et d'interpréter à ta convenance mon propos, merci.
Chaque avis est important et tu annonce clairement que tu n'as pas apprécié le jeux alors pourquoi tu lui reproches de te faire une critique pour avoir dis la vérité?
Attention je tiens a préciser que c'est pas du tout a prendre mal. Je suis un bon vivant et non un énergumène merci =)
Le niveau 0 de l'argumentation

Dernière édition par Invité le 26 Mar 2010, 16:24, édité 2 fois.
-
LaLoiDeFer Gamer Pro
LaLoiDeFer > Haha, c'est toi qui parle de zéro argument mais ou sont les tiens "jeune" homme ?
Tu te trompe totalement mon pauvre mais tu l'ignore, ça doit être souvent le cas pour une personne de t'as trempe soit "Monsieur j'ai toujours raison", "la voix de la raison" comme le dit si bien StorMyu.
HS, dans la vrai vie tu est quelqu'un de vachement renfermé non ?! Si tel est le cas détend toi, sort un peu et apprends à vivre en "communauté"
.
Je prends mal ton commentaire puisque tu traite les gens qui aiment Dissidia (moi également) de personne facilement manipulable qui je cite :
C'est tout simple, Monsieur n'aime pas Dissidia, Dissidia c'est donc de la "bouse" pour personnes moralement faible d'esprit.
Aller, sans rancune hein
, je vais de ce pas me faire manipuler par Dissidia tiens, euh, manipuler Dissidia plutôt
.
.

Oui t'es juste un fanboy qui prend pour attaque personnelle une critique ou un avis qui n'est pas le sien, sans oublier bien sûr de déformer mon propos pour te donner matière à me critiquer.
Tu te trompe totalement mon pauvre mais tu l'ignore, ça doit être souvent le cas pour une personne de t'as trempe soit "Monsieur j'ai toujours raison", "la voix de la raison" comme le dit si bien StorMyu.
HS, dans la vrai vie tu est quelqu'un de vachement renfermé non ?! Si tel est le cas détend toi, sort un peu et apprends à vivre en "communauté"

Je prends mal ton commentaire puisque tu traite les gens qui aiment Dissidia (moi également) de personne facilement manipulable qui je cite :
.qui contribue pas mal au nivellement du jv vers le bas
.Merci de m'expliquer ou j'explique que mon avis est la voix de la raison, parce que ça me fait bien rigoler
C'est tout simple, Monsieur n'aime pas Dissidia, Dissidia c'est donc de la "bouse" pour personnes moralement faible d'esprit.
Aller, sans rancune hein

-
Error-404 Gamer du Dimanche
- Prénom: Jeremy
- Pays: France
Cette communauté 
EDIT : peut être que vous êtes un peu jeune ? Ceci expliquerait cela.

EDIT : peut être que vous êtes un peu jeune ? Ceci expliquerait cela.
Dernière édition par Invité le 26 Mar 2010, 16:24, édité 1 fois.
-
LaLoiDeFer Gamer Pro
Si seulement il pouvait y avoir Zack!!
-
zack-ff7 Gamer Débutant
- Prénom: Armand
LaLoiDeFer Wrote:Cette communauté![]()
Si elle ne te plait pas on ne te retiens pas

-
Error-404 Gamer du Dimanche
- Prénom: Jeremy
Mais moi je suis très bien ici, ça me dérange pas que les gens aiment ce jeu et aient donc un avis différent du mien ce qui n'est semble - t - il pas ton cas sinon toi ou un autre ne s'acharneraient pas avec des "arguments" fallacieux, des procès d'intentions et une logique digne d'un enfant de primaire.
J'avoue que j'ai été excessif quand à la communauté et je me regrette
mais les gens comme toi donnent un mauvais image d'une communauté du coups faire un raccourcis comme le mien n'est pas très sympa pour les autres.
Sur ce fais preuve d'intelligence et ne me réponds pas, ça pollue le topic inutilement, d'ailleurs mes excuses aux autres usagers
J'avoue que j'ai été excessif quand à la communauté et je me regrette

Sur ce fais preuve d'intelligence et ne me réponds pas, ça pollue le topic inutilement, d'ailleurs mes excuses aux autres usagers

Dernière édition par Invité le 26 Mar 2010, 16:24, édité 1 fois.
-
LaLoiDeFer Gamer Pro
Merci de revenir au sujet.
-
[Yaourt] Gamer Or
45 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4