Tout ça ce n'est que du pur vent , c'est simplement un désire de fanboy obstiné a ne pas regardé autre chose que FF VII , alors que si on compte bien il y en a plein d'autres , après bien sur la seule chose qui peut expliquer cette euphorie c'est simplement parce que c'est le premier Final Fantasy a ètre sortis en Europe . Je pense qu'il faut que vous arrêtiez de croire a ce remake car il y a beaucoup d'indices qui prouvent le contrèrent .
Référez vous a la fin de FF VII Dirge Of Cerberus ainsi qu'a FF VII Crisis Core et vous remarquerez beaucoups d'indices non résolu , qui laissent plutôt pensé qu'une suite seras faite plutôt qu'un remake
ensuite je pense perso qu'un remake serais le pire qu'il puisse arriver , car un jeu doit rester dans son état "original" , je veut dire par la qu'un remake gâcherais l'épisode , on rejoueras certainement au même jeu avec surement quelques bonus et des quêtes annexes en plus histoire de rallongé le soft ( car dans FF VII les quêtes annexes manquaient cruellement ) , mais tout cela ne seras que purement commercial et la magie seras perdu ^^' , j'espère être compris après je n'est rien contre FF VII , c'est un bonne episode de la saga mais ce n'est pas le meilleur ;)