Forums GAMERGEN
Une taxe pour les jeux vidéo violents
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

comme sa a été dit dans la news avec la cigarette, il va se passer la même chose avec les jeux. A trop vouloir taxe le peuple , le peuple se rebelle
comme sa a été dit dans la news avec la cigarette, il va se passer la même chose avec les jeux. A trop vouloir taxe le peuple , le peuple se rebelle

-
neyss
Re: Une taxe pour les jeux vidéo violents
Kysshin Wrote:jonyjack Wrote:euh 70€![]()
http://www.play.com/Games/Xbox360/4-/82 ... ml?cur=258
51.99 € sans frais de livraison![]()
Mais on chipote^^
oui mais un acheteur lambda va le plus souvent aller acheter ses jeux à Micromania ou autre

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Non, pas l'Angleterre
Où vas t-on acheter les jeux maintenant?
PS: C'est le seul pays proche de la France où les jeux sont pas cher.

Où vas t-on acheter les jeux maintenant?
PS: C'est le seul pays proche de la France où les jeux sont pas cher.
Xperia x10i M&M 2.3.30 ROM + FXP kernel + unlock bootloader + touch Doomkernel CWM
Xperia Kyno (neo) root + unlock bootloader + KA13 ROM
Acer A500 FLEXREAPER ROM R11 + Touch THOR CWM
Xperia Kyno (neo) root + unlock bootloader + KA13 ROM
Acer A500 FLEXREAPER ROM R11 + Touch THOR CWM
-
dmjb1981 Gamer Bronze
- Prénom: david
- Pays: France
MOuarf une taxe sur jeux violent pourquoi pas une taxe sur " jeux trop enfantin " c'est pas en taxant les jeux qu'on va voir des jeunes ne plus acheter de jeux vilent ou deconseiller au moin de 16 ans.
C'est surtout pas sa a mon avis avec sa que les jeunes vont se ruer sur Locoro ou " Teleteubiz the game ".
Si les jeunes jouent aux jeux dis violent c'est parce que les parents leur donne les sous ( sinon ils font pousser des billet dans leurs jardin !!!! ) et donc indirectement achète ses jeux.
Perso si j'ai des enfants je leurs montrerais plus des jeux de voiture ou de logique bref autre chose que des jeux où sa tire, tue,vole de partout.
Aprés moi j'ai personnellement pas la solution miracle mais je crois pas que la taxe va changer le comportement des jeunes par contre mon porte monnaie va me tuer.
Et donc là j'alerte les autorités sur les risque de carte bleu suicidaire dans tous les points de vente de jeux qui voudront mourir si les prix des jeux atteignent des sommets!!!! xD
Peace And Unity ©®
C'est surtout pas sa a mon avis avec sa que les jeunes vont se ruer sur Locoro ou " Teleteubiz the game ".
Si les jeunes jouent aux jeux dis violent c'est parce que les parents leur donne les sous ( sinon ils font pousser des billet dans leurs jardin !!!! ) et donc indirectement achète ses jeux.
Perso si j'ai des enfants je leurs montrerais plus des jeux de voiture ou de logique bref autre chose que des jeux où sa tire, tue,vole de partout.
Aprés moi j'ai personnellement pas la solution miracle mais je crois pas que la taxe va changer le comportement des jeunes par contre mon porte monnaie va me tuer.
Et donc là j'alerte les autorités sur les risque de carte bleu suicidaire dans tous les points de vente de jeux qui voudront mourir si les prix des jeux atteignent des sommets!!!! xD
Peace And Unity ©®
-
oni974_1 Gamer du Dimanche
Kaisercz Wrote:Ben voyons...![]()
Pourquoi pas une taxe sur l'essence virtuel des jeux de courses ?
MDR bien trouvé celle la :p !!
Ouè c'est du grand n'importe quoi ...
-
tictac512 Gamer Débutant
Puis après ?!....
Les jeux de PS3 sont il me semble dans les 70 €(édit : 51 € excusé
) la prochaine étape serais où ? 100 (90 €)? 120 (110 €) ?

entre () = édit
Les jeux de PS3 sont il me semble dans les 70 €(édit : 51 € excusé

entre () = édit

-
Maverick13 Gamer du Dimanche
56 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5