Forums GAMERGEN
Une vague de ban a débuté !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mais tout ceci ne sont que des hypotèses.
Mais tout ceci ne sont que des hypotèses.
-
LuffyKillerss_1 Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Une vague de ban a débuté !
Perso j'ai été bannis en octobre et TOUT mes jeux étaient sealth... je les faisais vérifier par des logs bien connu: schtrom, abgx, xdvdmuelter, xbox creator...
Bref pour ceux qui disent: une consoler flashée = une console bannie je suis d'accord avec eux
Quand votre console est pas encore bannie vous croyiez que ça vous arrivera jamais. Mais quand ça vous tombe dessus ça fait vrmt bizarre.... ^^
Bref pour ceux qui disent: une consoler flashée = une console bannie je suis d'accord avec eux
Quand votre console est pas encore bannie vous croyiez que ça vous arrivera jamais. Mais quand ça vous tombe dessus ça fait vrmt bizarre.... ^^
-
Kilvas Gamer Averti
Ca a toujours été dit que une console flashée avait toujours un risque de ban. Après soi disant les jeux sealth avait beaucoup moins de chance de faire bannir la console, ce qui se révèle faux. Ou alors Microsoft a encore une fois contré.
Dernière édition par steftouch le 18 Jan 2010, 21:52, édité 1 fois.
-
C'est pour ça que je la flash pas. J'avais une wii cracké et les jeux s'accumulait sans que j'y joue à tel point que je l'ai revendu.
Avec des jeux originaux je prend plus de plaisir à y jouer vu qu'avec le prix on le désire et on réfléchit à 2 fois avant d'acheter.
Avec des jeux originaux je prend plus de plaisir à y jouer vu qu'avec le prix on le désire et on réfléchit à 2 fois avant d'acheter.
-
Guillaumus360 Gamer Averti
- Prénom: Guillaume
Xbox flashé = BANNIS
Xbox LT = BANNIS ???
De toute façon tout le monde le sais que c'est fini le xboxlive avec une xbox flashé .
Xbox LT = BANNIS ???
De toute façon tout le monde le sais que c'est fini le xboxlive avec une xbox flashé .
-
Joris73 Gamer du Dimanche
Le LT n'est pas encore sorti. On ne peut pas savoir. Mais bon, il y a peu de chance qu'il tienne longtemps sur le Live, Microsoft étant de plus en plus fort pour lutter contre le hack.
Tout à fait, le hack c'est bien, tu as tout gratos ( illégalement on le rappel ) mais dans le long terme tu te lasse de la console et tu ne l'apprécies même plus.
Donc, le hack tue économiquement la console mais aussi tue notre envie de jouer avec.
Guillaumus360 Wrote:C'est pour ça que je la flash pas. J'avais une wii cracké et les jeux s'accumulait sans que j'y joue à tel point que je l'ai revendu.
Tout à fait, le hack c'est bien, tu as tout gratos ( illégalement on le rappel ) mais dans le long terme tu te lasse de la console et tu ne l'apprécies même plus.
Donc, le hack tue économiquement la console mais aussi tue notre envie de jouer avec.
-
Dakeman Gamer Argent
Tout à fait d'accord avec vous.
Je suis bien content d'ailleur que Microsoft s'arange pour contre le hack. Les consoles durent plus longtemps quand elles sont bien protégés.

Je suis bien content d'ailleur que Microsoft s'arange pour contre le hack. Les consoles durent plus longtemps quand elles sont bien protégés.
-
Je viens de me reconnecter et par chance, toujours pas bannis
Et pour tous ceux qui dise que cela tue la console de télécharger, moi je dis : "Le Jour ou les gens arrêterons de partager, j'arrêterais de télécharger..."

Et pour tous ceux qui dise que cela tue la console de télécharger, moi je dis : "Le Jour ou les gens arrêterons de partager, j'arrêterais de télécharger..."
-
JNdu68 Gamer Hardcore
- Prénom: Jean-Noel
Perso j'ai acheter ma xbox a noël dernier et je me suis dit qu'il vaut mieux acheter ces jeux.
Mais quand on voie le prix d'un jeu neuf
xD tu redescend sur terre mais après tu vas faire un ptit tour dans le rayon occasion et c'est la que tu trouve ton bonheur =D
J'ai acheté Halo 3=15€
Fable 2=20€
Gears of War 1=15€
Gears of war 2=20€
Franchement au lieu de flasher votre console acheter des jeux d'occaz vous le regretterez pas
Mais quand on voie le prix d'un jeu neuf

J'ai acheté Halo 3=15€
Fable 2=20€
Gears of War 1=15€
Gears of war 2=20€
Franchement au lieu de flasher votre console acheter des jeux d'occaz vous le regretterez pas

-
Lelapin Gamer Pro
- Prénom: benji
Le prochain qui parle de warez il se prend un ban direct, sans explications supplémentaires.
-
Dakeman Gamer Argent
48 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4