Forums GAMERGEN
Une technique holographique expérimentée sur PlayStation 3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

article deja paru sur ps3gen en plus
et c'est pas de l'holographie, mais juste de la 3D gerée correctement !

article deja paru sur ps3gen en plus

et c'est pas de l'holographie, mais juste de la 3D gerée correctement !
-
rebelfr Gamer Or
Re: Une technique holographique expérimentée sur PlayStation 3
c'est du headtracking
c'est pas de la 3d, encore moins de l'holographique.
c'est pas de la 3d, encore moins de l'holographique.
-
Zackfr Gamer Bronze
- Pays: France
heu .. si c'est de la 3D ..
car avant que les tv 3D soient sorties, les jeux etait deja en .......... 3D
le probleme actuellement, c'est que c'est le grand foutoir parcequ'on dit "3D" pour tout !
alors disons que les jeux sont en : 3D
et que si tu a une TV 3D avec des lunettes, les jeux sont en : 3D stereoscopique
oui, on a bien du headtracking mais sur une image en 3D
c'est pour cela que je disais (dans un autre topic en m'exprimant mal) que cela serait formidable d'avoir du headtracking sur une 3D stereoscopique
car avant que les tv 3D soient sorties, les jeux etait deja en .......... 3D

le probleme actuellement, c'est que c'est le grand foutoir parcequ'on dit "3D" pour tout !
alors disons que les jeux sont en : 3D
et que si tu a une TV 3D avec des lunettes, les jeux sont en : 3D stereoscopique
oui, on a bien du headtracking mais sur une image en 3D

c'est pour cela que je disais (dans un autre topic en m'exprimant mal) que cela serait formidable d'avoir du headtracking sur une 3D stereoscopique
-
rebelfr Gamer Or
C'est fait exprès, c'est pour éviter de devenir accro-Joker Wrote:j'ai vraiment mal à la tête après 10/15 minutes de jeu...

Je m'y connais pas très bien avec ces termes de 3D, headtracking etc...
Mais en tous cas, j'avais jamais vu ça dans un jeu (y a une différence entre les jeux et les vidéos), ça peut être génial mine de rien (même si il peut y avoir mieux)
Petite précision tout de même, je suis d'accord avec rebelfr, avant, on avait déjà de la 3D (depuis la PS1/N64 peut-être même une SEGA plus vieille...) donc, de nos jours, tout ce qu'on voit dans les jeux, c'est de la 3D, après, y a différente forme de 3D
DRAKE-CULLEN : 2017 tu dis? c'est loin ça

Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore la certitude absolue...
Albert Einstein
Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore la certitude absolue...
Albert Einstein
-
Kazuko_1 Gamer Pro
- Prénom: Larbi
Kazuko : Ouais sa sera en 2017 oú les vraies TV 3D holographique seront majoritairement implantés dans les foyers.
-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Vegetossj4 Wrote:ça me rappel vaguement ça : http://www.dailymotion.com/video/x3vvak ... g-lee_tech
...

moi, je VEUX un dashboard Minority Report like

PS: osef mais cod ops en vétéran fini...

-
wildmothafa Gamer Maitre
- Prénom: Nicolas
C'est sûre, on l'a déjà vu, et il y a longtemps.
Pour ceux qui parlent de combiner cette méthode avec la 3D stéréoscopique et le move, je les trouves très optimistes, déjà que la PS3 galère à faire de la 3D, qu'est-ce que sa va donner avec le head-tracking plus le move ? Une sorte de successions d'images à une fréquence de rien du tout avec un fort aliasing, à ça je rajoute les temps de réponses à compter en jours ? (non j'exagère
, surtout avec le temps de réponse
). Moi je dis, je crois qu'on va attendre la PS4. On fera joujou avec le paysage japonais (ou chinois, si quelqu'un sait reconnaître celui de la vidéo...) sur notre PS3 et le reste on sait pas.
Pour ceux qui parlent de combiner cette méthode avec la 3D stéréoscopique et le move, je les trouves très optimistes, déjà que la PS3 galère à faire de la 3D, qu'est-ce que sa va donner avec le head-tracking plus le move ? Une sorte de successions d'images à une fréquence de rien du tout avec un fort aliasing, à ça je rajoute les temps de réponses à compter en jours ? (non j'exagère

Dernière édition par Tom Vivares le 08 Déc 2010, 00:52, édité 1 fois.
-
sorcier777 Gamer Maitre
- Prénom: Aurelien
Époustouflant vivement que cela soit chez moi.
-
Diambars Gamer du Dimanche
Vegetossj4 Wrote:ça me rappel vaguement ça : http://www.dailymotion.com/video/x3vvak ... g-lee_tech
...
Cela me rappel exactement la même chose, a l'époque j’avais essayé mais sans succès
-
jeremletrol_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: JEREMY
au debut j'avais pas compris, je croyais que la tele avais une multitude d'angle de vision, et que du coup l'image restait fixe pour ceux qui la regarder en face, et que ce qui se decalé voyait un point de vision different...
mais en faite cela suis juste le regard... c'est impressionnant, mais du coup moins convaincu....
mais en faite cela suis juste le regard... c'est impressionnant, mais du coup moins convaincu....
-
Arquion Gamer Bronze
Super intéressant !! Mais sachant que je joue affalé sur mon canapé je risque pas de bouger 

⇑click to add me on Steam⇑
-
epok Gamer Maitre
- Prénom: Jeremy
epok Wrote:Super intéressant !! Mais sachant que je joue affalé sur mon canapé je risque pas de bouger
On a pensé la même chose

-
sorcier777 Gamer Maitre
- Prénom: Aurelien
47 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4