Forums GAMERGEN
Une très grosse annonce pour Final Fantasy 7 bientôt ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

![]()
![]()
![]()
http://www.ffworld.com/?rub=news&page=voir&id=1116
regardez a la fin
Pourquoi faire une annonce d'un truc que l'on sait déjat ?
INFO : la date précise de noel 2008 est tombée, ce sera le 24 décembre

-
bigHD Gamer Bronze
- Pays: France
Re : Re : Re : Une très grosse annonce pour Final Fantasy 7 bientôt ?
bigHD Wrote:INFO : la date précise de noel 2008 est tombée, ce sera le 24 décembre

Attention (si je me souvient bien) FF : ACC est quand même exclu Blu-Ray =D , c'est comme une sorte de cadeau de consolation , mais plutot dans le genre qu'ont trouve dans les boîte d'OMO lessive

-
Arkh Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
Re : Re : Re : Re : Une très grosse annonce pour Final Fantasy 7 bientôt ?
Arkh Wrote:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Attention (si je me souvient bien) FF : ACC est quand même exclu Blu-Ray =D , c'est comme une sorte de cadeau de consolation , mais plutot dans le genre qu'ont trouve dans les boîte d'OMO lessive.
Manquerais plus que SONY nous le sorte sur HD-DVD ou pire VHS ou pire encore bétamax

-
bigHD Gamer Bronze
Re : Une très grosse annonce pour Final Fantasy 7 bientôt ?
t'as oublié le Laser-Disc =P
bon, un remake de FF7, j'avoue ça me plairait mais Square-Enix predrait une crédulité du genre " ne savent plus faire des nouveaux jeux donc refont les vieux qui ont marché pour le pognon"
n'empèche que comme à dit quelqu'un, une remake du 8, je le prends tout de suite( squall fever <3 )
bon, un remake de FF7, j'avoue ça me plairait mais Square-Enix predrait une crédulité du genre " ne savent plus faire des nouveaux jeux donc refont les vieux qui ont marché pour le pognon"
n'empèche que comme à dit quelqu'un, une remake du 8, je le prends tout de suite( squall fever <3 )
-
cyrk13 Gamer Bronze
- Prénom: Guillaume
bah ça dépendrait des modifications qu'ils feraient au titre.
-
tibdeb Gamer Pro
- Localisation: Tu vois le trou du cul du monde et bein tu tournes à gauche
De toute façon ils vont être obliger de modifier une grandre partie de l'aventure
et je me demande qu'elle style aura le jeu
car c'est pas sur qu'il utilse le tour par tour 

-
Press_Play Gamer Hardcore
- Prénom: Pedro Javier
je vois la chose comme ça, même type de vue classique caméra bloqué exactement le même mode de déplacement que le 7, graphisme au goût du jour (normal...), système de matéria avec de nouveau sort nouveau combo nouvelle animation, nouveau cinématique pour les invocations, plus d'arme pour les personnages, une arme en plus
, quelque ville ou quelque endroit en plus dans certaine ville, et bien sur du rajout sur certain point de l'histoire du jeu, voila pour moi ce que j'attends de ce FF7 mais qu'il garde l'âme du 7 sur ps1 surtout, ne pas chercher a faire un truc trop simple a finir genre très très très grand public... (c'est égoïste mais on en bouffe assez comme ça des jeux qui se finissent en 2h pour que tout le monde soit content).
une version blindé d'énigme, qu'il rajoute le passage entre le moment ou clad reçoit l'épée de zack jusqu'au moment ou il rencontre avalanche savoir ce qu'il a pu faire entre deux.

une version blindé d'énigme, qu'il rajoute le passage entre le moment ou clad reçoit l'épée de zack jusqu'au moment ou il rencontre avalanche savoir ce qu'il a pu faire entre deux.
-
kenshiko Gamer Maitre
S'il pouvaient créer l'intensité des combat d'advent children sa serai super (s'ils entendent mes prières
). La scène des motos, l'arrivée des armes. Ca serai excellent.

-
tibdeb Gamer Pro
- Localisation: Tu vois le trou du cul du monde et bein tu tournes à gauche
Un truc qu'il devrai rajouter en cas de remake c'est ce qu'il se passe depuis la mort de Zack (Crisis Core) à l'arrivée de Cloud sur le train de Midgar (au début de FF VII) car ça on en sais rien !!! (rétablissement, recrutement Avalanche, schizophrénie).
-
Nuagedupardis Gamer Maitre
Re : Re : Une très grosse annonce pour Final Fantasy 7 bientôt ?
Oui ce n'est pas une mauvaise idée, de plus pourquoi ne pas rajouter un quelques quêtes annexes !!!Nuagedupardis Wrote:Un truc qu'il devrai rajouter en cas de remake c'est ce qu'il se passe depuis la mort de Zack (Crisis Core) à l'arrivée de Cloud sur le train de Midgar (au début de FF VII) car ça on en sais rien !!! (rétablissement, recrutement Avalanche, schizophrénie).
-
Press_Play Gamer Hardcore
- Prénom: Pedro Javier
et des donjons supplémentaires, et des nouveaux perso....... 
non, le même que l'original, mais mieux graphiquement, un point c'est tout.

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Re : Re : Une très grosse annonce pour Final Fantasy 7 bientôt ?
Fabuleux73 Wrote:et des donjons supplémentaires, et des nouveaux perso.......
snake34 Wrote:bon apparement l'annonce se sera au sujet de FF AC complete![]()
![]()
![]()
![]()
http://www.ffworld.com/?rub=news&page=voir&id=1116
regardez a la fin
vous croyez qu'ils sortiront un deuxième film avec le "vrai" FF7 ? ça peut être ça mais en quoi ça va rendre la balle dans le camp de sony ?
-
chronoss2 Gamer Or