Forums GAMERGEN

[INFO OU INTOX] Une toute nouvelle PS3 en Automne

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : [INFO OU INTOX] Une toute nouvelle PS3 en Automne

Message non lupar mopral110 » 02 Fév 2008, 19:20

pour ma part jamais de probléme avec sony
et ma ps2 slim jonctionne toujours aussi bien
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Re : Re : Re : [INFO OU INTOX] Une toute nouvelle PS3 en Automne

Message non lupar Tallaac » 02 Fév 2008, 20:31

sangoku6 Wrote:EDIT : POur l'instant tou ce ke je sai c'est que XBOX360 vous met un raclé graphiquement.

EDIT kasimodem : propos insultants retirés, avertissement

Quelle claque alors.  ;D
Désolé mais a part GeoW,Bioshock,Mass Effect,quels autres jeux sont aussi bien ? Halo 3 ?  ;D
En tant qu'ancien posesseur d'une Xbox 360 Elite,les seuls jeux excellents etait (pour moi) : Mass Effect,Bioshock,GeoW.
Est tu veux que je te dise quelque chose Halo 3 en Full HD sa fait vraiment pitier,déjà qu'en 720P il n'est pas terrible.
La 360 a de très bons jeux,mais il ce compte sur les doigts des 2 mains.

Puis graphiquement Uncharted est terrible,mais tu me laisse une impression de ne rien connaitre,donc tu ne sera pas avouer la chose.  ;)

Donc,puis investir dans une console en KIT  8),je suis pas vraiment pour (Meme si j'ai eu une 360 Elite,elle est partit 1 mois après),j'ai payais 600€ ma PS3 le 23 mars mais j'en suis pas déçu.
Tu va peut-etre me sortir l'argument elle n'a pas de jeux,désolé mais moi j'ai 22 jeux dont tout les exclusifs donc ton argument garde toi le,merci.  ;)

Puis graphiquement la PS3 n'a pas de soucis a ce faire elle a de très beau jeux dont Uncharted & Ratchet.
Avec le temps elle passera peut-etre devant la 360 graphiquement,mais déjà avec une architecture plus complexe est en moin d'1ans en Europe la PS3 avec son plus beau jeux Uncharted n'a pas a rougir de la 360,surtout que la 360 n'a pas eu de très bons jeux la première année.  ;)

PS :
Les PS version light on toujours existé faut que certains ce reveille.  ;)
Donc faut pas s'etonné qu'une PSThree verra le jour peut-etre pas tout de suite,mais il sera sur a 100% qu'il y en aura une un jour,comme la PSone & PSTwo & PSP Slim and Lite,un jour sera au tour de la PSThree.  ;)

Pour l'instant la news est une RUMEUR est les photos,elles servent d'ILLUSTRATION:)
Dernière édition par evilguet2k3 le 02 Fév 2008, 20:41, édité 1 fois.
Tallaac Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Noel
Pays: France

Re : [INFO OU INTOX] Une toute nouvelle PS3 en Automne

Message non lupar bneto » 02 Fév 2008, 20:47

J'ai la Xbox 360 chez moi. Les différences graphiques, j'arrive pas a les détecter, au pire si y'en a, je m'en fout! Dans un sens comme dans l'autre.
Perso, je me sert que de la PS3 car l'interface est terrible, le online gratos et y'a moyen de stocker ses mp3 et divx par un simple copier coller. Parfait pour un home cinema.

Sangoku6... tu mérites pas ton pseudo de supa sayajin
Dernière édition par Tom Vivares le 02 Fév 2008, 20:53, édité 1 fois.
bneto Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : Re : [INFO OU INTOX] Une toute nouvelle PS3 en Automne

Message non lupar ds2kx_1 » 02 Fév 2008, 22:41

sangoku6 Wrote:EDIT : POur l'instant tou ce ke je sai c'est que XBOX360 vous met un raclé graphiquement.

MDR.. FanBoy frustré la... AHAHA la Xbox360 n'arrive pas au niveau de la PS3 technologiquement parlant mon gars... la seul difference est que vu que la Xbox360 est "deja" la technologie du passé (par rapport a la ps3), les jeux sont plus facilement (pr l'instant) optimisés pour la xbox mais ne crie pas trop vite, cela va vite changer, ça à déjà commencé à changer  ;) ... en en reparlera vers aout/septembre 2008, ta xbox sera releguée à sa juste place : Aux ordures    lolll      JOKE    ps: A prendre au second degré hein  ;)  ;D
ds2kx_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : [INFO OU INTOX] Une toute nouvelle PS3 en Automne

Message non lupar dreal64 » 02 Fév 2008, 23:03

sangoku6 Wrote:OUaaa ils abouse chez sony s'il font une nouvelle ps3 aprés l'ancienne va passer pour un vieille console c mieux chez xbox au moin eux ils changent pa les formes de la Xbox je comment a me dire que chez sony ils sont pou****.

