Forums GAMERGEN

Une très grosse annonce pour Final Fantasy 7 bientôt ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Une très grosse annonce pour Final Fantasy 7 bientôt ?

Message non lupar Arkh » 12 Juil 2008, 14:23

Enfin y a pas de "meilleur" y a juste des préférences =) , tu me suit ? après niveau préférence j'aime FF VI et FF IX , pourquoi ? FF VI histoire palpitante personnages charismatiques et scénario très acrocheur le système de combat old school y est pousser a l'extrème grâce a des petits details bien sympa .
Pour le IX c'est mon préféré de la ps1 simplement parce qu'il possède l'histoire la plus simple et la plus féerique de tous avec des personnages très stéréotypé et une surtout une histoire très jolie , concernant le VII c'est un peu spéciale parce que la moral c'est la planète , la vie ... donc c'est très proche de nous , de ce qu'il se passe en ce moment c'est pourquoi beaucoup de joueurs se rapproche de cette épisode =3

Bon sinon ce que je vise plus particulièrement dans FF DoC c'est le Extra Ending , si tu joue actuellement a Crisis Core je pense que tu remaqueras le même detaille que moi quand j'ai jouer a Crisis Core , je crois qu'il faudrais que je pense a m'acheter la version Fr mais sa me fait un peu
chier ^^'
Crisis Core je peut pas te pointer du doigt maintenant , mais beaucoup d'indices sont laisser au cour du jeu , LOVELESS =3 voici une des clefs

EDIT : j'ai oublier de préciser dans FF IX la quète des chocobos est enormes xDDDD c'est vraiment une des quètes annexe de FF lesp lus passionante a mon goût
Pour les quètes de FF IX sérieusement si je dit qu'il y en a pas beaucoup c'est que comparé aux autres FF il y en vraiment pas enormément ^^'
Dernière édition par tida le 12 Juil 2008, 14:27, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Arkh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Tristan
Pays: France

Message non lupar chronoss2 » 12 Juil 2008, 14:52

C surtout que c'est le plus grand RPG de tous les temps :) et puis il s'agit pas d'une suite mais du même FF7 à la sauce next gen
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Re : Une très grosse annonce pour Final Fantasy 7 bientôt ?

Message non lupar superlaurent » 12 Juil 2008, 14:59

en faite je me souvient plus de la fin de DOC :(
je lai fini fini tellement vite, juste pour voir les cinematique... tellement nul ce jeux :'(
jvai peu etre me le refaire un week end  ^^
et merci pour l'indice.
et tu pense quoi du FF7X2=14 THE NEXT ? :p
superlaurent Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Arkh » 12 Juil 2008, 15:28

Vu le gros projet qu'est Nova Fabula Critallis , je pense que seras lui le dernier =3
Versus, XII , Agito et Haeresis c'est déja pas mal pour un XIII non ? xD

Pis y a toujours un moment ou faut dire Stop , pour FF VII Nomura a du mal a le dire ce stop , comme il le dit c'est son bébé c'est celui qui lui a permis de ce faire un nom , Nomura Monster designer sur FF V est maintenant un grand =D , je sais pas se qu'il reverve pour clore sa compilation , mais j'espère que se seras pas un remake de VII =)

EDIT : pour dirge of cerberus je comprend pas pourquoi il a fait un bide totale -_- , je sais pas , pourtant moi j'ai totalement acroché le scénarion était pas si mal , et le melange de RPG/FPS/Shoot'em all sa donne vraiment bien =3 , enfin bref c'est pas grave mais franchement regarde le extra ending  ;)
après bien sur il y a d'autres miettes laisser dans le jeu , mais je vais te laisser les decouvrir par toi même, je pense qua Dirge of cerberus pose les bases de l'intrigue et que Crisis Core pose les questions =) ... >_< arg mais faut cherché franchement balayez les deux jeux de fonte en comble jusqua la dernière pièce du puzzle et vous verez le tableau .
Dernière édition par tida le 12 Juil 2008, 15:33, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Arkh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Tristan

Message non lupar IceMan_1_1 » 12 Juil 2008, 16:39

un remake du FF VII serai dommage à mon humble avis
Si on commence à refaire des anciens jeux des remakes afin de se faire du pognon facile faut arreter

FF VII - Crisis core sur PsP est une très bonne idée donc l'annonce sera surement une suite dans la lignée des révélations des films.

