Forums GAMERGEN

Une vague de ban a débuté !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Une vague de ban a débuté !

Message non lupar JNdu68 » 19 Jan 2010, 00:23

Dakeman Wrote:Le prochain qui parle de warez il se prend un ban direct, sans explications supplémentaires.

OK :D C'était juste une petite parenthèse de notre part.
JNdu68 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Jean-Noel
Pays: France

Message non lupar zackangeal » 19 Jan 2010, 00:25

Lelapin Wrote:Perso j'ai acheter ma xbox a noël dernier et je me suis dit qu'il vaut mieux acheter ces jeux.
Mais quand on voie le prix d'un jeu neuf :o xD tu redescend sur terre mais après tu vas faire un ptit tour dans le rayon occasion et c'est la que tu trouve ton bonheur =D

J'ai acheté Halo 3=15€
Fable 2=20€
Gears of War 1=15€
Gears of war 2=20€

Franchement au lieu de flasher votre console acheter des jeux d'occaz vous le regretterez pas ;)

le Hack tue la console de toute maniérres y'a plus de plaisir de jeux.

et sincèrement je suis tout a fais d'accord avec toi :) le partage de jeux via la revente des jeux en ocasion est vraiment quelque chose que nous avons encore la chance d'avoir, car je crois qu'un jour le support matériel n'existera plus, alors profitons en.

cela rapporte a tout le monde, au plus riche comme au moins riche :wink:
zackangeal Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Anon960 » 19 Jan 2010, 00:42

Go Go Microsoft !

Faire disparaître le jeu en version matérielle pour la remplacer par une version numérique ce serait le chaos.

Tout le monde n'est pas prêt pour ça, on pourra peut-être envisager ça dans 10 ans lorsque les consoles auront 1To et que tout le monde aurait le net haut débit.

Message non lupar Dakeman » 19 Jan 2010, 00:45

Le Game on demand à pourtant ça comme finalité, malheureusement.
( Et heureusement pour nous que pour le moment ce n'est que des vieux jeux que l'on retrouve dessus ^^).
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Dakeman Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Anon960 » 19 Jan 2010, 00:57

Beaucoup de gens achètent sur le Game on Demand ?

Seul avantage que je vois c'est que même si on supprime son jeu du HDD on peut le retélécharger gratuitement.

Mais tout le monde n'a pas le haut débit pour télécharger 7go en très peu de temps.

Message non lupar Anonyme_30 » 19 Jan 2010, 01:09

N1BeR Wrote:Mais tout le monde n'a pas le haut débit pour télécharger 7go en très peu de temps.

Et certains ont toujours un vieux disque dur 20Go avec seulement 13Go d'utilisables pour stocker des données...
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar zackangeal » 19 Jan 2010, 01:21

N1BeR Wrote:Go Go Microsoft !

Faire disparaître le jeu en version matérielle pour la remplacer par une version numérique ce serait le chaos.

Tout le monde n'est pas prêt pour ça, on pourra peut-être envisager ça dans 10 ans lorsque les consoles auront 1To et que tout le monde aurait le net haut débit.
j'ai pour exemple ... la PSP GO :? je crois que c'elle ci marque le début de cette nouvelle air ( surtout la fin du vrai jeux vidéo :( )

de plus il est vrai que pour le debit de la connexion que cela posera problème, comme par exemple etant Belge, je possède que 30go par mois chez mon fournisseur (illimitée commence seulement a arriver .... )
Gamer du Dimanche

Message non lupar Anon960 » 19 Jan 2010, 01:35

Déjà que le PSPGo ne marche pas trop, faire la même chose sur console de salon ce serait pire.

Message non lupar darksteir » 19 Jan 2010, 05:37

D4RK Wrote:
zackangeal Wrote:j'ai a amis qui poséde une xbox360 arcade, identique a la mienne, hors ... ca peut paraitre con mais ... elle est d'origine donc aucun flashage ni de tentative du genre mais elle a subi un bannissement... faudrait il contacter microsoft ?

Si personne n'a porté plainte contre lui sur le Xbox Live (à cause de mots grossiers par exemple ) à mon avis : Oui

Ce sont les dommages collatéraux du ban, certains "innocents" sont touchés ...

LuffyKillerss Wrote:Je pense qu'il ne peut rien faire, Microsoft fait la sourde oreille... Tu peux toujours essayer mais je doute qu'ils avouent leur erreur. :?

La très sourde oreille même ...

en tout cas si moi ca marrive j'ai pas de trouble a leur envoyer une belle photo de ems 31 jeux xD sinon au Quebec ils sont pas trop chiant pour les probleme tu appelle et ca se regle vitte.ca a ete le cas pour moi et quelques de mes amis.
darksteir Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: darksteir

Message non lupar Mike57000 » 19 Jan 2010, 22:03

Sa me fait plus peur , ma xbox est pas flashée comme avant , tranquillou :D . Mais la un gars que je connais est pas banni , je veut qu'ils se face bannir , je lui en veut -_-
Xbox360 Arcade reconditionnée: ixtrem LT
Xbox360 arcade: Pack lego Batman & pure
Xbox360 JTAG Arcade
Mike57000 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Mike

Message non lupar zackangeal » 21 Jan 2010, 01:58

je pense avoir trouver le pour quoi il fut banni alors qu'il posséde une xbox encore original.

il a omis de préciser que quelque jours avants il avait utiliser sa carte mémoire sur une xbox d'un membre de sa famille mais dont celle ci été flashée.
peut être un rapport direct avec le problème.
Gamer du Dimanche

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news