Forums GAMERGEN

Une suite pour Dissidia Final Fantasy ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Une suite pour Dissidia Final Fantasy ?

Message non lupar Gamersoma » 19 Mar 2010, 13:14

Quelqu'un saurais quand sortira la version platinum du jeu? :ask:
Gamersoma Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Malaky » 19 Mar 2010, 13:55

Non je ne sais même pas si ça sortie a était annoncé en platinuim...
Avatar de l’utilisateur Malaky Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Dayan

Message non lupar finalfantaisy » 19 Mar 2010, 14:05

:sunglasses: ,si il y en a 1 nouveaux,jl'achete directement.Mais perssonellement,je dis pas non si nomura y met tous les perssonages.(plus pouvoir controlai se serai bien non?)
finalfantaisy Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar LaLoiDeFer » 19 Mar 2010, 17:27

StorMyu Wrote:
LaLoiDeFer Wrote:
Zakuya Wrote:J'ai pas beaucoup aimé aussi, le système de combat n'a aucun sens je trouve, j'appellerai même pas ca un jeu de combat car tout est basé sur le vole de "point" (plus le nom en tête) et sur des QTE. Et le fan service terrible, les personnages ont des têtes de "bébé" les filles adorent.

Le pire étant les gens qui en redemandent, là c'est même plus la faute des développeurs quand ils pondre une bouse.
C'est celle du public (hormis le fait qu'il soit facilement manipulable) qui contribue pas mal au nivellement du jv vers le bas, c'est triste. Pourquoi ne pas en profiter ? Une entreprise n'est pas philanthrope.

Il faut pas non plus se considérer comme la voix de la raison...
Dissidia n'est pas un véritable jeux de combat, il a un propre style et Fan ou pas de Final Fantasy c'est un jeu complet qui a le mérite d'être un bon jeux

Mais après dire que c'est une bouse et que les développeurs font de la m**** simplement parce que tu n'as pas aimé cet opus il faut pas déconner...

Merci de m'expliquer ou j'explique que mon avis est la voix de la raison, parce que ça me fait bien rigoler

Ensuite concernant les dév qui "font de la merde", tu transformes mon propos encore une fois pour le rendre plus péjoratif ( ce qui ne te donneras pas plus raison), je parlais au sens général sans prendre ce jeu comme seule cible.

Ça n'appelle pas de réponse, c'étais juste pour éclaircir quelques points.

Message non lupar jona1993 » 19 Mar 2010, 17:37

Se serai exellent mais je finirais bien le jeu avant sa sortie ^^
jona1993 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Jonathan

Message non lupar LaLoiDeFer » 19 Mar 2010, 17:37

Hardheavy Wrote:LaLoiDeFer ce n'est pas parce que toi tu n'aime pas que le jeu est nul, ne prends pas ton cas pour une généralité.

Même remarque que pour l'autre energumène, arrête de raconter des anneries parce que tu lis un avis qui n'est pas le tiens et d'interpréter à ta convenance mon propos, merci.

Final Fantasy XIII me dégoute à cause du changement radical du gameplay, du fait de sa linéarité, sa casualisation, le manque de quêtes annexes et j'en passe...
Cet opus me déprime, ce n'est pas pour autant que je vais dire que ceux qui l'aime sont manipuler, ont des gouts de chiottes -_-' ...

Quel rapport ? Mon post parle de la version portable ( qui sera radicalement différent tant au niveau du gameplay que de l'histoire) et qui n'a pour rapport que le fait d'appartenir au projet Crystal fabula novalis.
Ensuite t'es gentil mais je n'ai jamais dit que ceux qui aimaient le jeu avaient des gouts de chiottes, merci de ne pas transformer ou interpréter mon propos.

Je prends assez mal ton commentaire.

Oui t'es juste un fanboy qui prend pour attaque personnelle une critique ou un avis qui n'est pas le sien, sans oublier bien sûr de déformer mon propos pour te donner matière à me critiquer. :laugh:

Message non lupar Klonoa Namco » 19 Mar 2010, 20:09

J'ai bien aimer Dissidia (moi qui aimer pas FF), mais par contre j'ai l'impression que si ils font un nouveau ils vont juste basé sur le 7 et le 8 enfin après faut voir... (voudrais que Freya soit de al partie :love: )
Avatar de l’utilisateur Klonoa Namco Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar androbil » 19 Mar 2010, 21:22

darkalexblog Wrote:Moi, ce que j'aimerais, c'est un dissidia kingdom hearts, avec sora, riku, ven, xemnas, etc...

bonne aider un Dissidia avec du kingdom hearts cool sinon merci pour la news :picture:
androbil Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: bilo

Message non lupar Legendkil » 19 Mar 2010, 21:54

Moi je veux Vincent Valentine dans FF D2 ! C'est l'un des persos les plus populaires de tout FF est, sous prétexte que c'est Clad le héros, il n'est pas dans FF D1 !
Legendkil Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Vince

Message non lupar StorMyu » 20 Mar 2010, 12:11

LaLoiDeFer Wrote:Merci de m'expliquer ou j'explique que mon avis est la voix de la raison, parce que ça me fait bien rigoler

Ensuite concernant les dév qui "font de la m****", tu transformes mon propos encore une fois pour le rendre plus péjoratif ( ce qui ne te donneras pas plus raison), je parlais au sens général sans prendre ce jeu comme seule cible.

Ça n'appelle pas de réponse, c'étais juste pour éclaircir quelques points.

Débarqué sur un topic Dissidia pour dire que les Dev en général abaissent le niveau des JV: c'est une critique.
ton avis n'est pas la voix de la raison mais tu arrives en prétextant ton avis sur la chose qui est pour toi objectif tout en ayant un air: Je suis là, je m'y connais, toi t'es qu'un fanboy
Rien que ta sign le prouve:
Code: Select All Code

ça fait un peu "Je vis dans le monde réel et vous vous y comprenez rien"
avec un "Mouahahahah *rire diabolique*" j'imagine déjà la scène :laugh:
(Ouch une petite pensée pour Matrix! Laloidefer! Es-tu l'ARCHITECTE ? xD)

Oui t'es juste un fanboy qui prend pour attaque personnelle une critique ou un avis qui n'est pas le sien, sans oublier bien sûr de déformer mon propos pour te donner matière à me critiquer. :laugh:

Même remarque que pour l'autre energumène, arrête de raconter des anneries parce que tu lis un avis qui n'est pas le tiens et d'interpréter à ta convenance mon propos, merci.

Chaque avis est important et tu annonce clairement que tu n'as pas apprécié le jeux alors pourquoi tu lui reproches de te faire une critique pour avoir dis la vérité?

Attention je tiens a préciser que c'est pas du tout a prendre mal. Je suis un bon vivant et non un énergumène merci =)
StorMyu Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Storm

Message non lupar jona1993 » 20 Mar 2010, 18:32

Enfin terminé lol

il y a juste un truc qu'ils devraient ajouter...

c'est de pouvoir contrôler Chaos ^^
jona1993 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Jonathan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news