Forums GAMERGEN

[INFO OU INTOX] Une toute nouvelle PS3 en Automne

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : [INFO OU INTOX] Une toute nouvelle PS3 en Automne

Message non lupar ViperMan76_1 » 01 Fév 2008, 21:56

Bah sa me parait bizarre quand meme qu ils sortent deja une nouvelle version de la ps3 car generalement ils sortent celle-ci 1 1/2 voir 2 ans avant la sorti de la console suivante bref je ni croit pas
Avatar de l’utilisateur ViperMan76_1

Re : Re : [INFO OU INTOX] Une toute nouvelle PS3 en Automne

Message non lupar cris99 » 01 Fév 2008, 22:08

ViperMan76 Wrote:Bah sa me parait bizarre quand meme qu ils sortent deja une nouvelle version de la ps3 car generalement ils sortent celle-ci 1 1/2 voir 2 ans avant la sorti de la console suivante bref je ni croit pas

et surtout quand la console à déjà atteint son prix le plus bas.
Ps3 40Go Pack MGS4 :) + GTA4 + Skate. + 1 Sixaxis
Image
cris99 Gamer Averti
Gamer Averti

Re : [INFO OU INTOX] Une toute nouvelle PS3 en Automne

Message non lupar voodka2007 » 01 Fév 2008, 22:20

Bof les images... on dirait une wii retapé de partout avec une plaque en dessous  :o pour ce qui est de la version slim de la ps3, je pense pas que ça sera pour maintenant... ça chauffe dur une ps3 !!
Avatar de l’utilisateur voodka2007

Message non lupar ds2kx_1 » 01 Fév 2008, 23:50

Bin tiens !!!!  Après les PSP, ça va passer au PS3... mais de qui ce moque t-on ? 660 EUROS (plus manettes) payé en AVRIL 2007 et DEJA une nouvelle version plus blabliblabla et MOINS cher surement... a force de jouer avec leurs clients comme ça, ils vont finir par ce bruler les doigts, les gens vont finir par ne plus acheter un produit a sa sortie et attendre, attendre, attendre une possible amelioration de fou et une baisse de prix dans les 6 MOIS.

J'espère bien que c'est un FAKE... c'est n'importe quoi.
Je suis d'accord à 100% pour l'evolution technologique mais NON au foutage de gueule ! Mon souvenir, au dire de sony : la PS3 sera la pour longtemps blabli !!
SI ils sortent ça, la plupart des clients auront l'impression d'avoir une PS3 veillote du passé old shool...  pfffffffffffffffff :-\
ds2kx_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Re : [INFO OU INTOX] Une toute nouvelle PS3 en Automne

Message non lupar Gekkoo » 02 Fév 2008, 01:09

Aie  aie, alors vous me faites peur, j'espère vraiment qu'il s'agit d'un fake, car comme je pensai prochainement enfin acheté une ps3, là je serrai vert que quelques mois plus tard une autre sorte >:(.
Je crois que je vais repousser de quelques semaines l'achat de ma console pour voir comment ça se décante tout ça :'(
M'enfin j'y crois pas trop (mais on sait jamais ;D)
Narf !! J'ai pas encore ma ps3
Gekkoo Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar KaoutchouX » 02 Fév 2008, 01:32

Pourvu que se soit un fake j'ai u ma PS3 a noel et franchement ca me soulerait quand y'en ait une autre moins cher vu comment j'ai galérer avec mon père pour qu'il acceptede la prendre (ca me compte comme cadeau d'annif et de noel!)
PSN : KaoutchouX

Jeux : Resistance FOM, Resistance 2, Heavenly Sword, Ratchet & Clank Opération Destruction, Burnout Paradise, Star Wars: Le Pouvoir de la Force, Guitar Hero World Tour

PSS: WipEout HD, Ratchet & Clank : Quest for Booty, SSF2HD Remix

PSX on PS3: CTR: Crash Team Racing
KaoutchouX Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Dharma2 » 02 Fév 2008, 09:17

Je pense à un gros Fake ...
Mais bon W&S ...
iPhone 3G Black 8GB @ Forfait Origami Star+
iPhone 3GS White 16 GB @ Forfait Edition Spécial Pour iPhone
Dharma2 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Odawin » 02 Fév 2008, 11:27

C'est pas possible c'est BEAUCOUP trop tôt. Pour réduire la taille faut réduire les composants ou en retirer. Et quand on voit la taille de la PS3 pour le moment c'est pas en un an et demi qu'on va faire un truc beaucoup plus petit. Ou alors si c'est pour réduire la taile que de quelques millimètres (genre PSP slim) ça vaut absolument pas la peine.

Bref moi je dit grosse intox pour le moment mais c'est sûr et certains qu'il y aura une PSThree mais certainement pas avant fin 2009, 2010
Odawin Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : [INFO OU INTOX] Une toute nouvelle PS3 en Automne

Message non lupar dreal64 » 02 Fév 2008, 12:14

SuperGGfr Wrote:Euh si tu parles pas français, tu peux essayer dans ta langue d'origine, on essaiera de te comprendre. Sinon, fais un effort stp  ;)

EDIT : POur l'instant tou ce ke je sai c'est que XBOX360 vous met un raclé graphiquement.

EDIT kasimodem : propos insultants retirés, avertissement
Dernière édition par slouma le 02 Fév 2008, 15:18, édité 1 fois.
dreal64 Gamer Débutant
Prénom: ffd

Message non lupar TheMartian » 02 Fév 2008, 14:08

C'est trop tôt, c'est du flan, la PS3 est magnifique - comment l'améliorer... - et les "secondes versions" n'ont JAMAIS été plus performantes donc on continue à "jouer sur nos deux oreilles"  :)
iPhone 3GS 16Go 4.0 JB / iMac i5 27" (2010) / MacBook Pro 13" (2010) / PS3 US 60Go
TheMartian Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : Re : [INFO OU INTOX] Une toute nouvelle PS3 en Automne

Message non lupar meta_1 » 02 Fév 2008, 16:44

sangoku6 Wrote:EDIT : POur l'instant tou ce ke je sai c'est que XBOX360 vous met un raclé graphiquement.

C'est bien la premiere fois que je lis une telle stupidité. Le processeur de la ps3 est 1.8 fois plus puissant (en puissance brut) que celui de la xbox 360. Et je me demande vraiment ce que tu fais sur ce forum , si s'est pour t'entendre toujours critiquer sans argument se que fait sony...
Image
Le sol n'est que marre de sang et de cadavres mutilés. Il n'y a plus âme qui vive...Je me remets en route... ~~
meta_1 Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news