Forums GAMERGEN

Une taxe pour les jeux vidéo violents

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Une taxe pour les jeux vidéo violents

Messagepar Chris56 » 15 Mar 2009, 23:59

Bientot on aura que le droit au jeux genre

Léa: Joue a la marchande
Chris56 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Messagepar Dark_Dylan03 » 16 Mar 2009, 00:02

faut essayer de penser positif.....(ok je sors)

mais c'est quoi le positif dans tout sa !
Dark_Dylan03 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar jbjb » 16 Mar 2009, 00:08

mastertoto Wrote:Encore un abrutie -__-'

Je ne suis pas sur qu'étant un haut placé de la cour de justice anglaise, ce soit un "abrutit" ...
Moi je pense que ce sont les gens qui portent des jugements hatifs, les abrutits...
Avatar de l’utilisateur jbjb Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar myvjapanworld_1 » 16 Mar 2009, 00:25

jbjb Wrote:
mastertoto Wrote:Encore un abrutie -__-'

Je ne suis pas sur qu'étant un haut placé de la cour de justice anglaise, ce soit un "abrutit" ...
Moi je pense que ce sont les gens qui portent des jugements hatifs, les abrutits...

Oui m'ai faut l'avouer il est abrutis ! :lol:

hum .. je suis trop jeune pour commenter cette news desoler :(
Avatar de l’utilisateur myvjapanworld_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar erforar » 16 Mar 2009, 00:32

Kaisercz Wrote:Ben voyons... :roll:
Pourquoi pas une taxe sur l'essence virtuel des jeux de courses ?

Trop Bon Kaisercz x) !

Si je peux me permettre de toute façon, la mode dans le monde c'est de tout détourner pour s'en foutre pleins les poches... Moi je propose une taxes pour chaque conneries que débites c'est politicien des mesdeux ><
erforar Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Xenox

Messagepar Kasuki-san » 16 Mar 2009, 00:49

un mec fusille 15 personnes a Stuttgart c'est la faute aux jeux vidéos!! Le fils se fait poignardé c'est la faute aux jeux vidéos!!
Mais b***** faut arrêter là yen a marre faut lacher un peux les jv quand on voit ce qu'ils passent à la télé franchement c'est nimporte quoi!
Avatar de l’utilisateur Kasuki-san Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar allresidentevil » 16 Mar 2009, 00:56

Ils vont mettre une taxe ? et après ils se plaignent du téléchargement ... putain mais ils réfléchissent un peu ? Ca devient un luxe de se payer une console de jeux-vidéo maintenant, t'achète une PS3 t'as l'impression d'acheter un hélicoptère ... Ils ont qu'à faire gaffe à qui ils vendent quoi, si y'a un moine qui vas acheter charlotte aux fraises, y'a pas à s'inquietter, après si d'un autre coté on vois un mec chelou avec le regard vicieux et un sourire aux lèvres et qui dit qu'il va faire l'amour à sa mère ce soir, c'est qu'il est pas tranquille, alors merde, faut pas punir les jeux vidéo aussi, dans ce cas là, ils ont qu'à s'attaquer à Rockstar, je vous rappelle que c'est eux qui ont créé GTA et Manhunt, qui font partit des jeux les plus violents, après bien sur y'en à d'autres, Mortal Kombat c'est normal que ce soit violent, c'est un jeu de combat, Silent Hill c'est normal on est supposé être dans une ambiance nous montrant une image de l'enfer, y'a quoi d'autre après, allez on va dire Castlevania, ben ou est le mal ? y'a un mec que personne connait qui se casse le cul à apprendre à se battre pour tuer Dracula et donc nous sauver à travers des générations, dans Metroid on détruit des parazites et des pirates qui veulent nous tuer, Metal Gear y'a un soldat qui est hultra puissant qui est au service du gouvernement pour empêcher des terroristes de tuer des gens, dans Gears of War y'a des soldats qui se battent pour sauver le monde des locustes, dans Dead Rising Frank se bat contre des zombis pour survivre et sauver des gens, d'un coté y'a une part de protection, donc je ne vois pas le problème dans des jeux comme ça, alors que dans GTA, on tue pour le plaisir ou pour l'argent, après bien sur j'avoue avoir acheté GTA 4 mais moi personnellement, je sais faire la différence entre un jeu et la réalité, entre un film et la réalité . Y'a des risques à prendre en développant des jeux comme ça, de la même manière qu'on prends des risques en votant pour quelqu'un comme président, comme entraineur de foot, comme médecin, comme garagiste ... Si ton boucher il t'empoisonne, il va en prison, et Rockstar ils empoisonnent les cerveaux des nouvelles générations, donc bon on pourrait dire que c'est à nous de faire attention, ça c'est certain, le plus gros problème est qu'il y a des gens qui ne savent pas que les jeux vidéo sont là pour nous faire vivre des choses qu'on ne vivra jamais ( exemple : pac-man, imagine toi dans des couloirs à gober des citrons en évitant des fantômes ou courir sur les murs genre Prince of Persia ) .
allresidentevil Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Mathieu

Messagepar rackham_1 » 16 Mar 2009, 01:01

Heureusement qu'Hitler n'était pas un adepte de Call Of Duty et heureusement aussi qu'on a pas distribué des consoles avec des jeux violents au Rwandais. On a évité un massacre...

Mais enfin plus ces exemples bidons se multiplies plus ça deviens risible, certains sont plus fragile que d'autres, certains résonnent différemment des autres, un point c'est tout.
Des fous il y en a partout et depuis tout temps.
Le raccourci entre GTA et la violence des jeunes était facile, aujourd'hui il devient bien léger et ridicule.

À quand le prochain exemple bancale ?
Avatar de l’utilisateur rackham_1

Messagepar AcidGun » 16 Mar 2009, 01:09

Une taxe sur les jeux violents ca va changer quoi ?
Rendre ceux-ci moins violents ?
On va devoir payer une redevance pour avoir droit à la violence comme si celle-ci pouvait être sujette à un droit d'utilisation ?

Encore un joli prétexte bidon pour remplir les caisses de l'état. :roll:
AcidGun Gamer Débutant

Messagepar correct » 16 Mar 2009, 02:15

bien joué clade! :lol:
correct Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news