Forums GAMERGEN
[INFO OU INTOX] Une toute nouvelle PS3 en Automne
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

SuperGGfr Wrote:Euh si tu parles pas français, tu peux essayer dans ta langue d'origine, on essaiera de te comprendre. Sinon, fais un effort stp
mmmmmh, faut pas parler mal de sony ici

-
Wii003
Re : Re : Re : Re : [INFO OU INTOX] Une toute nouvelle PS3 en Automne
ps3-003 Wrote:mmmmmh, faut pas parler mal de sony ici ;D
Faut pas "parler mal" du tout ;D
Et en + si c'est pour faire du fanboyisme pro M$ sans arguments, -->| sortie | ;D

Dernière édition par vincpower le 01 Fév 2008, 21:11, édité 1 fois.
-
SuperGGfr Gamer Bronze
- Pays: France
Re : [INFO OU INTOX] Une toute nouvelle PS3 en Automne
Non pas porte mais -->| broyeur | 

-
kiloutoujojo Gamer Pro
Re : Re : [INFO OU INTOX] Une toute nouvelle PS3 en Automne
kiloutoujojo Wrote:Non pas porte mais -->| broyeur |
Mouarf, certains sont pires que moi

-
SuperGGfr Gamer Bronze
Re : Re : Re : Re : [INFO OU INTOX] Une toute nouvelle PS3 en Automne
ps3-003 Wrote:mmmmmh, faut pas parler mal de sony ici![]()
Non c'est surtout que son message n'est pas écrit en français... (enfin si mais du français hybride xD). Et que je trouve sa réflexion assez heu... nulle... "si ca change de forme l'autre elle va passer pour une vieille ! Sony c'est nul"
Si quelqu'un dit du mal de Sony avec des arguments fondés et intelligent c'est tout à fait louable

-
turbu Gamer Bronze
MAGNIFIQUE la 1er image !
-
nyuu_naga Gamer Hardcore
pour ma part la 1ére image me fait plus penser a la PS TWO mais avec le lecteur en dessous
donc pour moi c'est un gros fake et s'il y a une nouvelle faudra attendre 2 a 3 ans
donc pour moi c'est un gros fake et s'il y a une nouvelle faudra attendre 2 a 3 ans
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
j'espere vraiment que la "PSthree" sortira dans lontennnn car je vien d'acheter ma PS3

-
nyuu_naga Gamer Hardcore
Nan mais là faut pas pousser mémé dans les orties non plus. ;D
Sony a toujours fait une PS,ensuite une PS Light,c'est maintenant que certains pleurs mais faut ce mettre a la page mes amis.
Pour un fake la premiere photo est excellente,meme si elle ressemble à la Wii,je la trouve vraiment trop belle. ;)
Ensuite,la PSThree dès cette automne c'est trop rapide a mon avis,mais la technologie evolue vite de nos jours donc je ne serais pas surpris. ;)
Puis vivement qu'elle sorte cette PSThree,celle là devient trop lourde. :D
EDIT : APPRENDRE a Lire,certains savent ce que celà signifie ?
Depuis la première page,c'est dit que les photos sont des fakes (Elle servent d'illustration) mais celà ne veut pas dire que la news est fake.
Rhalala les gars,un effort.
Sony a toujours fait une PS,ensuite une PS Light,c'est maintenant que certains pleurs mais faut ce mettre a la page mes amis.

Pour un fake la premiere photo est excellente,meme si elle ressemble à la Wii,je la trouve vraiment trop belle. ;)
Ensuite,la PSThree dès cette automne c'est trop rapide a mon avis,mais la technologie evolue vite de nos jours donc je ne serais pas surpris. ;)
Puis vivement qu'elle sorte cette PSThree,celle là devient trop lourde. :D

EDIT : APPRENDRE a Lire,certains savent ce que celà signifie ?

Depuis la première page,c'est dit que les photos sont des fakes (Elle servent d'illustration) mais celà ne veut pas dire que la news est fake.
Rhalala les gars,un effort.

Dernière édition par evilguet2k3 le 01 Fév 2008, 21:54, édité 1 fois.
-
Tallaac Gamer Maitre
- Prénom: Noel
A
J'y croit pas vraiment, surtout pour la seconde image: "PS3" est marqué avec la police d'impression de la ps2....
et pour la première, comment vouler vous que ce soit stable
un bon FAKE, voila tout
Ceci dit, une pstree verra certainement le jour, mais pas avant quelque temps: Sony va d'abord essayer de profiter de la taille de la console actuelle pour faire des composant à moindre coût et diminuer son prix à 250€, comme il a toujours fait je croit
et pour la première, comment vouler vous que ce soit stable

un bon FAKE, voila tout

Ceci dit, une pstree verra certainement le jour, mais pas avant quelque temps: Sony va d'abord essayer de profiter de la taille de la console actuelle pour faire des composant à moindre coût et diminuer son prix à 250€, comme il a toujours fait je croit

Dernière édition par madboz le 01 Fév 2008, 21:52, édité 1 fois.
-
cris99 Gamer Averti
sa a été dis plus haut les images son des fake juste pour iluster l'annonce
sinon ba oui il vont en sortir une mais sa sera pas tous de suite c'est sur
( quoi que les technologie en se moment évolue tres vite donc je serai pas tres étonné )
et sinon moi je prefere garder ma grosse ps3 meme si un jour y a une lite qui sort ( a moins que la 1ere lache mais sa c'est une autre histoire ^^ )
sinon ba oui il vont en sortir une mais sa sera pas tous de suite c'est sur
( quoi que les technologie en se moment évolue tres vite donc je serai pas tres étonné )
et sinon moi je prefere garder ma grosse ps3 meme si un jour y a une lite qui sort ( a moins que la 1ere lache mais sa c'est une autre histoire ^^ )
ps3 60go
cod4 et fifa 08
id psn : b-boy28
membres de la team cod4 de ps3gen
cod4 et fifa 08
id psn : b-boy28
membres de la team cod4 de ps3gen
-
b-boy Gamer Averti
Au passage, la news fait référence à la xbox Elite.
Or, la élite est juste le modèle au de gamme de la 360.
Je pense que l'auteur de la news voulait parler de la nouvelle architecture Falcon, qui chauffe moins et moins de ROD and co.
Or, la élite est juste le modèle au de gamme de la 360.
Je pense que l'auteur de la news voulait parler de la nouvelle architecture Falcon, qui chauffe moins et moins de ROD and co.
[img width=500 height=100]http://images3.hiboox.com/images/0508/gjogff0y.jpg[/img]
-
kabulox Gamer Maitre