Forums GAMERGEN
[INFO OU INTOX] Une toute nouvelle PS3 en Automne
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

EDIT kyoshiroo : Post qui n'a pas sa place sur un forum.
EDIT : OK désolé, c'est juste que ça me fout en rogne de lire des trucs pareils, ça ne se reproduira pas.
Dernière édition par creedeco le 03 Fév 2008, 13:59, édité 1 fois.
-
creedeco
Re : Re : Re : Re : [INFO OU INTOX] Une toute nouvelle PS3 en Automne
Antik Wrote:Mais bannissez le, brulez le, faites en quelque chose mais ne laissez pas une folle pareil trainer sur notre forum
EDIT kyoshiroo : Pareil.
Dernière édition par legumozore le 03 Fév 2008, 13:42, édité 1 fois.
-
dreal64 Gamer Débutant
- Prénom: ffd
- Pays: France
Re : [INFO OU INTOX] Une toute nouvelle PS3 en Automne
Je relances le sujet.
Sony est entrain de preparer une nouvelle PS3 c'est clair.
Depuis cette semaine il y a,a chaque fois une news sur un composant de la PS3 mais qui a evoluer (plus petit).
Bon la nouvelle PS3 ne sera surement pas aussi fine qu'une PSOne ou PSTwo avec tout ce qu'elle embarque il faudrait encore attendre un moment.
Mais il est certainement sur que Sony prepare une nouvelle PS3,la technologie evolue vite,maintenant seul Sony doit nous en dire plus.
Moi je veux une PSThree
,la mienne est trop lourde. 
Sony est entrain de preparer une nouvelle PS3 c'est clair.
Depuis cette semaine il y a,a chaque fois une news sur un composant de la PS3 mais qui a evoluer (plus petit).
Bon la nouvelle PS3 ne sera surement pas aussi fine qu'une PSOne ou PSTwo avec tout ce qu'elle embarque il faudrait encore attendre un moment.
Mais il est certainement sur que Sony prepare une nouvelle PS3,la technologie evolue vite,maintenant seul Sony doit nous en dire plus.

Moi je veux une PSThree

-
Tallaac Gamer Maitre
- Prénom: Noel
- Pays: France
C'est fou ce que je préfére ma grosse station de jeu noire qui brille.
-
Genesis Gamer Or
Re : Re : [INFO OU INTOX] Une toute nouvelle PS3 en Automne
Genesis Wrote:C'est fou ce que je préfére ma grosse station de jeu noire qui brille.
Moi aussi, je trouve que la "grosseur" et le poids de la machine lui donne une impression de puissance (jusitifié d'ailleur)
-
creedeco
Re : Re : Re : [INFO OU INTOX] Une toute nouvelle PS3 en Automne
creedeco Wrote:Moi aussi, je trouve que la "grosseur" et le poids de la machine lui donne une impression de puissance (jusitifié d'ailleur)
La "grosseur" te donne une impression de puissance lollll

Non mais pour revenir au sujet, j'espere qu'il ne vont pas perdre trop de temps sur une amelioration de ce genre cette année.. ils ont pleins d'autres choses à faire pour nous

-
ds2kx_1 Gamer Pro
Je pense que si il change le hardware pour la psthree ce sera pour un usb3 ou le wifi norme n donc rien de genant pour les jeux
-
kiloutoujojo Gamer Pro