Forums GAMERGEN

Une très grosse annonce pour Final Fantasy 7 bientôt ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Une très grosse annonce pour Final Fantasy 7 bientôt ?

Message non lupar Bahamut84 » 11 Juil 2008, 19:29

Lire ICI.
Image[img width=235 height=149]http://pid.us.playstation.com/user/Bahamut84.jpg[/img]
Bahamut84 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Une très grosse annonce pour Final Fantasy 7 bientôt ?

Message non lupar Amaury M. » 11 Juil 2008, 19:38

Hou pinaise je l attend plus l E3 ce salon ! C est sur ce BD sera a moi !
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re : Une très grosse annonce pour Final Fantasy 7 bientôt ?

Message non lupar Sonato » 11 Juil 2008, 19:40

je ne compte plus le nombre de rumeur de ff7 ps3 depuis 3 ans al fameuse demo technologique de ff7 sur ps3

enfin bon la seul chose retiré de tous ça c'est le hype du jeu , et de ce fait square enix  ne peut pas ignorer ce critere

mais franchement je pense que square enix sont deja tre occupé avec son final fantasy XIII , et versus

donc bon..  wait and see sans trop en attendre pour éviter d'être déçu

Message non lupar Raion_aisu » 11 Juil 2008, 19:40

Vivement le DKΣ3713 !!!!!
Sinon pour Advent Children sa fait vraiment plaisir qu'ils utilise a fond la plus grosse memoire du blu ray pour nous faire revivre ce magnifique film ennore plus intensement, et le coup de la grosse annonce laisse totalement reveur : un remake ? un nouveau jeux sur PS3 ? un parc d'attraction sur l'univers de FF VIII ..... ( nan nan je suis pas fan du tout *ironie  :D*)
Image
Raion_aisu Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Une très grosse annonce pour Final Fantasy 7 bientôt ?

Message non lupar dehorvie » 11 Juil 2008, 19:40

Esperont que sa soit vrais  ;)
dehorvie Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Dehorvie
Pays: Japon

Message non lupar KamiTeru » 11 Juil 2008, 19:41

*bave* ça me donne envie ce BR mais pas de suite, j'attendrai un peu.
sinon FFVII remake, espérons, yavait un moment que j'avais  commencé FFVII sur emulateur, mais bon c'est mieux avec une manette. (j'avais un pote qu'il avait ce jeu mais l'a perdu arf)
Playstation 4 500go CUH-1216a
Avatar de l’utilisateur KamiTeru Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar chronoss2 » 11 Juil 2008, 19:46

ça m'a donné la chair de poule de voir la jaquette FF7!! ah lalalalala s'ils annoncent le remake ça va faire très très mal..
sur 360 ? :D
en même temps s'il a dit qu'il y aura une annonce à propos de FF7 c'est  qu'il y en aura une !! maintenant attendons sagement le 2Août ;)
Dernière édition par rabz le 11 Juil 2008, 19:48, édité 1 fois.
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Archeon_1_1 » 11 Juil 2008, 19:59

Il s'agit juste d'un autre épisode de la compilation, bien que l'on aurait sans doute aimé un beau remake. D'ailleurs si Chrono Trigger revient sur le devant de la scène DS, c'est qu'une suite est elle même en préparation (le support est lui pour le moment inconnu)...

Il y en a 9 autres titres de Square Enix qui devraient être annoncés prochainement, voire dans le courant de l'année, les supports n'étant pas connu pour la plus part. Après on peut toujours se laisser aller à des suppositions... Et à côté, près de 22 titres du même éditeur se préparent à sortir en Europe...

Au passage Star Ocean "IV" n'est nullement une exclusivité de la concurrence, je tiens à le dire. Sachant que certains s'inquiétaient ici de l'avenir en matière d'annonces chez Square, avec le line up annoncé pour l'E3 (qui ne laisse pas supposer les surprise), je pense qu'il n'y a pas de matière à... D'ailleurs Kingdom Hearts III fait partit du lot des 9 (ce dont je me réjouis totalement), et des surprises ils risque d'en avoir dans le courant faudra rester brancher.
Dernière édition par batou76620 le 11 Juil 2008, 20:03, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Archeon_1_1

Message non lupar Revolver Ocelot » 11 Juil 2008, 20:01

Mouai vaut mieux attendre ce qui vont annoncer avant de s'emballer.

Et puis je pense que FF7 perdra un peut de sont ame si il y'a un remake. Car le charme du jeu ne sera pas le même mais evidement je ne suis pas contre un remake.
Revolver Ocelot Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : Une très grosse annonce pour Final Fantasy 7 bientôt ?

Message non lupar chronoss2 » 11 Juil 2008, 20:07

Archeon Wrote:Au passage Star Ocean "IV" n'est nullement une exclusivité de la concurrence

source ???

EDIT:     PARASITE EVE  :'(
Dernière édition par rabz le 11 Juil 2008, 20:09, édité 1 fois.
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Re : Re : Re : Une très grosse annonce pour Final Fantasy 7 bientôt ?

Message non lupar Archeon_1_1 » 11 Juil 2008, 20:17

chronoss2 Wrote:source ???

EDIT:     PARASITE EVE  :'(

Pour Parasite EVE, nous ne savons pas même si nous nous doutons que The 3rd Birthday qui n'est pas Parasite Eve III, cache quelque chose... Pour la source ce sont nos sources personnelles.
Avatar de l’utilisateur Archeon_1_1

Message non lupar Kerberos » 11 Juil 2008, 20:37

Parasite Eve 3 = the 3rd Birthday, il y'a meme des affiche qui le prouve et c'est sur téléphone portable donc réservé Japon !

Bref, tout ça pour dire que le remake de FFVII se fera un jour, mais pas maintenant FFXIII et VersusXIII avant tout !
Yoshinori Kitase et Hideki Imaizumi l'ont quasi-annoncé sur Virgin17 mais ne revez pas, il peut aussi être sur XBox (aie j'ai mal a la tête là)
En tout cas je pense plus a l'annonce d'un nouvel épisode de la compil' FFVII ou a une date de sortie mondiale pour le blu-ray !
Même si comme tout le monde, je veux ce remake !
Image
Kerberos Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news