Forums GAMERGEN
Une suite pour Patapon annoncée !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ya quoi de mal à être pataponnien ? XD
on devient fou
Mais non je ne suis pas foughoghopgjklsdghltkywesmgbdfzhhljkentgkldebkng,hbgfhgouuuuuu

-
Xeiyanide_1_1
Mouaahahahahahahaaaa PATAPATAPATAPON ^^ (il est content)
Que dire de ce jeu totalement improbable ?
Qu'on peut adorer Final Fantasy et passer 3 heures sur Patapon ?
Qu'on peut éprouver un plaisir coupable à écraser des piétons dans GTA Liberty City et connaitre tous les rythmes de Patapon par coeur ?
Qu'on peut être tueur professionnel de Perses dans God of War et jouer de la trompette à un arbre pour obtenir des items (les initiés comprendront) ?
Ça c'est une bonne nouvelle. Plus de jeux comme ça, ce sera plus de ventes de PSP.
Que dire de ce jeu totalement improbable ?
Qu'on peut adorer Final Fantasy et passer 3 heures sur Patapon ?
Qu'on peut éprouver un plaisir coupable à écraser des piétons dans GTA Liberty City et connaitre tous les rythmes de Patapon par coeur ?
Qu'on peut être tueur professionnel de Perses dans God of War et jouer de la trompette à un arbre pour obtenir des items (les initiés comprendront) ?
Ça c'est une bonne nouvelle. Plus de jeux comme ça, ce sera plus de ventes de PSP.
-
Bigbob_1
Oxy60 Wrote:Le 1er épisode m'avait beaucoup déçu, alors pour le 2eme, ça sera sans moi.
Pareil pour moi, j'ai pas aimer du tous. Par contre locoroco2 j'dit pas non. ^^
-
dragonfire75_1 Gamer Pro
Le 1er épisode était tout simplement ENORME !!!!!!! Une drogue en quelque sorte^^
Alors le 2 ne risque pas de nous décevoir
Alors le 2 ne risque pas de nous décevoir

-
squall-otaku_1 Gamer Hardcore
Xeiyanide Wrote:david91940 Wrote:Xeiyanide Wrote:david91940 Wrote:Xeiyanide Wrote:YEAH MAN, DU PATAPON 2, C'EST LA JOIE SUR PSPGEN !!!
Doucement espèce de pataponien ^^
Ya quoi de mal à être pataponnien ? XD
on devient fou
Mais non je ne suis pas foughoghopgjklsdghltkywesmgbdfzhhljkentgkldebkng,hbgfhgouuuuuu

-
david91940_1 Gamer Maitre
- Prénom: David
- Pays: France
alcapon8 Wrote:purist Wrote:Tout simplement M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E.
Meilleur news de la semaine.
Oui, et en plus, ça prouve que la PSP n'est pas encore morte niveau jeu.
La psp va t'elle revivre
psp slim and lite + coque motif camouflage en 5.50GEN-D3
carte memoire 8GO, Go!cam
flasheur de psp sur Bailleul 59 gratuit déja 60 a mon actif avec le Kit Despertar V8
carte memoire 8GO, Go!cam
flasheur de psp sur Bailleul 59 gratuit déja 60 a mon actif avec le Kit Despertar V8
-
mick22_1 Gamer Pro
Xeiyanide Wrote:YEAH MAN, DU PATAPON 2, C'EST LA JOIE SUR PSPGEN !!!
J'étais sûr qu'il ferait un truc comme ça

Dernière édition par Laïla le 30 Septembre 2019, 09:44, édité 1 fois.

Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément

Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément
-
Laïla Gamer Argent
- Pays: Canada
40 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4