Je pari pour un FF VII - 2

Aucun intérêt de refaire un remake alors que tout le monde (moi y compris) attendent plus une suite
Avatar de l’utilisateur IceMan_1_1

Re : Re : Une très grosse annonce pour Final Fantasy 7 bientôt ?

Message non lupar bigHD » 12 Juil 2008, 16:54

Arkh Wrote:... si tu a des arguments plus valables expose les maintenants ... sincèrement , je vois paas le problème , l'import de jeu en tout cas le commerce est plutôt jeune avant c'était comment dire un peu plus chaud ^^'
Puis je ne vois pas du tout ou tu veut en venir, c'est le premier FF a être sortis en Europe , un jeu ne peut pas rencontré de succè par l'import --' .

C'est pas le bon topic pour en débattre  ;) je dis juste que j'ai 27 ans, et que à l'époque de la Nes et Super nes j'importiat déja des jeux et notament des RPG, secret of blabla et compagnie...

Je respecte tes arguments, c'est ton point de vue ! Etant fan de FF j'avoue qu'un remake du 7 me ferais plaisirs, nostalgie oblige, car ce jeu je l'ai fait en jap (ou j'ai pas trop compris) US ensuite et enfin en FR un vrai régal !!!

Moi j'y crois autant que tout les fan veulent un FF7 remake depuis... TOUJOURS
Ensuite des FFVII 2 avec histoire parallèle, on a eu notre dose avec DOC et Crisis core !
bigHD Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar tibdeb » 12 Juil 2008, 19:12

C'est vrai et ca fais plusieurs années que les fans demandent un remake. Le 7 est super, le scénar est en béton, y a pas de raisons qu'ils fassent une suite alors que tout le monde veut le remake.
tibdeb Gamer Pro
Gamer Pro
Localisation: Tu vois le trou du cul du monde et bein tu tournes à gauche

Message non lupar IceMan_1_1 » 12 Juil 2008, 19:17

Je suis pas du tout d'accord

Seul qui veulent le remake sont ceux qui n'ont jamais jouer à ce jeu et qui veulent rattrapper leur retard.

Moi j'ai fini FF VII et FF VII - crisis core et FF VII - DC et une suite serait plus dans l'esprit des joueurs depuis le début
Avatar de l’utilisateur IceMan_1_1

Message non lupar bigdragon » 12 Juil 2008, 19:51

IceMan Wrote:Je suis pas du tout d'accord

Seul qui veulent le remake sont ceux qui n'ont jamais jouer à ce jeu et qui veulent rattrapper leur retard.

Moi j'ai fini FF VII et FF VII - crisis core et FF VII - DC et une suite serait plus dans l'esprit des joueurs depuis le début

j'ai joué a ff7, je l'ai finit pas mal de fois je suis un très grand fan de ce jeu et je rêverrais d'un remake sur ps3
Image
bigdragon Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar KillJoY » 12 Juil 2008, 20:05

Du moment qu'il respecte à 100% le design et les musique de jeux y'as pas de soucis pour moi.

Après si ilnous font du mix avec les musiques... Là c'est autres choses, alors quitte a ne pas être sûr j'avoue que je ne sais pas quoi en pensé...

Autant cela me ravirais, autant si il le massacre en pensant faire bien je ne préfére pas m'abimer la mémoire et l'héstime que j'ai pour ce titre.
PSP Crisis Core - Final Fantasy VII - Limited Edition.
PS3 Hagane Metal Gear Solid 4 Premium Pack.
PS3 Ryû Ga Gotoku 3 Limited Edition.
KillJoY Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar bigHD » 13 Juil 2008, 11:38

IceMan Wrote:Je suis pas du tout d'accord

Bah lis mon post et celui des autres, pour faire son retard il suffit de le refaire avec la version ps1 ou PC !
Je respecte ton point de vue, mais pour en ayant déja débattu longment, AU CONTRAIRE ceux qui l'ont déja fait à plusieurs reprises rêve d'un remake car on sait déja à quoi s'attendre et l'on rêve de graphismes légèrement refait avec des cinématiques retravaillées tout en gardant l'esprit du VII ! ;)
bigHD Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Wii003 » 13 Juil 2008, 11:46

Et bien on ne lache pas FF7 chez S-E en même temps ten mieu  :)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news