Bon je vous explique d'abord ce que je diais au debut :
Chez sony ils font toujours une deuxieme modele ps1-psone ps2-pstwo psp fat-psp slim et aprés comme la psp fat psp slim y'aura un truc nouveau plus de ram(ex: skype fonctionne pas sur psp fat car y'a moin de ram) et les disigne change alor que chez xbox ils ont pris la 360 ils l'ont coloriés en noir.
Chez sony ils changent entierment le disigne.

Ensuite je disais qu xbox vous met une claque graphiquement c'est parce que jt enervé car dés quelqu'un dit quelque chose de mal vite y'a quelqu'un pour dire, ***************************

Edit PoPod : Kasimodem t'a déjà fais la remarque, donc on se calme. Merci.
Dernière édition par legumozore le 03 Fév 2008, 01:19, édité 1 fois.
dreal64 Gamer Débutant
Prénom: ffd

Message non lupar Antik » 02 Fév 2008, 23:20

sangoku6 Wrote:*****************

Mais bannissez le, brulez le, faites en quelque chose mais ne laissez pas une folle pareil trainer sur notre forum
Dernière édition par legumozore le 03 Fév 2008, 01:19, édité 1 fois.
Antik Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Tallaac » 02 Fév 2008, 23:24

sangoku6 Wrote:Bon je vous explique d'abord ce que je diais au debut :
Chez sony ils font toujours une deuxieme modele ps1-psone ps2-pstwo psp fat-psp slim et aprés comme la psp fat psp slim y'aura un truc nouveau plus de ram(ex: skype fonctionne pas sur psp fat car y'a moin de ram) et les disigne change alor que chez xbox ils ont pris la 360 ils l'ont coloriés en noir.
Chez sony ils changent entierment le disigne.

Ensuite je disais qu xbox vous met une claque graphiquement c'est parce que jt enervé car dés quelqu'un dit quelque chose de mal vite y'a quelqu'un pour dire, **********************

Rhalala aucun rapport,la chose qui veulent te faire comprendre c'est que tu es sur un FORUM,c'est pas un portable,donc exprime toi en bon français est donne de bons arguments sur le pourquoi du comment tu n'aimes pas Sony ou la PS3.
Ensuite tu critiques SONY sans avoir de bons arguments.
Uncharted est un très bon jeu graphiquement,je dirais que meme GeoW n'est pas a son niveau.
Sony ne changera rien sur la prochaine PS3,elle restera la meme car console de Salon,sauf le design elle ne sera pas plus puissante ou plus de RAM c'est une console pas un PC donc pas besoin de RAM en plus,comme pour la PSone & PSTwo les 2 n'ont jamais eu de chose en plus.
Puis tu trouves pas normal que le design change entre une PS2 & PSTwo ? Sony va pas faire le meme design alors que la technologie a evoluer (plus petite),donc pendant que les choses evolue le design evolue aussi.  ;)

Est les autres ne font pas les malins il t'explique,l'humour est une chose,est il faut la prendre avec du bien.
Dans tout les cas la 360 ne met pas du tout une claque graphique a la PS3,déjà avec Killzone 2,la 360 fera pitier techniquement  (en rapport avec tous ce qu'il y a d'afficher a l'ecran,la 360 n'est surement pas capable de faire la meme chose) secondo si Killzone 2 tient ses promesses graphiquement la 360 fera tache a coter.
La 360 c'est la next-gen des temps anciens,la PS3 la next-gen de maintenant & du futur.  ;)

EDIT : La bonne chose serait de respecter les forumeurs,ici personne n'est t'es amis pour nous parler comme des chevres,plus de respect tu auras,est plus nous te respecterons.  ;)
Si tu parles comme ça dans la vie,je vois en toi une personne qui ne doit pas avoir beaucoup d'amis.
Dernière édition par legumozore le 03 Fév 2008, 01:20, édité 1 fois.
Tallaac Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar bneto » 02 Fév 2008, 23:57

WO Wo Wooo!
Arrêter de débattre avec Sangoku6... Vous perdez votre temps.
Comment quelqu'un qui n'arrive pas a s'exprimer, peut il a arriver a comprendre quelquechose?
;D ;D ;D
bneto Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : [INFO OU INTOX] Une toute nouvelle PS3 en Automne

Message non lupar PoPod » 03 Fév 2008, 00:21

STOP au HS

On se calme merci. Les FanBoys qui dérivent sur la xbox avec les arguments pour ou contre n'ont aucun intêret a venir poster ici. Merci
Image
PoPod Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar creedeco » 03 Fév 2008, 00:58

@Sangoku6 : C'est quoi ton probleme, tu comprend pas ou tu veut pas comprendre ?

