Forums GAMERGEN
Une vague de ban a débuté !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je suis d'avis qu'une nouvelle vague de ban est en cours.
Je suis d'avis qu'une nouvelle vague de ban est en cours.

-
psycodreams Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Une vague de ban a débuté !
Les gars voici un conseil:
Achetez vos jeux sur xbox 360
Achetez vos jeux sur xbox 360

-
softaz59 Gamer Hardcore
C'est bien pour ceux a qui sa arrive personne ne vous a dit de le faire
ha ha ha
ha ha ha
-
isspro5 Gamer Débutant
- Prénom: issou
De toute façon meme si la console est bannie on peut la deban avec une infectus

Flashage de PSP et de XBOX 360, pucage de WII sur Marseille et aux alentours contactez moi.
-
TheRayaneKendrick Gamer Pro
NJdu68 Wrote:Bizarre je viens juste d'arrêter de jouer à call of duty 6 et je suis pas bannis. J'utilise un Ixtreme 1.6 non stealth pour lire toute les WAVES.
Tu peux dire adieu a ta xbox 360 je pense dans les prochains jours

-
Devils-Hell Gamer Averti
- Prénom: Mathieu
Au pire je la revends et je m'achète 2 consoles. Une compatible JTAG et l'autre pour le live 

-
JNdu68 Gamer Hardcore
- Prénom: Jean-Noel
isspro007 Wrote:C'est bien pour ceux a qui sa arrive personne ne vous a dit de le faire
ha ha ha
Je vois pas ce qui a de drole...

Je souhaite bon courage à ceux qui vivent dans le stress d'être banni ou pas.

-
LuffyKillerss_1 Gamer Bronze
j'aimerai bien poser une question la dessu ...
j'ai a amis qui poséde une xbox360 arcade, identique a la mienne, hors ... ca peut paraitre con mais ... elle est d'origine donc aucun flashage ni de tentative du genre mais elle a subi un bannissement... faudrait il contacter microsoft ?
j'ai a amis qui poséde une xbox360 arcade, identique a la mienne, hors ... ca peut paraitre con mais ... elle est d'origine donc aucun flashage ni de tentative du genre mais elle a subi un bannissement... faudrait il contacter microsoft ?
-
zackangeal Gamer du Dimanche
Certaines personnes racontent cette même histoire. Je pense qu'il ne peut rien faire, Microsoft fait la sourde oreille... Tu peux toujours essayer mais je doute qu'ils avouent leur erreur. 

-
LuffyKillerss_1 Gamer Bronze
zackangeal Wrote:j'ai a amis qui poséde une xbox360 arcade, identique a la mienne, hors ... ca peut paraitre con mais ... elle est d'origine donc aucun flashage ni de tentative du genre mais elle a subi un bannissement... faudrait il contacter microsoft ?
Si personne n'a porté plainte contre lui sur le Xbox Live (à cause de mots grossiers par exemple ) à mon avis : Oui
Ce sont les dommages collatéraux du ban, certains "innocents" sont touchés ...
LuffyKillerss Wrote:Je pense qu'il ne peut rien faire, Microsoft fait la sourde oreille... Tu peux toujours essayer mais je doute qu'ils avouent leur erreur.
La très sourde oreille même ...
-
qwertz_1
mouais on peut toujours essayer ... je dirais le résultat si réponse il y'a ....
j'aimerai bien savoir sur quoi ils se basent pour effectuer cette pratique ...
qu'on banni les personnes qui pirate okey ... mais des gens qui n'ont rien demander et qui justement poséde la console depuis pas très très longtemps ....
j'aimerai bien savoir sur quoi ils se basent pour effectuer cette pratique ...

-
zackangeal Gamer du Dimanche
48 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4