Forums GAMERGEN

Une taxe sur les consoles ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Lordspartan » 06 Aoû 2007, 16:25

ils veulent faire revenir l'argent des artistes qui vont le placé à l'étranger et là ils nous incite à importer... ils sont pas un peu c** :?:
Avatar de l’utilisateur Lordspartan Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar younes_8 » 06 Aoû 2007, 16:42

Pu*** c'est vraiment chiant! une taxe pour les consoles! 8O et meme mes portables (peut-etre)
 iPhone 3G Black 8GB Firmware 3.1.2 officiel + Ecouteurs Bose Intra
 iMac 24'' Intel Core 2 Duo DDR3 avec 4GB de RAM
 Ps3 80GB+TV Sony Bravia Full HD 1080p-100Hz
younes_8 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Oli_s » 06 Aoû 2007, 17:13

La PSP a une mémoire interne, donc TAXEEEEEE :lol:

Message non lupar HeerO-YuY » 06 Aoû 2007, 17:26

Risike Wrote:
steleclanel Wrote:Au canada il y a des taxes partout.......
8O

Dans certains pays les femmes infidèle sont lapidées, on doit faire pareil alors ?

bien sur !

/fuit
Image
Avatar de l’utilisateur HeerO-YuY Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar azrael24 » 06 Aoû 2007, 19:21

Puisqu'on est taxé sur tout support susceptible de stocker des medias rippés pourquoi n'as ton pas le droit de télécharger légalement alors. C'est un peu le principe de la taxe globale revue et corrigée par l'état, tu paye la taxe pour pouvoir profiter des tous les medias que tu veut sauf qu'en faite t'as pas le droit d'en profiter :x Au final tu paye la taxe globale mais pour rien.

De plus je croyais qu'en France on appliquait le principe de la présomption d'innocence, hors la tout le monde paye lors de l'achat d'un support qu'il copie ou pas ses medias. En gros ceux qui ne copient pas leurs CD et DVD payent pour ceux qui le font ...
Avatar de l’utilisateur azrael24

Message non lupar hlide_1 » 06 Aoû 2007, 20:04

Oli_s Wrote:La PSP a une mémoire interne, donc TAXEEEEEE :lol:

quelle mémoire interne ? la flash ? tu rigoles là ? il n'y a même pas quoi mettre un album et encore moins un film.
hlide_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar leon006 » 06 Aoû 2007, 21:33

Donc si je comprend bien, la ps3 qui coute déja 600€ ne va plus couté 600€ mais beaucoup plus?
leon006 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Marduk » 07 Aoû 2007, 01:28

Risike Wrote:Comme dirait David Vincent ex-chanteur des amis d'ta femme :
"On est gouverné comme des cons ! C'est bien notre faute fallait pas voter comme des cons !"

Voilà tout est dit !

En meme temps c'est pas les présidents qui décident de tout et de plus vu les 12 personnes qui se sont présentés ca aurai pas changé grand chose surtout avec segoléne la magnifique :twisted: (peut etre des reduction sur les cahiers de vacances et les cours de violon :D la Chanceeee hein ??)
Marduk Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar isamufab » 07 Aoû 2007, 12:10

quelle bande de crevards, ils ne savent vraiment plus quoi inventer pour nous em***der. . . .
isamufab Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar razielsun » 10 Aoû 2007, 01:22

Hum au risque de passer pour un abutie cette argent ne revien aps a l'etat il me semble que c'est pour payer le manque a gagner des artiste non? (taxe sur les syupport multimedia me semble) et si j'ai tjs bon ebn oui vue que sony fait aprtie des ayant droit je suppose que oui sony ets arriver a trouver le moyen de taxer la wii...

enfin bon fallaie s'en douter... c'estc omme els backup fait maison en disant que c'ets legal jusk'as preuvent du contraire me semble pas (attention je peu dire une connerie mais me semble avoir lu que seul le amster est l'original hors les copie vendu de sotn aps des master originaux donc aps de copie..) encore du folklo en somme en croyant qu'il taxerai aps sa ^^

(ps: pour ceux ki s eposerai la question de la copie de sauvegarde ben il em semble ke d'apres les texte votre fournisseur de produit doit vous proposer une solution alternantive (en gros acheter une 2eme copie moins chere dite de sauvegarde ou autre laisser au bon soin de votre fournisseur de consommation en gros on raque une 2eme fois)

merci de corriger si je me trompe etd'egayer es nuit avec se genre de news dire qu'on fesais un pari avec des amis pour s'avoir si sa arriverai vous me donner gagnant pour le dit pari :lol:
razielsun Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news