Forums GAMERGEN
Une vague de bans de profils Xbox LIVE est en cours
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben Ancien
Re: Une vague de bans de profils Xbox LIVE est en cours
Bah moi perso, j'utilise pas le NO JTAG, mais ma console live est flashée...
Ils peuvent me bannir ma console, je m'en fous royalement, ça sera pas la première!!! Mais mon profil...Entre tout mes DLC, mes saves et mes 61000G ça me feraisben ch*** quand même!!!
Ils peuvent me bannir ma console, je m'en fous royalement, ça sera pas la première!!! Mais mon profil...Entre tout mes DLC, mes saves et mes 61000G ça me feraisben ch*** quand même!!!
PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
-
mellika2010 Ancien
- Pays: France
MICHAEL231184 Wrote:Moi je n'aime pas les jeux arcade donc de se coter là aucun soucis
Sauf que le No-JTAG permet aussi d'avoir les GOD et les DLC ( parfois trop cher ex: cod

Dernière édition par Invité le 20 Aoû 2011, 16:17, édité 1 fois.
-
94742 Gamer Maitre
Biensûr que c'est que pour le No JTAG et les p****** de tricheurs sur les CoD. Attends,y'a plusieurs millions de gens qui achète les codes sur les sites,à moins que ces codes soient volés et que Microsoft les repèrent...

-
TPXFred57 Gamer Bronze
- Prénom: Fred
Perso jais TOUJOURS acheter mes abonements xbox live sur internet , ma console n'est pas en no jtag et je ne suis pas banni . Donc du calme ca doit toucher les no jtag et les mecs au faux "pass online" .
-
younesn1 Gamer Hardcore
Bonjour est ce que je pourrai savoir ce qu'est le NO-JTAG ? S'il vous plait

-
vincian001 Gamer Averti
- Prénom: bastian
- Pays: belgique
No JTAG=Illégal.
Vu que nous ne cautionnons pas ce qui est illégal,on peut pas t'expliquer. Et ce genre de demande est à éviter.
Vu que nous ne cautionnons pas ce qui est illégal,on peut pas t'expliquer. Et ce genre de demande est à éviter.

-
TPXFred57 Gamer Bronze
- Prénom: Fred
-
vincian001 Gamer Averti
- Prénom: bastian
- Pays: belgique
Je vois pas ou est le mal à informer.
Le No-JTAG est une technique qui permet avec un profil modifié de jouer à des jeux Xbox LIVE sans payer, ce qui est donc illégal.
Par contre comme à dit mon collègue, c'est totalement illégal et MS est très réactif sur ce coup là.
Le No-JTAG est une technique qui permet avec un profil modifié de jouer à des jeux Xbox LIVE sans payer, ce qui est donc illégal.
Par contre comme à dit mon collègue, c'est totalement illégal et MS est très réactif sur ce coup là.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Je ne dirais pas que microsoft est très réactif car ça fait quelque mois que cela existe.
Mais microsoft avait déjà réagit avec la maj du dash 13146(si j'me rappelle bien), qui avait corrompue tous les profiles NO-JTAG.Cependant la faille a été vite trouvée, et de nouveaux profiles moddés pour le NO-JTAG sont apparus .
Mais microsoft avait déjà réagit avec la maj du dash 13146(si j'me rappelle bien), qui avait corrompue tous les profiles NO-JTAG.Cependant la faille a été vite trouvée, et de nouveaux profiles moddés pour le NO-JTAG sont apparus .
-
94742 Gamer Maitre
ils sont suffisamment réactifs au contraire,ils vont pas te faire ça a l'arrache pour faire des conneries,quand aux plaintes de bannissement sur le xbox .com,faut avouer que les arguments des bannis ne sont pas très clairs a ce sujet,de plus microsoft ne bannis pas a la légère,quand ils bannissent un profil c'est que généralement ils ont les éléments pour le faire,on peut bien sur se plaindre au niveau supérieur dans ces cas la et il y a une enquête plus poussée,s'il y a erreur de leur part, tout rentre dans l'ordre,sinon tu peux faire une croix définitive sur le xboxlive
au royaume des aveugles,les borgnes y sont rois
-
almalexia Gamer Hardcore
Comme tous les membres qui l'ont signalé avant moi, le ban concerne tout ceux qui se sont amusés avec le no-jtag.
@TPX
Il faut bien lui expliquer qu'est-ce que c'est pour ne pas qu'il soit surpris
@TPX
Il faut bien lui expliquer qu'est-ce que c'est pour ne pas qu'il soit surpris

-
Anon960
49 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5