Forums GAMERGEN

[INFO OU INTOX] Une toute nouvelle PS3 en Automne

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Re : [INFO OU INTOX] Une toute nouvelle PS3 en Automne

Message non lupar Antik » 02 Fév 2008, 16:52

sangoku6 Wrote:POur l'instant tou ce ke je sai c'est que XBOX360 vous met un raclé graphiquement.

Ca ce voit que c'est tout ce que tu sais ... ca serait un miracle pour un pro-M$ de s'instruire et de comprendre que sa Xboite sera très très bientot dépassée ;) ;D
Antik Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Re : Re : [INFO OU INTOX] Une toute nouvelle PS3 en Automne

Message non lupar Antik » 02 Fév 2008, 16:59

Orbital Wrote:Si le fanboyisme se soigne je crois que beaucoup de gens sur ce forum vont avoir besoin d'un gros traitement ::)

MDR ;D
On dis toujours : "Il faut guérir le mal par le mal" ... c'est la technique que nous appliquons ... ;D
Antik Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : [INFO OU INTOX] Une toute nouvelle PS3 en Automne

Message non lupar turbu » 02 Fév 2008, 17:00

Que vous critiquiez une console, OK comme vous voulez. Mais ayez au moins des propos constructifs, ou un tantinet réfléchis au moins ::)

PS: je dis surtout ça pour sangoku6...
Image
turbu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar DBVD » 02 Fév 2008, 17:03

DE toute façon les boxciens sont juste dégoûtés d'avoir choisi la mauvaise console ! Alors ils essayent de défendre leur enclume qui s'engloutit toujours plus profond dans son abysse !
Persos MGO :
-guy = Fedaykin (dit l'égorgeur)
-girl = Fee.de.ki? ( + de 100 000 fois dans un carton)
DBVD Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar DBVD » 02 Fév 2008, 17:23

Fautvoir leur jeux et leur exclu lol !

Nous on aura MGS4 et FF, rien que pour ça ça vaut le coup ^^
Persos MGO :
-guy = Fedaykin (dit l'égorgeur)
-girl = Fee.de.ki? ( + de 100 000 fois dans un carton)
DBVD Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar kiloutoujojo » 02 Fév 2008, 17:31

Je me marre a lire les poste^^ mdr.
Y'en a vraiment qui poste sans lire^^ ya je sait pas combien de poste "Nan mais c'est FAKE" ou "Sony nous prend pour des idiots". Alors que c'est ecrit que ce sont des fakes surtout un qui ma fait rire c'est quelqun qui ecrit je pense que c'est des fakes juste apres quelqun qui dit :
"APPRENDRE a Lire,certains savent ce que celà signifie ?  Choqué
Depuis la première page,c'est dit que les photos sont des fakes (Elle servent d'illustration) mais celà ne veut pas dire que la news est fake.Rhalala les gars,un effort."

PS:
Bin tiens !!!!  Après les PSP, ça va passer au PS3... mais de qui ce moque t-on ? 660 EUROS (plus manettes) payé en AVRIL 2007 et DEJA une nouvelle version plus blabliblabla et MOINS cher surement... a force de jouer avec leurs clients comme ça, ils vont finir par ce bruler les doigts, les gens vont finir par ne plus acheter un produit a sa sortie et attendre, attendre, attendre une possible amelioration de fou et une baisse de prix dans les 6 MOIS.

J'espère bien que c'est un FAKE... c'est n'importe quoi.
Je suis d'accord à 100% pour l'evolution technologique mais NON au foutage de gueule ! Mon souvenir, au dire de sony : la PS3 sera la pour longtemps blabli !!
SI ils sortent ça, la plupart des clients auront l'impression d'avoir une PS3 veillote du passé old shool...  pfffffffffffffffff Indéci

Ya personne qui a dit que cette version sera meilleur c'est juste qu'elle sera plus petite.
Comme la PS2 et la PStwo rien n'a changer (a part internet sur la two et encore on pouvait aussi avec la 2).
kiloutoujojo Gamer Pro
Gamer Pro

Re : [INFO OU INTOX] Une toute nouvelle PS3 en Automne

Message non lupar bneto » 02 Fév 2008, 18:47

Je me méfie des versions Slim... mes petits frères ont eu une version Slim de la PS2, qui leurs a durée 1 an.
J'espère que pour un nouveau relookage de la PS3, il ne vont pas penser "QUE" design.
Faut penser ventilation!
Dernière édition par Tom Vivares le 02 Fév 2008, 18:56, édité 1 fois.
bneto Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : [INFO OU INTOX] Une toute nouvelle PS3 en Automne

Message non lupar Antik » 02 Fév 2008, 18:51

bnet Wrote:J'espère que pour un nouveau relookage de la PS3, il ne vont pas penser "QUE" design.
Faut penser ventilation!

Ca c'est sur parce que si c'est pour se retrouver avec une copie d'Xboite avec écrit dessus PS3 c'est pas la peine
Antik Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar kabulox » 02 Fév 2008, 19:07

Ouais, enfin les bruits sur la super fiabilité de la PS3 40Go commence aussi à se faire entendre, sur le net comme dans mon entourage ( 3 PS3 40Go, 2 problèmes).

Parce que les PS1 sur la tranche ou les PS2 en rade, personne n'a jamais entendu peut etre?
Et la magnifique réputation du SAV Sony très connu pour sa simplicité et sa gentillesse envers ses clients, c'est légendaire.

Donc faut commencer à balayer devant sa porte.
Dernière édition par teamtat le 02 Fév 2008, 19:10, édité 1 fois.
[img width=500 height=100]http://images3.hiboox.com/images/0508/gjogff0y.jpg[/img]
kabulox Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar MadaraNEXT » 02 Fév 2008, 19:18

Je pense qu'il s'agit d'un(e) intox...
Image
MadaraNEXT Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news