Forums GAMERGEN

Une vague de ban a débuté !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Une vague de ban a débuté !

Message non lupar LuffyKillerss_1 » 18 Jan 2010, 19:00

Tel est le problème. Personne ne sait comment Microsoft les bans. Les innocent ce doit être des erreurs ou alors trop de plaints.
Mais tout ceci ne sont que des hypotèses.
LuffyKillerss_1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Kilvas » 18 Jan 2010, 19:08

Perso j'ai été bannis en octobre et TOUT mes jeux étaient sealth... je les faisais vérifier par des logs bien connu: schtrom, abgx, xdvdmuelter, xbox creator...

Bref pour ceux qui disent: une consoler flashée = une console bannie je suis d'accord avec eux

Quand votre console est pas encore bannie vous croyiez que ça vous arrivera jamais. Mais quand ça vous tombe dessus ça fait vrmt bizarre.... ^^
Kilvas Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar LuffyKillerss_1 » 18 Jan 2010, 19:22

Ca a toujours été dit que une console flashée avait toujours un risque de ban. Après soi disant les jeux sealth avait beaucoup moins de chance de faire bannir la console, ce qui se révèle faux. Ou alors Microsoft a encore une fois contré.
Dernière édition par steftouch le 18 Jan 2010, 21:52, édité 1 fois.
Gamer Bronze

Message non lupar Guillaumus360 » 18 Jan 2010, 20:53

C'est pour ça que je la flash pas. J'avais une wii cracké et les jeux s'accumulait sans que j'y joue à tel point que je l'ai revendu.
Avec des jeux originaux je prend plus de plaisir à y jouer vu qu'avec le prix on le désire et on réfléchit à 2 fois avant d'acheter.
Image

Image
Guillaumus360 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Guillaume

Message non lupar Joris73 » 18 Jan 2010, 21:11

Xbox flashé = BANNIS
Xbox LT = BANNIS ???
De toute façon tout le monde le sais que c'est fini le xboxlive avec une xbox flashé .
Joris73 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Dakeman » 18 Jan 2010, 21:14

Le LT n'est pas encore sorti. On ne peut pas savoir. Mais bon, il y a peu de chance qu'il tienne longtemps sur le Live, Microsoft étant de plus en plus fort pour lutter contre le hack.

Guillaumus360 Wrote:C'est pour ça que je la flash pas. J'avais une wii cracké et les jeux s'accumulait sans que j'y joue à tel point que je l'ai revendu.
Avec des jeux originaux je prend plus de plaisir à y jouer vu qu'avec le prix on le désire et on réfléchit à 2 fois avant d'acheter.

Tout à fait, le hack c'est bien, tu as tout gratos ( illégalement on le rappel ) mais dans le long terme tu te lasse de la console et tu ne l'apprécies même plus.
Donc, le hack tue économiquement la console mais aussi tue notre envie de jouer avec.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Dakeman Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar LuffyKillerss_1 » 18 Jan 2010, 21:53

Tout à fait d'accord avec vous. :wink:
Je suis bien content d'ailleur que Microsoft s'arange pour contre le hack. Les consoles durent plus longtemps quand elles sont bien protégés.
Gamer Bronze

Message non lupar JNdu68 » 18 Jan 2010, 23:36

Je viens de me reconnecter et par chance, toujours pas bannis :mrgreen:

Et pour tous ceux qui dise que cela tue la console de télécharger, moi je dis : "Le Jour ou les gens arrêterons de partager, j'arrêterais de télécharger..."
JNdu68 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Jean-Noel

Message non lupar Lelapin » 18 Jan 2010, 23:52

Perso j'ai acheter ma xbox a noël dernier et je me suis dit qu'il vaut mieux acheter ces jeux.
Mais quand on voie le prix d'un jeu neuf :o xD tu redescend sur terre mais après tu vas faire un ptit tour dans le rayon occasion et c'est la que tu trouve ton bonheur =D

J'ai acheté Halo 3=15€
Fable 2=20€
Gears of War 1=15€
Gears of war 2=20€

Franchement au lieu de flasher votre console acheter des jeux d'occaz vous le regretterez pas ;)
Lelapin Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: benji

Message non lupar Dakeman » 19 Jan 2010, 00:00

Le prochain qui parle de warez il se prend un ban direct, sans explications supplémentaires.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Dakeman Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news