Forums GAMERGEN

Une suite pour Dissidia Final Fantasy ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Une suite pour Dissidia Final Fantasy ?

Message non lupar supermarti » 18 Mar 2010, 23:21

vivement un 2ième final fantasy dissidia sur la psp
supermarti Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Olivier
Pays: France

Message non lupar Zakuya_1 » 18 Mar 2010, 23:26

J'ai pas beaucoup aimé aussi, le système de combat n'a aucun sens je trouve, j'appellerai même pas ca un jeu de combat car tout est basé sur le vole de "point" (plus le nom en tête) et sur des QTE. Et le fan service terrible, les personnages ont des têtes de "bébé" les filles adorent.
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Message non lupar Error-404 » 18 Mar 2010, 23:33

Grand fan de Final Fantasy j'ai totalement adoré Dissidia :love: .

Le concept est génial, on ressent différemment la puissance des personnages, Le premier fut très bon mais assez répétitif je trouve.

Franchement je suis pour un Dissidia 2 mais beaucoup plus encore pour un Dissidia on PS3 !
Rof j'imagine carrément un opus HD avec énormément de personnages, des arènes superbes, des perso délirants comme des mogs x) .

Pourquoi pas un nouveau mode de combat 2 vs 2 :love: .
Et surtout plus de techniques, capacités & combos...

:tongue: .
Error-404 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Jeremy

Message non lupar Madinina_rpz » 18 Mar 2010, 23:34

Un FF Dissidia ,pourquoi pas, surtout si on peut jouer avec Lighting ou Snow :D
Image
Avatar de l’utilisateur Madinina_rpz Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Exeta » 19 Mar 2010, 00:04

Oui ! Un autre Dissidia ça serait génial, parce qu'avec le concept lancé avec le premier on peut vraiment tomber sur un jeu génial je pense, parce que j'étais un peu déçu de Dissidia, déjà juste rajouter plus de personnages (Comme Zack, avec le succès qu'il a depuis Crisis Core j'en reviens toujours pas que les dev ne l'aient pas mit avec Genesis comme adversaire), développer le scénario de chaque perso, améliorer les maps (pour moi le plus gros point faible du jeu, mon dieu les maps sont vraiment naze je trouve), rajouter un peu plus de QTE, parce qu'a pars les enchainements et les Ex-Burst c'est un peu faible, et aussi un système d'enchainement tant qu'on y est pour rendre le jeu un peu plus fluide !
Exeta Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Gamersoma » 19 Mar 2010, 00:26

Question : En parlant de Dissidia, quelqu'un sait quand sortira la version platinum du jeu :ask:
Gamersoma Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar LaLoiDeFer » 19 Mar 2010, 00:28

Zakuya Wrote:J'ai pas beaucoup aimé aussi, le système de combat n'a aucun sens je trouve, j'appellerai même pas ca un jeu de combat car tout est basé sur le vole de "point" (plus le nom en tête) et sur des QTE. Et le fan service terrible, les personnages ont des têtes de "bébé" les filles adorent.

Le pire étant les gens qui en redemandent, là c'est même plus la faute des développeurs quand ils pondre une bouse.
C'est celle du public (hormis le fait qu'il soit facilement manipulable) qui contribue pas mal au nivellement du jv vers le bas, c'est triste. Pourquoi ne pas en profiter ? Une entreprise n'est pas philanthrope.

Message non lupar StorMyu » 19 Mar 2010, 00:42

LaLoiDeFer Wrote:
Zakuya Wrote:J'ai pas beaucoup aimé aussi, le système de combat n'a aucun sens je trouve, j'appellerai même pas ca un jeu de combat car tout est basé sur le vole de "point" (plus le nom en tête) et sur des QTE. Et le fan service terrible, les personnages ont des têtes de "bébé" les filles adorent.

Le pire étant les gens qui en redemandent, là c'est même plus la faute des développeurs quand ils pondre une bouse.
C'est celle du public (hormis le fait qu'il soit facilement manipulable) qui contribue pas mal au nivellement du jv vers le bas, c'est triste. Pourquoi ne pas en profiter ? Une entreprise n'est pas philanthrope.

Il faut pas non plus se considérer comme la voix de la raison...
Dissidia n'est pas un véritable jeux de combat, il a un propre style et Fan ou pas de Final Fantasy c'est un jeu complet qui a le mérite d'être un bon jeux

Mais après dire que c'est une bouse et que les développeurs font de la merde simplement parce que tu n'as pas aimé cet opus il faut pas déconner...
StorMyu Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Storm

Message non lupar Error-404 » 19 Mar 2010, 00:49

LaLoiDeFer ce n'est pas parce que toi tu n'aime pas que le jeu est nul, ne prends pas ton cas pour une généralité.

Final Fantasy XIII me dégoute à cause du changement radical du gameplay, du fait de sa linéarité, sa casualisation, le manque de quêtes annexes et j'en passe...
Cet opus me déprime, ce n'est pas pour autant que je vais dire que ceux qui l'aime sont manipuler, ont des gouts de chiottes -_-' ...

Je prends assez mal ton commentaire.
Error-404 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Jeremy

Message non lupar Zakuya_1 » 19 Mar 2010, 01:25

Oui les joueurs d'aujourd'hui aiment, je critique pas, mais faut avouer que SE ont voulu faire des ventes surtout grâce aux persos dispo dans le jeu (le style avant le perso car je doute que la moitié est fini FF I)
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Message non lupar Underground_1 » 19 Mar 2010, 08:44

Merci pour cette exelente new's :wink:
Avatar de l’utilisateur Underground_1

Message non lupar StorMyu » 19 Mar 2010, 09:36

Zakuya Wrote:Oui les joueurs d'aujourd'hui aiment, je critique pas, mais faut avouer que SE ont voulu faire des ventes surtout grâce aux persos dispo dans le jeu (le style avant le perso car je doute que la moitié est fini FF I)

En même temps c'est la crise :laugh:
Faut bien trouver un truc qui fonctionne. Mais c'est pas totallement de la bouse non plus alors faut pas trop descendre ce jeu en flèche non plus c'est tout ce que je dis =)
StorMyu Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Storm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news