Forums GAMERGEN
Une vague de bans de profils Xbox LIVE est en cours
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

en meme temps je vois pas pourquoi ils feraient ca ah oui ils veulent + de gens chez la concurrence ptet
apres pour tout ceux qui grugent l'entreprise la + rentable du monde faut bien qu'ils prennent leur responsabilité et soient pas trop attaché a leur profil xbox live ni leur gamer-score
par contre dernier point le fait de se faire interdire son profil xbox et de perdre tous les DLC est totalement absurde
c'est pas mon gamertag qui a payé mes deux trois jeux xbox live et mes deux trois DLC, c'est bien moi ! les contenus payant ne devraient pas etre affilié a un gamertag mais plutot a un individu
quoique non les DLC payants ne devraient pas exister tout simplement et les jeux j'en achete un par an pas + enfin bref cette news concerne surtout les tricheurs mais les methodes employées ont le don d'etre un peu faciste... quid du pauvre gars qui tombera du coté des pertes collateralles qui doivent surement exister .... merci d'avoir ou pas avoir lu mon comm

apres pour tout ceux qui grugent l'entreprise la + rentable du monde faut bien qu'ils prennent leur responsabilité et soient pas trop attaché a leur profil xbox live ni leur gamer-score
par contre dernier point le fait de se faire interdire son profil xbox et de perdre tous les DLC est totalement absurde
c'est pas mon gamertag qui a payé mes deux trois jeux xbox live et mes deux trois DLC, c'est bien moi ! les contenus payant ne devraient pas etre affilié a un gamertag mais plutot a un individu
quoique non les DLC payants ne devraient pas exister tout simplement et les jeux j'en achete un par an pas + enfin bref cette news concerne surtout les tricheurs mais les methodes employées ont le don d'etre un peu faciste... quid du pauvre gars qui tombera du coté des pertes collateralles qui doivent surement exister .... merci d'avoir ou pas avoir lu mon comm

" J'avais envie de tuer chaque panda refusant de baiser pour sauver son espèce "
-
ideal Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Une vague de bans de profils Xbox LIVE est en cours
Kysshin Wrote:Je vois pas ou est le mal à informer.
Le No-JTAG est une technique qui permet avec un profil modifié de jouer à des jeux Xbox LIVE sans payer, ce qui est donc illégal.
Par contre comme à dit mon collègue, c'est totalement illégal et MS est très réactif sur ce coup là.
Merci pour la réponse très clair

-
vincian001 Gamer Averti
- Prénom: bastian
- Pays: belgique
salut moi j ai mon profil principal pour lequel j ai acheter point et gold en magasin puis j 3 autre profil en silver pour lesquel j ai acheter point en magasin pour acheter jeux arcade dlc et d autre chose mais j en ai passer a des pote pensez vous que je serai banni avec mon compte principal et avec mes autre aussi merci
-
CED1988 Gamer du Dimanche
Je pense pas vu que comme dit plus haut, MS s'attaque surtout aux tricheurs. Donc à moins que tu triches, tu ne crains rien.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
S'il y a un truc que je comprends pas, c'est pourquoi certaines personnes utilisent le NO JTAG, puis se demandent encore pourquoi elles sont bannies... En théorie, quand on se lance dans ce genre de truc, c'est en tout état de cause. Si on se connecte, on sait très bien que le ban nous pend au nez.
Mais sinon, j'ai vu des cas où des joueurs se sont fait bannir sans trop savoir pourquoi, sans être "passé du côté obscur de la Force", ni quoi que ce soit. Le mail stipulait qu'il y avait eu fraude aux M$ Points, donc ça ne concerne pas les parties cheatées de COD. Donc je me pose quand même des questions sur cette vague de bans... Du coup, même si j'ai rien à me reprocher, j'ai peur d'allumer ma console et d'avoir la mauvaise surprise.
Mais sinon, j'ai vu des cas où des joueurs se sont fait bannir sans trop savoir pourquoi, sans être "passé du côté obscur de la Force", ni quoi que ce soit. Le mail stipulait qu'il y avait eu fraude aux M$ Points, donc ça ne concerne pas les parties cheatées de COD. Donc je me pose quand même des questions sur cette vague de bans... Du coup, même si j'ai rien à me reprocher, j'ai peur d'allumer ma console et d'avoir la mauvaise surprise.

-
kriskris_1_1
C'est pas la première fois qu'on voit des bans injustifiés malheureusement. On a eu au moins 1 membre du staff (goldfinger il me semble) et pas mal de membres qui ont vu leur console être bannie sans raison à l'époque de la sortie de MW2.
Dernière édition par Laïla le 30 Septembre 2019, 09:44, édité 1 fois.

Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément

Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément
-
Laïla Gamer Argent
- Pays: Canada
Simplement dégouté :'(
Un pote mavait dit , test c'est sans risque M$ peut pas savoir si tu hack, sa peut etre le profils d'un pote ......
Comment savoir si on est banni sans se co au live depuis la console ?
Un pote mavait dit , test c'est sans risque M$ peut pas savoir si tu hack, sa peut etre le profils d'un pote ......
Comment savoir si on est banni sans se co au live depuis la console ?
-
softaz59 Gamer Hardcore
Aucun moyen me semble,à part ptetre Modio ou Xval et encore...

-
TPXFred57 Gamer Bronze
- Prénom: Fred
softaz59 Wrote:c'est sans risque M$ peut pas savoir si tu hack, sa peut etre le profils d'un pote
Tu parles du no-jtag ?
-
Anon960
@soft
Pour le profil, c'est pas visible sur Xbox.com ?
Pour le profil, c'est pas visible sur Xbox.com ?
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
J'ai bien fait de ne pas essayer alors ^^
Axios.
-
Plongeur Ancien
Non de dieu x)
J'ai eu chaud pour blackops mais il avait déjà bouché le no-jtag quand j'ai voulu essayer mais aussi ils font tout pour pousser à pirater par exemple le 70€ + 4 fois 15€ en comptant le dernier DLC sa double le prix du jeu pour tout avoir !!
130€ Pour avoir tout call of duty black ops ..
Par contre les dlcs de halo reach que j'ai installé au voisin ... Faut que je l'appelle xD
J'ai eu chaud pour blackops mais il avait déjà bouché le no-jtag quand j'ai voulu essayer mais aussi ils font tout pour pousser à pirater par exemple le 70€ + 4 fois 15€ en comptant le dernier DLC sa double le prix du jeu pour tout avoir !!
130€ Pour avoir tout call of duty black ops ..
Par contre les dlcs de halo reach que j'ai installé au voisin ... Faut que je l'appelle xD
-
SpiritOfSilver Gamer Bronze
- Prénom: Remy
49 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5