La X-bouze à montré de quoi elle est capable, elle est déjé à sa deuxieme generation de jeux, donc elle montre toute sa puissance et montrera dans les mois qui vienne le maximum de ce qu'elle a dans le ventre.
Mais la PS3 viens tout juste de passer la cap des jeux de seconde generation, elle n'a pour le moment fait voir que 70% ou 80% de sa puissance.
Si les devellopeurs travaille tres dur et qu'il utilise pleinement les capacité de la ps3, alors tu verra une tres grosse difference entre la ps3 et la x-bouze. Pas une difference extremement flagrante mais une difference quand même.

Sony l'a deja demontré par deux fois avec la ps1 et la ps2, les console Sony sorte apres celle de leurs concurents pour leurs laissé une petite avance avant de les grillé au poteau. La ps1 a envoié la Saturn droit au cimetiere et la N64 la suivi tres vite, Ensuite, la Dreamcast (qui avait de belle perfs) c'est fait expulsé du marché par la seconde generation de jeu ps2 et la premier x-box à été vite remplacé par la 360 pour caché le fait que la ps2 avait enteré la x-bouze premiere du nom.
Maintenant la ps3 est entre les mains de devs qui se sont fait les dents et qui sont pret a mangé de la 360 au ptit-dej, si tu trouve que uncharted est impressionnant, attend de voir le 2, il va propulsé la ps3 au sommet du podium et il ne te restera que tes larmes pour pleuré et ta manette pour les essuyé........et un presse papier hors de prix dans le salon.

Pour le moment elle sont sur un pied d'egalité mais ça va pas durée et bientot tu mettra ta x-bouze en terre pour devenir un fanboy de la ps3.

Pour la puissance, on ne peut pas comparé la Ram, ça ne fait pas tout et le CELL est un monstre qui ne sera pas détroné dans les jours qui viennent, mais si tu tient à parlé puissance, à noel j'ai fortement investi dans mon ordi pour lui faire une configuration en beton et je crois pouvoir dire sans me trompé que ma carte graphique et mon processeur relège ta x-bouze à une pauvre borne d'arcade qui rame sur pong.

Les prochains jeux de la ps3, MGS4, FF13, God of War 3 et quelques autres vont te démontré la puissance de notre machine et tu verra qui a raison. Petit rappel historique, au lancement de la ps1 et de la ps2 tous le monde disait qu'elle se farait bouffé par la concurence, mais un an apres leurs sortie et la seconde generationde jeux, c'est la concurence qui chialé comme des gamines qui se sont fait piqué leurs poupée, il n'y à pas de raison que ça change, la ps3 va dominé la concurence comme ses grandes soeur et entré au pantheon des meilleurs console.......comme ses grandes soeurs

De plus du coté de Microarnaque, il n'y a pas grand chose de gratuit, plusieurs pieces sont "vendu séparément" alors que sur ps3 tout est intégré. Ce seul argument me suffit pour penché vers Sony. Il faut rester realiste, Sony se fout parfois de la gueule de ses clients mais Microarnaque pend ses clients pour des vaches à traire. Pour moi le choix est vite fait.

Pour en revenir à la news, je trouve que la premiere ne serait pas si eloigné de la realité que ça. Elle suis le design du premier modele de ps3 mais est allégé et epuré comme les versions one et two des deux premiere machine. Mais c'est pas pour tout de suite, je pense que les designer de Sony bosse déjà dessus mais que ça ne vera le jour que dans 3 ou 4 ans.

EDIT : Popod, desolé j'ai passé trop de temps à taper mon texte que ça me fesait chi** de pas le posté.  ;)
Dernière édition par creedeco le 03 Fév 2008, 01:03, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur creedeco

Re : Re : [INFO OU INTOX] Une toute nouvelle PS3 en Automne

Message non lupar Tallaac » 03 Fév 2008, 01:36

creedeco Wrote:@Sangoku6 : C'est quoi ton probleme, tu comprend pas ou tu veut pas comprendre ?

La X-bouze à montré de quoi elle est capable, elle est déjé à sa deuxieme generation de jeux, donc elle montre toute sa puissance et montrera dans les mois qui vienne le maximum de ce qu'elle a dans le ventre.
Mais la PS3 viens tout juste de passer la cap des jeux de seconde generation, elle n'a pour le moment fait voir que 70% ou 80% de sa puissance.
Si les devellopeurs travaille tres dur et qu'il utilise pleinement les capacité de la ps3, alors tu verra une tres grosse difference entre la ps3 et la x-bouze. Pas une difference extremement flagrante mais une difference quand même.

