Forums GAMERGEN
Une superbe vidéo de gameplay pour Call of Duty: Modern Warfare 2
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

moi il ne fait vraiment pas envie couloir éternelle couloir(les dev l'on dit dans une interview on fait dans Cod se que l'on sait faire de mieux donc qu'importe les critiques)
bon voila je ne donne que mon opinion(vous inquieté pas je jourais quand meme chez un pote
)
bon jeu a tous
moi il ne fait vraiment pas envie couloir éternelle couloir(les dev l'on dit dans une interview on fait dans Cod se que l'on sait faire de mieux donc qu'importe les critiques)
bon voila je ne donne que mon opinion(vous inquieté pas je jourais quand meme chez un pote

bon jeu a tous
-
kira-26 Gamer du Dimanche
Re: Une superbe vidéo de gameplay pour Call of Duty: Modern Warf
Magnifique, magnifique...personnellement je trouve ça moche vu la qualité d'image xD
-
Xmayn_1 Gamer Averti
- Pays: France
kira-26 Wrote:killzone 2 -__- est beaucoup plus jolie si tu voulais savoir...
Moi je trouve pas.
-
ambrose Gamer Pro
c'est sur que la qualité de la cam n'est pas au top, mais quand on regarde l'environnement dans lequel evolue le jeu, j' ai hate de voir les cartes du mode online parceque ca a l'air pas mal.
-
giulio24 Gamer Débutant
bennj Wrote:JeanClodine Wrote:bennj Wrote:Superbe vidéo ? La qualité d'image est juste horrible... J'ai regardé 30s j'ai arrêté car c'est juste illisible. Comment juger un jeu avec un screener fait avec un iphone ?
d'accord avec toi c'est vraiment pas cool j'ai l'impression qu'ils se sont contentés de faire une pâle copie du COD4 (qui c'est vrai est génialissime) : ils auraient pu passer un cap au niveau graphique...
Ce que tu dis n'a strictement rien à voir avec mes paroles. Moi je te parle de la qualité de la vidéo, pas du jeu. Mais visiblement t'as pas tout compris vu que tu juges le jeu sur cette vidéo pourrit. Le jeu en lui même d'après la vidéo officielle paru il y a quelques temps a l'air d'être dans la lignée du 4, c'est à dire très bonIl n'y a pas que les graphismes dans un jeu, et même sur ce point MW2 se défendra tout de même très bien. Trouves moi un FPS multi aussi jolie je suis preneur
Je me base tout simplement sur ce qui est dit, à savoir que ça sera du 720 comme le 4, donc si c'est pour avoir un cod4 bis, alors c'est pas la peine je reste sur le 4
J'avais bien compris ce que tu avais dit, rien de bien compliqué à comprendre

-
JeanClodine
Pas dans les normes HD ? Lesquelles ? 720p ? 1080p/i ?
-
tib Gamer Argent
JeanClodine Wrote:Je me base tout simplement sur ce qui est dit, à savoir que ça sera du 720 comme le 4, donc si c'est pour avoir un cod4 bis, alors c'est pas la peine je reste sur le 4
La suite d'un jeu est de la même résolution que son prédécesseur donc c'est pour cela que tu ne la prendras pas?

^___^'''''
-
Rain Gamer Argent
Rain Wrote:JeanClodine Wrote:Je me base tout simplement sur ce qui est dit, à savoir que ça sera du 720 comme le 4, donc si c'est pour avoir un cod4 bis, alors c'est pas la peine je reste sur le 4
La suite d'un jeu est de la même résolution que son prédécesseur donc c'est pour cela que tu ne la prendras pas?![]()
^___^'''''
Bin je risque bien de le prendre mais bon franchement ils auraient pu pousser plus loin, et à part graphiquement je vois pas comment... Il est tellement bien le 4...
C'est comme si GTA Vice City n'avait pas intégré de nouveaux concepts par rapport au 3 pour moi... Je l'aurais pris mais j'aurais un peu raler quand même
Dans COD MW, les herbes sont vraiment mal faites par exemple
-
JeanClodine
Bin je risque bien de le prendre mais bon franchement ils auraient pu pousser plus loin, et à part graphiquement je vois pas comment... Il est tellement bien le 4...
C'est comme si GTA Vice City n'avait pas intégré de nouveaux concepts par rapport au 3 pour moi... Je l'aurais pris mais j'aurais un peu raler quand même
Dans COD MW, les herbes sont vraiment mal faites par exemple
Justement ! ^^
A part graphiquement tu ne vois vraiment ce qu'ils peuvent améliorer? Une véritable histoire, des persos un peu plus charismatiques, toujours plus de musiques décapantes, de scènes mémorables, etc...sans parler du online qui peut etre faire preuve d'encore plus de modes de jeux, de petites trouvailles dans le gameplay pour le rendre encore plus fun qu'il ne l'est, une meilleure gestion des parties, un mode coop, etc etc. Bref c'est le boulot des game designers et Infinity Ward a démontré qu'il en avait d'excellents

L'aspect graphique (en tout cas pour moi) est vraiment la dernière chose qu'ils devraient travailler. COD 4 n'a pas eu autant de succès grâce à ses superbes graphismes (ce serais très con d'ailleurs je trouve

-
Rain Gamer Argent
Si ce que tu dis est vrai c'est cool mais moi j'ai l'impression qu'ils vont se contenter de faire de nouvelles cartes et d'intégrer de nouvelles armes...
Et puis Gran Turismo tourne en 1080 donc ç'aurait été possible pour MW2... Ca m'aurait fait plaisir des graphismes meilleurs
Et puis Gran Turismo tourne en 1080 donc ç'aurait été possible pour MW2... Ca m'aurait fait plaisir des graphismes meilleurs
-
JeanClodine
JeanClodine Wrote:Si ce que tu dis est vrai c'est cool mais moi j'ai l'impression qu'ils vont se contenter de faire de nouvelles cartes et d'intégrer de nouvelles armes...
Si c'est le cas, je ne l'achete pas non plus ^^' Mais au vu des vidéos (surtout celui du multi), les nouveautés semblent bien être là.
Deja beaucoup plus de choses seront destructibles, les explosions ont l'air mieux travaillées et le fait de pouvoir contrôler un bombardier au bout de 11 kills me fait baver

Voila une autre (éventuelle) nouveauté de MW2, ca semble hypeeer fluide et en 1080p cela aurait été impossible, ca aurait ramé à fond. Donc qualité ou performance? Personnellement je préfère ce dernier, ce n'est pas avec de superbes graphismes que je vais m'éclater sur un jeu mais plutot avec le rythme effréné des parties (sans non plus que ca aille à 2000) sans lag ou quoi que ce soit.
M'enfin la plupart des choses que je dit ne sont que de simples spéculations de ma part donc je dirais plutot Wait & See en Novembre

-
Rain Gamer Argent
Rain Wrote: le fait de pouvoir contrôler un bombardier au bout de 11 kills me fait baver![]()
Pitain je savais pas pour ça

ça va faire du carnage ça dis donc
-
JeanClodine
36 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3