Forums GAMERGEN

Une taxe pour les jeux vidéo violents

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Une taxe pour les jeux vidéo violents

Message non lupar bast666 » 16 Mar 2009, 13:23

la, ça deviens n'importe quoi !!

c'est pas avec cette méthode que sa fonctionera de mon mpoint de vue, il faudrait plus sensibilisé les parents sur ces jeux, quand ton gosse commence a frappé tout ce qui bouge ben c'est genre la qui faudrait interdire d'y jouer fin bref, je suis pas encore au stade de papa pour dire tout cela. ^^
Image
Avatar de l’utilisateur bast666 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Mike1450 » 16 Mar 2009, 13:24

Bah, continuer comme ça, après vous allez dire qu'il y a du piratage, vous allez créer des lois hadopi, vous allez chasser les internautes et les faire payer, enfermer les joueurs susceptibles de commettre des meurtres parce qu'ils ont joués à COD. Vous avez raison, créer des jeux vidéo avec des hommes politiques qui font de l'éducation civique, pour chaque point gagner c'est un bon de réduction au parti... Heil... euh Salut
Mike1450 Gamer Débutant
Prénom: Mike
Pays: France

Message non lupar rackham_1 » 16 Mar 2009, 13:58

Merci d'éviter toutes insultes obsènes.
Avatar de l’utilisateur rackham_1

Message non lupar Jonyjack » 16 Mar 2009, 15:29

allresidentevil Wrote:d'un coté y'a une part de protection, donc je ne vois pas le problème dans des jeux comme ça, alors que dans GTA, on tue pour le plaisir ou pour l'argent ...
Si ton boucher il t'empoisonne, il va en prison, et Rockstar ils empoisonnent les cerveaux des nouvelles générations.

et la liberté dans tout ça ?
Moi j'adore GTA (et si tu ne vois que le côté "tuer pour le plaisir" c'est que t'as rien compris aux GTA) et Manhunt aussi
Les devs ont quand même le droit de faire les jeux qu'ils veulent non ?
Libre à toi d'y jouer ou pas mais ne pas pénaliser ceux qui apprécient ces jeux à leur juste valeur ce serait déjà une bonne chose

cleclecat Wrote:Je vais pas finir de pirater demain au moins ça c'est certain^^. Je suis un peu d'accord, les no-life jouant des heures devant leur écran à des jeux violents, ça peut avoir un impact peut-être, faut le prouver, et pas accusé à tort non plus le jeux vidéo, qui est fait pour se divertir en principe^^.

et c'est aussi le gagne-pain des devs (au cas où tu ne comprendrais pas : Je ne veux plus te (et aussi les autres) voir parler de téléchargement)

camillethebg Wrote:GTA IV cout deja 50€

euh 70€ :mrgreen:

yajirober Wrote:Son fils se fait tirée dessus il passe c'est nerf sur les jeux video.

il a pris un coup de couteau

et oui je suis comme vous je trouve cette proposition de loi stupide mais bon suffit de passer par l'import et c'est réglé (même avec les 5% on est gagnant) :roll:
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar Raiku » 16 Mar 2009, 15:37

[Mode 1 point Godwin = On]Heuresement que les nazis n'étaient pas alimenté en Xbox 360 et PS3 avec des jeux comme CoD4 ou Halo3 sinon ça aurait était pire :evil:
PS: Star Wars c'est aussi un film très violent où on voit du racisme anti-alien :lol: [Mode 1 point Godwin = Off]
Raiku Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar camille6952009 » 16 Mar 2009, 16:17

la geurre 39-45 c est a cause de Medal Of honor
la violence existe depuis bien longtemps avant l éléctronique donc aréter vos conneries
Ipod touch 2g 8G 3.1.3

Monster Beats Studio
camille6952009 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Wii003 » 16 Mar 2009, 17:27

Et bien ses vraiment n importe quoi ...
Du genre ils se foutent completement des jeux mes ses une magnanière de ce faire de l argent donc pourquoi pas :x

Message non lupar Orgaeth » 16 Mar 2009, 18:00

Le monde devient vraiment n'importe quoi!
Une taxe sur les jeux violents! Pour protégé les enfants soit disant!
Une excuse pour faire plus de fric ouai! :evil: :!:
Orgaeth Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar allresidentevil » 16 Mar 2009, 19:13

clade07 Wrote:
allresidentevil Wrote:Ils vont mettre une taxe ? et après ils se plaignent du téléchargement ... ***** mais ils réfléchissent un peu ? Ca devient un luxe de se payer une console de jeux-vidéo maint..............vent pas que les jeux vidéo sont là pour nous faire vivre des choses qu'on ne vivra jamais ( exemple : pac-man, imagine toi dans des couloirs à gober des citrons en évitant des fantômes ou courir sur les murs genre Prince of Persia ) .

J'ai arreté a la deuxieme ligne.
Quand t'écris des pavés comme ca, saute des lignes.......

Je n'ai pas eu la possibilité de sauter des lignes sinon il n'y avait plus de places . Personnellement je trouve assez bien ce que j'ai écrit, merci de le lire ! :wink:
allresidentevil Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Mathieu

Message non lupar Edward L. » 16 Mar 2009, 19:45

jonyjack Wrote:euh 70€ :mrgreen:

http://www.play.com/Games/Xbox360/4-/82 ... ml?cur=258

51.99 € sans frais de livraison :mrgreen:
Mais on chipote^^
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Message non lupar MykeHell_1 » 16 Mar 2009, 20:21

"de mettre en place une taxe très importante sur les jeux vidéo violents dans le but de réduire les crimes à l'arme blanche"

Et si le gouvernement arrêtait de nous prendre pour des cons ?
Les jeux sont déjà asser chère il faut en plus qu'ils nous les surtaxes.
Ils sont malins. Jolie méthode pour se faire un peu plus d'argent.

Il y a déjà une forte "demande" en piratage. Si ils se décident à mettre une surtaxe ça va donner envie de pirater de plus belle.

Il est trop facile d'accuser les jeux vidéo comme responsable des crimes commis par des mineurs.
MykeHell_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Vermiso » 16 Mar 2009, 21:27

news Wrote:[...] dans le but de réduire les crimes à l'arme blanche (ou autres).

J'avais lu "(ou pas)"... Prendrais-je mes désirs pour des réalités ?

Plus sérieusement, merci pour cette news toujours très intéressante et présentant une analyse toujours très poussée, bien plus que d'autres du type "quel *bip*..." On sent que "ledunkerfou" s'est renseigné sur le sujet (le fils de 10 ans qui a été touché à l'arme blanche). Merci encore !
En espérant que tes arguments soient entendus, ou que d'autres y pensent d'eux même un peu plus haut...
Vermiso Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news