Sony l'a deja demontré par deux fois avec la ps1 et la ps2, les console Sony sorte apres celle de leurs concurents pour leurs laissé une petite avance avant de les grillé au poteau. La ps1 a envoié la Saturn droit au cimetiere et la N64 la suivi tres vite, Ensuite, la Dreamcast (qui avait de belle perfs) c'est fait expulsé du marché par la seconde generation de jeu ps2 et la premier x-box à été vite remplacé par la 360 pour caché le fait que la ps2 avait enteré la x-bouze premiere du nom.
Maintenant la ps3 est entre les mains de devs qui se sont fait les dents et qui sont pret a mangé de la 360 au ptit-dej, si tu trouve que uncharted est impressionnant, attend de voir le 2, il va propulsé la ps3 au sommet du podium et il ne te restera que tes larmes pour pleuré et ta manette pour les essuyé........et un presse papier hors de prix dans le salon.

Pour le moment elle sont sur un pied d'egalité mais ça va pas durée et bientot tu mettra ta x-bouze en terre pour devenir un fanboy de la ps3.

Pour la puissance, on ne peut pas comparé la Ram, ça ne fait pas tout et le CELL est un monstre qui ne sera pas détroné dans les jours qui viennent, mais si tu tient à parlé puissance, à noel j'ai fortement investi dans mon ordi pour lui faire une configuration en beton et je crois pouvoir dire sans me trompé que ma carte graphique et mon processeur relège ta x-bouze à une pauvre borne d'arcade qui rame sur pong.

Les prochains jeux de la ps3, MGS4, FF13, God of War 3 et quelques autres vont te démontré la puissance de notre machine et tu verra qui a raison. Petit rappel historique, au lancement de la ps1 et de la ps2 tous le monde disait qu'elle se farait bouffé par la concurence, mais un an apres leurs sortie et la seconde generationde jeux, c'est la concurence qui chialé comme des gamines qui se sont fait piqué leurs poupée, il n'y à pas de raison que ça change, la ps3 va dominé la concurence comme ses grandes soeur et entré au pantheon des meilleurs console.......comme ses grandes soeurs

De plus du coté de Microarnaque, il n'y a pas grand chose de gratuit, plusieurs pieces sont "vendu séparément" alors que sur ps3 tout est intégré. Ce seul argument me suffit pour penché vers Sony. Il faut rester realiste, Sony se fout parfois de la gueule de ses clients mais Microarnaque pend ses clients pour des vaches à traire. Pour moi le choix est vite fait.

Pour en revenir à la news, je trouve que la premiere ne serait pas si eloigné de la realité que ça. Elle suis le design du premier modele de ps3 mais est allégé et epuré comme les versions one et two des deux premiere machine. Mais c'est pas pour tout de suite, je pense que les designer de Sony bosse déjà dessus mais que ça ne vera le jour que dans 3 ou 4 ans.

EDIT : Popod, desolé j'ai passé trop de temps à taper mon texte que ça me fesait chi** de pas le posté.  ;)

Creedeco,aucun jeu n'utilise la PS3 a 70%,80%,meme pas a la moitier encore,la PS3 a de très beau jour devant elle,les devs de Naughty Dog l'on precisait qu'Uncharted n'utiliser meme pas la moitier de la puissance de la PS3.
Je penses qu'on verra la différence,mais pas pour tout de suite surement fin 2008 meme 2009.
La seconde génération de jeux PS3 commencera le 23 Mars. ;)

Pour MGS 4 faut pas s'attendre a des graphismes qui pete l'oeil,les MGS ne sont pas des jeux qui utilise la puissance d'une console.

Désolé pour le HS,je m'arretes ici.  ;)
Dernière édition par evilguet2k3 le 03 Fév 2008, 01:50, édité 1 fois.
Tallaac Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : [INFO OU INTOX] Une toute nouvelle PS3 en Automne

Message non lupar dreal64 » 03 Fév 2008, 12:28

bnet Wrote:WO Wo Wooo!
Arrêter de débattre avec Sangoku6... Vous perdez votre temps.
Comment quelqu'un qui n'arrive pas a s'exprimer, peut il a arriver a comprendre quelquechose?
;D ;D ;D

Vous continuez a parler vous pouvez pas vous retenir a ouvrir votre bouche.
dreal64 Gamer Débutant
Prénom: ffd

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news