Forums GAMERGEN
Une taxe sur les consoles ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Lordspartan Gamer Pro
- Pays: France
Pu*** c'est vraiment chiant! une taxe pour les consoles! 8O et meme mes portables (peut-etre)
iPhone 3G Black 8GB Firmware 3.1.2 officiel + Ecouteurs Bose Intra
iMac 24'' Intel Core 2 Duo DDR3 avec 4GB de RAM
Ps3 80GB+TV Sony Bravia Full HD 1080p-100Hz
iMac 24'' Intel Core 2 Duo DDR3 avec 4GB de RAM
Ps3 80GB+TV Sony Bravia Full HD 1080p-100Hz
-
younes_8 Gamer Averti
Puisqu'on est taxé sur tout support susceptible de stocker des medias rippés pourquoi n'as ton pas le droit de télécharger légalement alors. C'est un peu le principe de la taxe globale revue et corrigée par l'état, tu paye la taxe pour pouvoir profiter des tous les medias que tu veut sauf qu'en faite t'as pas le droit d'en profiter
Au final tu paye la taxe globale mais pour rien.
De plus je croyais qu'en France on appliquait le principe de la présomption d'innocence, hors la tout le monde paye lors de l'achat d'un support qu'il copie ou pas ses medias. En gros ceux qui ne copient pas leurs CD et DVD payent pour ceux qui le font ...

De plus je croyais qu'en France on appliquait le principe de la présomption d'innocence, hors la tout le monde paye lors de l'achat d'un support qu'il copie ou pas ses medias. En gros ceux qui ne copient pas leurs CD et DVD payent pour ceux qui le font ...
-
azrael24
Risike Wrote:Comme dirait David Vincent ex-chanteur des amis d'ta femme :
"On est gouverné comme des cons ! C'est bien notre faute fallait pas voter comme des cons !"
Voilà tout est dit !
En meme temps c'est pas les présidents qui décident de tout et de plus vu les 12 personnes qui se sont présentés ca aurai pas changé grand chose surtout avec segoléne la magnifique

-
Marduk Gamer Averti
Hum au risque de passer pour un abutie cette argent ne revien aps a l'etat il me semble que c'est pour payer le manque a gagner des artiste non? (taxe sur les syupport multimedia me semble) et si j'ai tjs bon ebn oui vue que sony fait aprtie des ayant droit je suppose que oui sony ets arriver a trouver le moyen de taxer la wii...
enfin bon fallaie s'en douter... c'estc omme els backup fait maison en disant que c'ets legal jusk'as preuvent du contraire me semble pas (attention je peu dire une connerie mais me semble avoir lu que seul le amster est l'original hors les copie vendu de sotn aps des master originaux donc aps de copie..) encore du folklo en somme en croyant qu'il taxerai aps sa ^^
(ps: pour ceux ki s eposerai la question de la copie de sauvegarde ben il em semble ke d'apres les texte votre fournisseur de produit doit vous proposer une solution alternantive (en gros acheter une 2eme copie moins chere dite de sauvegarde ou autre laisser au bon soin de votre fournisseur de consommation en gros on raque une 2eme fois)
merci de corriger si je me trompe etd'egayer es nuit avec se genre de news dire qu'on fesais un pari avec des amis pour s'avoir si sa arriverai vous me donner gagnant pour le dit pari
enfin bon fallaie s'en douter... c'estc omme els backup fait maison en disant que c'ets legal jusk'as preuvent du contraire me semble pas (attention je peu dire une connerie mais me semble avoir lu que seul le amster est l'original hors les copie vendu de sotn aps des master originaux donc aps de copie..) encore du folklo en somme en croyant qu'il taxerai aps sa ^^
(ps: pour ceux ki s eposerai la question de la copie de sauvegarde ben il em semble ke d'apres les texte votre fournisseur de produit doit vous proposer une solution alternantive (en gros acheter une 2eme copie moins chere dite de sauvegarde ou autre laisser au bon soin de votre fournisseur de consommation en gros on raque une 2eme fois)
merci de corriger si je me trompe etd'egayer es nuit avec se genre de news dire qu'on fesais un pari avec des amis pour s'avoir si sa arriverai vous me donner gagnant pour le dit pari

-
razielsun Gamer du Dimanche
- Pays: France
34 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3